Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour de couches?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:31

Hier j'ai remarqué une petite perte de sang, qui a duré moins d'une journée (et même moins d'une demie journée). J'ai cru au retour de couches, mais depuis, plus rien... Parallèlement, le prurit est en train de revenir donc je me dis que ça a à faire avec les hormones... On dirait que je suis encore enceinte ( content103 ), toute gonflée, affamée, et ces fichues gratouilles... Donc je pensais vraiment au retour des règles (oui j'ai l'air enceinte quand j'ai mes règles), mais du coup je doute... Des saignements comme ça à 8 semaines de l'accouchement ça pourrait être quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:55

Fofita a écrit:
Des saignements comme ça à 8 semaines de l'accouchement ça pourrait être quoi d'autre?
Je ne vais pas beaucoup t'aider car mes saignements post-partum ont duré 2 mois après l'accouchement, donc à 8 semaines je n'ai eu aucun doute sur le fait que je n'étais pas en retour de couches.


Dernière édition par celya le Lun 21 Mai 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:58

Ici les saignements se sont arrêtés pile poil 5 semaines après l'accouchement, et rien depuis... mimique121

(Deux mois et t'es pas devenue folle? 02_05_The-Definition )
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:07

Si si 2 mois de saignements je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus les voir en peinture les serviettes hygiéniques, grrrrrrrr fou13 fou18
Revenir en haut Aller en bas
Angel64
A sa place au chaud
Angel64


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/02/2012

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:18

desolé je peux pas encore t'aider je suis a pratiquement 1 mois de la naissance de bb et toujours rien
les saignement se sont arreté a 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Alcora
A sa place au chaud
Alcora


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2012

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:38

On m'a dit qu'on pouvait avoir un retour de lochies jusqu'à 8 semaines après l'accouchement. Ça peut être du à pleins de chose : les hormones, l'effort, la fatigue etc.

J'ai eu des saignement qui ont duré environ 2 jours vers les 7-8 semaines de mon gars. Et pourtant il a maintenant 8 mois et demi et toujours pas de retour de couche.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:51

Je pense que c'est le RDC qui se met en place... Rien lundi, de nouveau des pertes mardi, rien aujourd'hui... Demain normalement je vois ma gynéco pour la visite post-natale, je lui en parlerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de couches? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches?   Retour de couches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couches
» Retour de couches
» Retour de couches
» Retour de couches????
» Retour de couches ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: