Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edit: Petit radis on t'attend!

Aller en bas 
+50
Flora
mamoune86
cemisa
betchette
faco
mimikief
céline67
choupette
Gaénonin
minou
Claire
flowerlolipop
Jessica Da Costa
Ume
Baaby
mamanganesh
Confiance
Sofy83
LuneRose
millielou
Selkis
Alexandra
Saphaëlle
petitpullmarine
karolinka
sonia47370
charly
aluet
Sheerazade
lauriebb
Louve
florie
alisson
nour-zahra
taromit
La luciole
chica
collinette
Mouf
Mistinguette
mamanoé
Fofita
haribo
zoétoune
beebop
jess40
perce neige
nalahneige
Laederic
Lilybug
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:57

Lilybug a écrit:
Yipeeeeeee, 35 sa aujourd'hui, j'y suis arrivée!! Maintenant c'est des jours bonus 0059_G

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
super!! bravo d'avoir tenu, le repos a payé ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:02

Super! abc
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012 - 5:30

Pffffff première fausse alerte cette nuit...

3h du mat, je me réveille avec un furieux mal de ventre, réflexion en mode zéro neurone: "mais non, ça doit être des coliques c'est trop douloureux pour être des contractions" (bah oui, parce que tout le monde sait que les contractions ça fait pas mal...).

je me réveille un peu, bon ok c'est des contractions. Je réveille mon homme, on regarde l'intervalle entre deux: 3 minutes.

J'en gère quelques-unes puis je vais prendre un bain et un dafalgan, je sors, ça va... on reste un peu au salon pour être sûrs, ça va... on se recouche, je sens que le petit commence à ruer dans tous les sens, que mon utérus est super sensible vu les dernières contractions et oh... ça reprend! Toutes les trois minutes!

J'essaye de joindre ma sage-femme, elle répond pas au tel, on lui laisse un message, on attend un bon moment, elle rappelle pas... On finit par appeler ma mère pour qu'elle vienne veiller la petite pendant qu'on va à l'hôpital.

J'arrive là-bas, mon col a pas bougé et... les contractions s'arrêtent. J'ai quand même eu droit à une heure de monito, rien évidemment. Bon ben madame, rentrez chez vous...

J'avoue que je suis un peu contrariée pour le coup de ma sf, je suppose que quand elle aura notre message elle nous expliquera comment faire pour être sûrs qu'elle réponde (appeler dix fois? sur le fixe?) parce que l'avantage d'en avoir une c'est aussi de ne pas aller à l'hosto pour rien...

Suis complètement crevée pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:46

Allez, courage! il ne doit plus être très loin ce petit ange 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:10

C'est dur de différencier un vrai et un faux travail ... j'en ai eu 3 pour auréliane et j'étais à chaque fois persuadée que c'était un vrai ...

Mais maintenant j'ai peur de prendre les faux travail à la légére .... et du coup d'arriver trop tard à la mat ... si j'y arrive lol

repose toi ... aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:50

reposes toi bien aujourd'hui l'arrivée de petit radis semble imminente et je pense que ça pourrait etre bien que tu dises a ta sf que tu aurais aimé qu'elle soit plus présente, elle "tait peut etre un train d'aider un maman a accueillir son petit qui sait mais je comprends ton ressenti c'est pas le moment de se sentir délaissée aau
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:09



Repose-toi bien ... ton bout'chou attend que la canicule soit passée content107

Bon courage et chouchoute-toi bien en attendant la Rencontre. 0001_G

Et bien d'accord avec Aluet, demande à ta SF ce qui s'est passé, histoire d'être plus sereine pour la prochaine fois où tu auras besoin d'elle.

Belle journée aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:02

Voilà, j'ai eu ma sf au téléphone. Je ne voulais pas avoir l'air de l'agresser parce que je me doutais bien qu'elle avait une bonne raison donc je lui ai juste demandé comment elle préférait que je fasse pour la joindre quand j'avais besoin de lui parler la nuit ou le week-end. simplement ben au vu de notre dernier rendez-vous elle ne s'attendait pas du tout à ce que ça bouge avant le prochain mais maintenant elle prendra son téléphone avec elle aav

Elle elle pense que si c'est des contractions inefficaces c'est parce que le corps recommence seulement à fonctionner seul après l'arrêt des médicaments, et que petit à petit ça va redevenir efficace. Elle me voit pas du tout recommencer une tonne de faux travail comme pour ma fille parce que mon col a déjà bougé et tout et que les situations ne se ressemblent pas du tout.

Donc voilà, j'attends de voir si ça reprend et, surtout, quand ça reprend content050

Mon homme m'a trop fait rire n'empêche parce que je trouvais qu'il avait vachement assuré, il était assis derrière moi pendant les contractions, me caressait le front.. et il m'a avoué plus tard qu'en fait il était à moitié endormi et avait placé sa main à un endroit où elle tenait toute seule parce que la gravité jouait trop s'il voulait me masser le dos content103 Menfin il m'a permis de traverser les contractions assez zen, j'arrive enfin à appliquer les respirations pour les passer sans me crisper... je suis fière de moi!! (pour ma fille, 36 heures de travail en tout, je finissais par péter les plombs et ne plus rien gérer du tout... ici, de voir que ça a marché une fois ben ça me permet de ne pas partir en me disant que ça ne marchera pas.. c'est plutôt "allez, si tu te mets à fond dedans tu SAIS que ça marche!").

Courage à toutes celles qui sont aussi en fin de grossesse pour supporter la chaleur en tout cas, c'était assez horrible aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:20

content103 c'est un comique ton homme content103
c'est vrai qu'avec ce faux travail ça te permet de "tester" de nouveau la gestion des contractions ,donc ce n'est pas si inefficace que ça !
bon courage pour cette fin 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 5:49

Comment te sens tu avec la chaleur ??? tu as réussi à dormir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:48

Pas dormi de la nuit... j'ai erré dans la maison, pas arrêté de boire parce qu'en plus j'avais peur ue le bébé n'en souffre aussi.

Là j'arrive à peine à marcher, j'ai mal aux pieds comme si j'avais marché des heures, ça doit être mes pieds qui ont gonflé avec la chaleur.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:51

J'ai super mal dormi, je marche comme un zombie parce que j'ai les pieds dans un état mimique045 Mon pied ressemble à un jambonneau avec 5 boudins blancs apéro au bout content103

Je bois beaucoup aussi pour les mêmes raisons et résultat je vais faire pipi toutes les 10 minutes lol

divers107 Les joies de la grossesse pendant l'été !! divers107
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:36

Allez, mon bidou à 36 semaines:



Dernière édition par Lilybug le Lun 6 Oct 2014 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:55

Merci pour la photo, tu rayonnes! 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

Allez courage pour cette peut-être dernière ligne droite! aau
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:04

Merci pour la photo et le joli sourire content050
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:13

Lily, j'ai pas pris le temps de passer t"encourager et te féliciter... Je m'en veux un peu, mais j'avous avoir eu la tete dans le guidon cet été malgré tout.
Alors en 1 : pardon,
en 2 : super que tu aies atteinds ce terme !!
en 3 : courage pour cette dernière ligne droite ! (tu dois être soulagée pour la disponibilité de ta SF!)
en 4 : merci du partage de la photo. aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:15

Ya pas de souci Pepperpotte!

Pour les sourires sur les photos, j'ai toujours eu du mal mais maintenant ma puce m'aide en me faisant rire 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:42

0059_G Tu es trop belle, la grossesse te va bien. Et ton sourire est joli tout plein 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:04

Que tu es belle avec des papillons qui s‘envolent de ton ventre !! Ça me donne envie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:42

Je reviens de vacances avec ma messagerie chargée de mail et tu ouvres le bal 0059_G
Je suis super heureuse que tu sois à ce terme maintenant et merci aussi pour la jolie photo (moi aussi j'aime beaucoup l'envolée de papillons 0059_G )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:06

tu es resplendissante 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:01

je prends cinq minutes pour t'envoyer tout mon soutien, courage c'est la derniere ligne droite!!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:49

Pas de nouvelles aujourd'hui dans ton post ....

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:54

Hum, me suis présentée ce matin pour mon intérim de deux semaines. Me dis "chouette il fait super frais dans la rue, je vais tenir le coup!" (déjà, remettre un soutif, un pantalon et des chaussures tenait du miracle!). Il faisait super chaud dans l'école. Dans les locaux c'était encore pire, du coup je me suis retrouvée en moins de deux toute blanche, toute transpirante et avec la tête qui tournait.

Les locaux n'avaient pas de fenêtre, je me sentais tellement mal que j'ai même pas signé mon contrat. Du coup me voilà en congé maternité! ça m'embête un peu parce que j'étais leur seule candidate potable pour le job et que s'ils trouvent pas vite c'est des élèves qui se retrouvent sans prof de remédiation mais bon, je tenais à peine debout...
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:13

jolie bidou,je voit que tu te porte bien apart ta matiné pour allé au boulot zutt que tu tes senti mal
bon courage pour la suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: Petit radis on t'attend!
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit deuxième...EDIT: ça a l'air d'être bon!
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» ma grande a de la fièvre :-/ edit : 39,8°C le petit frère !!
» [EDIT] Un troisième petit coeur en route !
» Mon petit bonhomme a une angine :-( edit plein de boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: