Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)

Aller en bas 
+60
vanaila
Yuuka
Claire25
Passiflore
Jessica Da Costa
Emilienne
Savasana
PTITMONSTRE
julyff
vita
AnneC
Babydoll
Saphora
Ume
Emi63
lychnis
perce neige
lunacline
florie
Clo
petitpullmarine
betchette
mimi
mamoune86
gorillette
Sofy83
Camélia
nalahneige
johanette
Gaénonin
cemisa
Fofita
Lumy
museuse
flowerlolipop
Saphaëlle
Louve
nel
Sheerazade
Confiance
anne-so
bee
mimikief
aluet
collinette
coco.cinelle
choupette
Moody
alisson
Selkis
taromit
jess40
tornadette
karolinka
elemmirë
beebop
Laederic
zoétoune
Lilybug
Flora
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:18

(il ne faut pas que je m'emballe - il ne faut pas que je m'emballe - il ne faut pas que je m'emballe)

Je crois que j'ai du spotting ! ura1 ura1 ura1 Je crois que là elles arrivent ! ura1 ura1 ura1 Et sans rien prendre parce que je ne trouve pas de cyprès pour me faire des tisanes pas géniales (lol) ! Bon faut attendre un peu que la journée suive son cours pour que les règles se confirment, mais bordel je suis hyyyyyper contente Very Happy En plus ça ne me ferait pas un cycle indécemment long, j'en suis à J41 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:32

0059_G 0059_G 0059_G
tu dois sauter au plafond ! sans rien prendre, ça c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:43

0059_G 0059_G 0059_G allez les ragnagna, amenez vos petites fesses content050
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:45

ura1 ura1 ura1
Ah ah, premier message de la journée !!!!! Belle nouvelle (je ne pensais pas écrire un tel message un jour !!!! content050 )

aav
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:33

cooolllllll , allez on confirme ça les ragnagnas content050
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:44

ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:36

Huhu vous me faites rire content103 (remarquez, je me fais rire aussi ^^)

Bon pour l'instant à part un maxi mal de dos( ouh ça va être sympa la Biodanza samedi prochain si ça se calme pas :-X ) et quelques crampes, rien de plus. Je vais faire la danse des ragnagnas pour qu'elles débarquent vraiment content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:05

déjà qu'on est super heureuse que tu es tes règles, alors imagine le jour ou tu te pointe avec une pds positive content034 on débarque toute chez toi et on se fait une méga fiesta au jus de pomme content103
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:07

je me joins à toutes ,c'est une chouette nouvelle !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:37

Yes, des ragnagnas qui arrivent toutes seules comme des grandes ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:38

oh trop bien.

Puis 41 jours c'était la durée de mes cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:38

J'ai un peu l'impression de m'être emballée trop tôt... tant pis, j'ai quand même recommencé la gemmo Razz Et pis on va bien voir, si ça se trouve je vais me mettre à saigner cette nuit... (jvais prévoir au cas où ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:08

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Maintenant, j'écoute Mimikief ( 0059_G ) et mission sauge sclarée ! Quand je vois combien les HE ont été efficaces pour dégommer mon rhume naissant (et qui était arrivé façon Blitzkrieg, genre j'ai cru que je couvais une grippe !) en même pas 24h, je donne une chance à la sauge sclarée. J'ai lu qu'on pouvait la prendre en interne et en massages externes en même temps, c'est assez affreux en interne mais bon je suis rodée avec les teintures mères bizarres, je vais essayer de tenir le coup ;) Et je vais en mélanger à une huile végétale pour faire des massages sur le bas ventre. J'en envie d'avoir mes règles avant la St Glinglin noméo ! Razz

(oui parce que sinon le spotting d'hier semble avoir été juste une fausse joie. Groumpf.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:38

rho crotte j'y croyais dur comme fer moi!!

tu as eu le nom du gynéco de ta voisine?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:44

oh mer**, c'est maintenant que ça fait tilte...........je prenais de la sauge sclarée pour "provoquer" mes règles pascontent166
Tu veux que je regarde ds mes bouquin d'HE Flo? aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:04

@Nut' : euuuuh, j'ai oublié ^^ C'est vraiment dire comme dans ma tête j'y vais à reculons ;)

@Selkis : bah avec plaisir, les miens sont dans une grotte Very Happy (enfin au fond d'un placard coincé par une armoire, donc inaccessibles lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:01

Et tant qu'à te masser avec une HE, tu utilises la bergamote aussi? Elle joue un role de régulateur de l'hypophyse, moi, je m'en étais servie en attendant que bébé se niche pour mes cycles irréguliers...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:11

Ah oui j'ai de la bergamote, même pas ouverte en plus ! Et j'adore l'odeur de la bergamote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:16

Y'a plus qu'à ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:00

Alors (t'as de la chance petit bonhomme dort depuis 15min, espérons que ça dur...........):

D'après Franchomme:
Voie orale (à visée oestrogène like)
-HE de sauge sclarée 25mg
-HE de sauge officinale 25mg
-HE d'anis vert 25mg
Exc qsp 1 gélule gastro-res n°2, N°L.
1 gélule 3fois par jour jusqu'à l'apparition des règles (ne pas dépasser 3 sem)

Voie cutanée (à visée oestrogène like)
-HE de sauge sclarée 3g
-HE de sauge officinale 2g
Exc qsp un gel de 50g
1/2 noisette en massage du ventre 1 fois par jour jusqu'à l'apparition des règles (ne pas dépasser 3 sem)

D'après Baudoux:
-HE de sauge sclarée 2ggtes
-HE De romarin CT verbénone 1 gtte
-HE de clou de girofle 1gtte
-HE de marjolaine des jardins ou marjolaine à coquilles (Origanum majorana) 2 gttes
-HE poivre noir 1 gtte

2 gttes du mélange ds une cuillère à café d'huile d'olive 3 fois par jour pendant une semaine à la date présumée des règles et 4 gttes du mélange 3 fois par jour en massage local dans le bas du dos

Voilà Mme 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:32

Merci ;) Bon évidemment dans tout ça je n'ai que de la sauge sclarée content103 Je la mélange maintenant à la bergamote, ça sent troooop bon ^^ Et 1er effet cool de la sauge sclarée, après 3 semaines de non-libido complète je recommence à avoir envie de faire l'amour ^^ Au moins Raph arrête de se dire que je ne l'aime plus, c'est toujours ça de pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:51

Bon, toujours pas de règles en vue. Et je viens d'appeler la gynéco de ma voisine, elle ne prend plus de nouvelles patientes. Franchement, ça me fait braire, parce que maintenant je ne sais pas *du tout* où aller. Donc ça va finir en "je ne vais pas voir de gynéco", comme d'hab. Jsuis un peu de mauvais poil, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:39

Oh ma douce aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:41

Désolé pour toi Flo,
peut être demander à ton médecin traitant de te suivre, pour des stims simples ils peuvent le faire
ou lui demander si il n'a pas un bon gynéco à te conseiller....

bon courage 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:06

aau oh zut ! je comprend que ça te rende ronchon !

oui, peut-etre commencer avec ton médecin traitant s'il se sent à te suivre (bah oui, s'il est complètement largué en gynéco, c'est pas la peine...)

aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» donne GONAL 300
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: