Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)

Aller en bas 
+60
vanaila
Yuuka
Claire25
Passiflore
Jessica Da Costa
Emilienne
Savasana
PTITMONSTRE
julyff
vita
AnneC
Babydoll
Saphora
Ume
Emi63
lychnis
perce neige
lunacline
florie
Clo
petitpullmarine
betchette
mimi
mamoune86
gorillette
Sofy83
Camélia
nalahneige
johanette
Gaénonin
cemisa
Fofita
Lumy
museuse
flowerlolipop
Saphaëlle
Louve
nel
Sheerazade
Confiance
anne-so
bee
mimikief
aluet
collinette
coco.cinelle
choupette
Moody
alisson
Selkis
taromit
jess40
tornadette
karolinka
elemmirë
beebop
Laederic
zoétoune
Lilybug
Flora
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:50

Nut' tu as raison, je devrais demander une ordonnance renouvelable ! Pourquoi je n'y ai pas pensé ? ^^

(je suis en train de me dire un truc qui n'a ranavoir avec la choucroute, mais je dois absolument penser à glisser le carnet de santé de Raph dans mon sac, il y a de plus en plus de bébés dans notre entourage et il n'a pas fait les oreillons, faut que je fasse vérifier qu'il est à jour dans ses vaccins) (alors que moi je suis une bonne fille, j'ai attrapé toutes les maladies infantiles quand j'étais gamine content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:08

Je vais vous rapporter ma conversation avec la remplaçante (très sympa au demeurant !) de mon médecin :
(elle) Je ne comprends pas. Vous voulez être enceinte ou pas ?
(moi) Bah oui je veux un bébé !
(elle) Mais pourquoi vous voulez du Duphaston ?
(moi) Bah pour commencer un nouveau cycle... parce que là, le dernier date du 24 octobre, ça fait un peu long...
(elle) Mais on est bien d'accord que les règles provoquées par le Duphaston sont de "fausses" règles...
(moi) Ah bon ?

Euh, alors, avec le Duphaston on a de "fausses" règles ? On vous a déjà dit des trucs comme ça ? En tout cas je suis partie avec une ordonnance pour ma rhino, et pour une pds à faire avant de prendre le traitement parce que c'est incompatible avec une grossesse. J'ai reçu mon yam (enfin il est à la poste, faut que j'aille le chercher demain), je commencerai à en prendre quand j'aurai les résultats de ma pds ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:56

je crois qu'effectivement les règles obtenus par duphaston ou progestérone sont induites et donc fausse
un peu comme celle sous pilule... elles découlent d'une privation en hormones...
mais c'est bien du vrai sang, c'est juste que le corps ne fait pas son boulot, et qu'il a besoin d'un coup de pouce aav

c'est cool si tu peux déjà faire une pds et prendre du duphaston pour démarrer un nouveau cycle...
t'as continué ta courbe? aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:32

Euh bah non je ne vais pas prendre de Duphaston, elle a préféré ne pas m'en prescrire. Sinon oui je continue de faire ma courbe, mais comme d'hab c'est n'importe quoi ;) J'espère que le yam m'aidera à déclencher un nouveau cycle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:56

pour le duphaston si je me rappelle bien ce qu'on m'a dit les vilaines arrivent qq jours après son arret car en prenant du duphaston tu te remets une dose de je sais plus quelle hormone dont la chute provoque les regle...pas super clair mon histoire. c'est quoi le yam?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:11

oui c'est ca aluet, en fait le duphaston complémente le corps en progestérone, et si il y a grossesse le corps continu à produire de la progestérone
si il n'y a pas grossesse, la progestérone chute, l'endomètre n'est plus maintenu, et ca déclenche les régles..

je croise les doigts pour le yam alors flo 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:15

Aluet, le yam c'est une plante conseillée par Gorillette, ça a un effet hormon-like bénéfique en 2e partie de cycle, théoriquement (si je ne suis pas enceinte) (notez que je suis convaincue de ne pas l'être) ça devrait inciter mes règles à arriver Very Happy (mais sinon le yam est plutôt pris pour les problèmes liés à la ménopause)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:46

Rhopunaise (j'avais écrit d'abord un autre mot pas très joli qui commence aussi par "pu" content103 ) Qui qui psychote maintenant ? Je viens de remplir ma courbe de température sur Maman & co, et ça m'a détecté une ovulation le 16 ura1 (c'est concordant avec mes glaires même si je ne les ai pas asticotées tous les jours) Donc théoriquement si c'est pas une nouvelle vaste blague de mon corps j'en suis à 12DPO. Si ovulation il y a bien eu, c'est pas trop tôt pour la prise de sang que j'ai faite ? Grrrrr je regrette d'avoir dit à la secrétaire "Non non c'est bon, mettez mes résultats au courrier !" pascontent190 J'ai aucun numéro de dossier donc je ne peux pas téléphoner, et il n'y a aucune chance que ça arrive demain dans ma boîte, je vais devoir attendre lundi pascontent149 (à moins qu'ils créent mon compte pour que je puisse accéder à mes résultats en ligne, mais étrangement je ne pense pas que ce sera fait avant 2013 Razz)

(et la ptite préleveuse ce matin :
(elle) Je vous souhaite quoi ?
(moi) Que ce soit positif !
(elle) Alors je vais croiser les doigts...
(moi) Opf j'y crois pas trop...
(elle) Oh mais moi j'ai eu la crève au début de ma grossesse, vous verrez quand ça vous arrivera vous penserez à moi !

Oui elle était sympa la ptite préleveuse de ce matin, en plus de ça elle m'a super bien piquée même si elle s'y est reprise à deux fois Razz )

Bon, bah qui qui espère être privée de Sauternes pour le Nouvel An ? (et dire que j'avais acheté exprès un superbe morceau de roquefort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:52

appelle les, supplie, pleure si il faut mais tente le coup
rolalala je croise très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:00

Oh bah là de toute façon c'est fermé ;) Demain matin je dois aller en ville, j'irai faire un tour au labo on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:03

J'espère que tu vas pouvoir avoir les résultats demain matin.
Le suspens de fou que tu vas devoir subir ce weekend sinon ... 02_05_The-Definition

Inutile de dire que moi je croise toujours les doigts 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:04

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
12dpo c'est bon pour une pds aav
Ils sont pas gentils à ton labo????? Je tenterai le coup comme Aluet, au pire ils ne veulent rien te dire au mieux.......tu sais content050

Rho mais tu verras, tu t'en fout du sauterne et du roquefort si tu en es privée pour la bonne cause 0059_G

Je croise très très très fort 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:25

Ahah ils sont gentils quand il n'y a pas trop de monde content103 On verra demain matin ;) (sinon tant pis, ce sera pour lundi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:02

Bon bah plus qu'à croiser les doigts pour toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:49

Bon bah j'ai pas reçu de mail confirmant l'activation de mon compte, mais j'ai pu me connecter au site, la pds est négative. Allez, si l'interprétation de courbe de "Maman & co" est bonne ça veut dire que je vais bientôt avoir des règles rien qu'à moi ura1 (et surtout je peux prendre mon sirop contre la toux, là j'en peux plus de tousser comme une tuberculeuse) (oh, et je vais pouvoir boire du Sauternes lundi soir ! ura1 ura1 ura1 ) Maintenant, je me dépêche de commander les macérâts glycérinés ! Very Happy




(edit) Comme mes smileys prêtent à confusion, j'ai mis en gras le résultat, je ne change pas le reste parce que ça reflète vraiment mon état d'esprit Smile


Dernière édition par Flo le Sam 29 Déc 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 5:27

Dis donc, quand j'ai vu les smiley je pensais à une autre réponse........ content050
J'espère qu'elles vont vite débarquée alors 0001_G 0001_G 0001_G
Profites bien du sauterne content107
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 7:51

Ah ouais c'est pas faux les smileys sont trompeurs content103 T'inquiète, le jour où c'est positif je le hurle partout ici content103 Personne ne pourra ignorer que j'ai un test positif LOL

Je commence à avoir le bas du dos lourd (enfin ça fait déjà plusieurs jours) et le ventre qui travaille, maintenant que je suis sûre de ne pas être enceinte je vais prendre du gattilier 2 fois par jour ;) Et je vais aller chercher mon yam à la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 8:10

Tu auras droit à ta page de smiley qui sautent en l'air content107
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:43

Oui voyons le côté positif des choses, tes cycles ont l'air de se réguler, et tu vas pouvoir profiter du Sauterne. Mais ce n'est que parti remise 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:55

Bon se réguler c'est pas ça non plus, j'en suis à J67 et cette débilité de site "Maman & co" vient de déplacer ma supposée ovulation au 25/12 et là je peux vous certifier que c'est n'imp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:59

Arf mince!
Bon c'est le prochain cycle qui sera bien régulé alors content050
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:21

fais voir ta courbe...

c'est bizarre que mamanandco te déplace ton ovu? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:02

arf me suis faite avoir aussi avec les smiley content103
bon ba comme Cara : hop au boulot content034
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:30

Voyons si le lien fonctionne : http://www.mamanandco.fr/ovulation/graph.php?date=20121024&id_cycle=333328

Quoi qu'il en soit, Fertilityfriend, lui, me dit que mon ovulation a eu lieu vers la mi-décembre, ce qui est nettement plus concordant avec la réalité. Et concordant avec le fait que je suis de pas très bon poil, que j'ai mal dans le bas du dos et que je commence à avoir des crampes pré-règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:26

Purée j'y ai cru avec tes smileys, paie ta fausse joie.

En tout cas c'est surprenant de la façon dont tu prends les choses, c'est vraiment impressionnant.

Bon bah vivement tes règles et surtout des cycles qui se régulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» donne GONAL 300
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: