Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de couches

Aller en bas 
+9
néo
chaton
christel
paruline
Claire
Lierre
helene74
elodie
Vero.pat
13 participants
AuteurMessage
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:15

Philéas a 5 mois auj et il est toujours allaité, pour celles qui allaitent encore vous avez déjà eu votre retour de couches ou pas? ma gynéco m'avait laissé entendre que les règles revenaient souvent pendant l'allaitement, mais pour moi rien à l'horizon (remarquez je m'en passe!!)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:27

pour ma ptite puce, avec un allaitement exclusif, retour de couche vers ses 8 mois.
mais aprés attention, à la contraception....
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:29

Sonam a eu 5 mois le 2 janvier, allaité à 100%, et toujours rien à l'horizon. Mais je m'en passe aussi content093
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 9:59

POur Ivy, retour de couche 13 mois apres l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:32

allaitement exclusif chez moi aussi depuis 4 mois et demi...
mais RDC le 23 déc :'( a mon grand regret aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:55

pas de rdc pour moi non plus. Pour Noa, c'etait revenu apres sevrage total, donc vers les 13 mois de Noa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:45

pour mes trois, allaitement exclusif et retour de couche entre 5 et 6 mois.............j,ai toujours révé d,un allaitement sans règles, car je trouve difficile l'allaitement après le retour de couche.

peut être qu'au 4e ça reviendra qu'après un an content050
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:53

c'est fou, pas une de nous n'a au son retour de couches au même stade, meme si on a toutes allaiter longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:28

ben pour ma part allaitement à 100% pour Clémence qui à 5 mois aujourd'hui et helas retour de couche depuis le 01/01!!!
et justement je me demandais si ça aller changer un truc au niveau de l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:21

moi aussi je me pose la question car j ai bcp moins de lait
a tel point qu ulysse le matin (quand je travaille) est contraint de boire un peu de lait maternisé pascontent061 pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:30

Allaitement pdt 8 mois et retour de couches aux 7 mois de wendy aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:46

moi toujours RAS mais bon j'ai saigné pendant 3 mois, j'ai plus une goutte à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyJeu 5 Jan 2006 - 7:15

Léonie a 5 mois,
tjs à 100 % (plus pr longtemps)
et pas de vilaines...

Pr elise, allaitement exclusif 6 mois,
sevrage à 12 mois
et j'ai eu mon RdC 2 mois + tard
(ms j'ai des cycles longs et bizarres!)
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:52

Pour Nathaël : allaitement exclusif 8 mois, vraie diversification vers 11 mois, reprise du travail à 10 mois, et RDC à 15 mois!!!!
faut pas être pressée!
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:28

et là je vais en faire bondir plus d'une ura1 : je ne veux pas reprendre de contraception parce qu'on veut un autre bebe assez rapidement (ben voui, quand j'ai demandé à mon homme ce qu'il souhaitait pour 2006, il m'a dit "un autre bébé"!) aaz , donc on va laisser faire
j'imagine que tant que j'allaite je suis plus ou moins "protégée", mais moi je voudrais savoir si j'ai des chances de faire un bébé tant que j'allaite, vous croyez que je dois vérifier ma température et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:23

dejà le 2è?

C'est rigolo, moi j'ai besoin de profiter de mes petits avant. Mais des enfants rapprochés, c'est vrai aussi que ça doit etrte sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:53

en fait pour Philéas il a suffit d'une fois pour qu'il pointe le bout de son nez, mais si ça se trouve ça va être plus galère pour le deuxième, et comme on en veut 4 ou 5 et que je n'ai plus 20 ans il ne faut pas qu'on attende trop longtemps!!
et puis je n'ai plus envie de me plomber le corps avec la pilule, les produits chimiques et moi on est de moins en moins amis, je fabrique de plus en plus de choses à la maison, que ce soit cosmétique ou produits de ménage ou d'entretien..
et troisième raison, dans mon trou paumé je vais avoir du mal à trouver un boulot intéressant et suffisament bien payé pour que ça vaille le coup, alors autant faire mes bébés et m'en occuper, et pourquoi pas plus tard faire l'IUFM et devenir instit! bref on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
A sa place au chaud
Bastet


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/10/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:37

J'ai eu mon retour de couches après 13 mois, Pilou était( et est d'ailleurs toujours ) allaité.
Par contre méfiance, l'allaitement n'est absolument pas un moyen de contraception.
J'ai une amie qui est tombée enceinte alors qu'elle allaitait et qu'elles n'avait pas encore eu leur retour de couches ;)( et elle est loin d'être la seule à qui c'est arrivé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-dreamz.com/
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyJeu 12 Jan 2006 - 6:04

j'espere que tes essais vont etre fructueux tout de suite comme tu le souhaites 0059_G

perso pour le RDC il parait que je suis une erreur de la nature content103

j'ai allaité exclusivement pendant 3 mois
et j'ai eu mon RDC pile 5 semaines apres l'accouchement fou13 beaucoup de femmes m'ont dit que c'etait tres rare ou au moins pas courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:15

Ben moi presque comme toi Annelor, j'ai eu mon RDC 15 jours après le fi de mes locchies, soit à2 mois et des poussières, j'étais verte car j'allaitais exclusivement!!!!
Et véro je souhaite que vos désirs de bébé pour 2006 e réalisent rapidement alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches   Retour de couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couches
» Retour de couches
» Retour de couches????
» Retour de couches ????
» Retour de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: