Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de couches????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Retour de couches???? Empty
MessageSujet: Retour de couches????   Retour de couches???? EmptySam 10 Fév 2007 - 21:52

Je voulais savoir comment c'est manifesté votre rdc: avez-vous tout de suite reconnu que c'était ça ou pas?
En fait depuis cet après-midi j'ai des pertes marrons foncées (désolée pour les détails) comme on a en fin de règles, ça n'est pas très abondant mais je dois quand même mettre une serviette hygiénique.
Est-ce mon rdc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Retour de couches???? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches????   Retour de couches???? EmptyDim 11 Fév 2007 - 6:02

c'est pas trop évident à dire comme ça
il faut que tu attendes un peu
pour ma part le RDC je l'ai eu quand meme tres abondant par rapport a mes regles et cela duré une semaine au lieu de 3 jours

c'est peu etre le début pour toi
ou sinon c'est des regles anniversaire!!!!?????je sais pas si cela se dit pour ça?????????? content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour de couches???? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches????   Retour de couches???? EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:21

Et puis ça dépend si tu allaites encore, c'est pas très régulier alors peut-on parler de retour de couches? Je ne sais pas.
Tu peux avoir tes règles une fois et puis ne plus les avoir pendant 3 mois, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de couches???? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches????   Retour de couches???? EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:58

pour ma part douleur au niveau du bas ventre comme habituellement au moment des regles mais par contre en quantité ou lala l'horreur...... content050
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Retour de couches???? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches????   Retour de couches???? EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:07

Je pense qu'il s'agit bien de cela, cette nuit et ce matin c'est vraiment du sang et j'ai un peu mal ventre.
Merci quand même pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Contenu sponsorisé





Retour de couches???? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches????   Retour de couches???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couches????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couches
» Retour de couches
» Retour de couches
» est ce un retour de couches ????
» Retour de couches ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: