Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de couches ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de couches ???? Empty
MessageSujet: Retour de couches ????   Retour de couches ???? EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:52

Coucou les filles,
Lors d'un post de Nadea 0059_G , j'en ai parlé un peu...
J'ai eu mes règles donc après 11 mois, et voilà que je devrais les avoir depuis 2 semaines là donc mais toujours rien, c'est normal???
Pour ma fille, j'ai eu mon retour de couches à 10 mois, puis mes règles tout à fait de façon régulières.
J'ai toujours été régulière dans mes cycles.
Après mon fils tête énormément, je ne lui donne pas d'autres produits laitiers que mon lait. Il est diversifié bien que le midi, il mange quasi rien, heureusement que le goûter et le soir ça va à peu près...
Bref, il tête beaucoup plus au final que sa soeur au même âge.
Vous pensez, que ça peut être dû à ça pour mes règles mimique045
Les chances que je sois enceinte me paraissent très minimes quand même mais bon le risque n'est pas nul quand même...
Quelqu'un peut me rassurer, merci content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Retour de couches ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches ????   Retour de couches ???? EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:44

j'ai eu mes regles trois fois en an depuis mon RDC, ma SF m'a expliker que mon corps se remettait en stand by pke ma fille tétée beaucoup et des fois elle ralentissait ce qui permettait à mon corps de se remettre en route.

Depuis deux mois, la nature a l'air d'avoir repris ses droits complètement ça y'est

Après, si tu n'es pas sure à 100 % tu peux toujours faire un test pour etre bien sur et te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Retour de couches ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches ????   Retour de couches ???? EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:57

Merci minou aav
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

Retour de couches ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches ????   Retour de couches ???? EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:27

Pareil pour moi, pour mon 1er j'ai eu un RDC à 6 mois, ça correspondait à un moment ou il a moins tété (bien qu'allaité exclusivement) puis j'ai eu 3 fois mes règles en 1 an, des cycles de 2 à 4 mois, mes cycles se sont régularisés au bout de 16 mois.

Pour la 2ème, toujours pas de RDC après 8 mois... comme quoi c'est différent d'une fois sur l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de couches ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches ????   Retour de couches ???? EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:32

Et minou pour tes autres enfants, tes cycles étaient irréguliers aussi ?

Merci majya aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de couches ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couches ????   Retour de couches ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couches ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couches
» Retour de couches
» Retour de couches
» Retour de couches????
» Retour de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: