Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)

Aller en bas 
+60
vanaila
Yuuka
Claire25
Passiflore
Jessica Da Costa
Emilienne
Savasana
PTITMONSTRE
julyff
vita
AnneC
Babydoll
Saphora
Ume
Emi63
lychnis
perce neige
lunacline
florie
Clo
petitpullmarine
betchette
mimi
mamoune86
gorillette
Sofy83
Camélia
nalahneige
johanette
Gaénonin
cemisa
Fofita
Lumy
museuse
flowerlolipop
Saphaëlle
Louve
nel
Sheerazade
Confiance
anne-so
bee
mimikief
aluet
collinette
coco.cinelle
choupette
Moody
alisson
Selkis
taromit
jess40
tornadette
karolinka
elemmirë
beebop
Laederic
zoétoune
Lilybug
Flora
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:03

Je passe par ici et je ne pouvais pas te faire un petit coucou en passant)) Et que vois-je??? une belle courbe qui monte ura1 ura1 ura1
Courage Flo! Je comprends ton angoisse, que cela ne soit pas encore suffisant et que faudra t'il faire pour passer à l'étape supérieure... Tu sais les médecins n'étaient pas favorables du tout concernant mon cas, j'ai essayé Clomid un cycle mais sur moi cela a eu de mauvaises conséquences du coup j'ai du arrêter et puis comme toi je ne voulais pas penser à cette étape supérieure puis finalement quand j'ai lâché prise sur tout ça car en déménagement dans un autre pays et bien j'ai reçu la bonne nouvelle cela faisait 4 ans...

Je suis ton poste de prêt car je veux être là le jour où tu nous annonceras cette belle nouvelle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:56

Merci pour ton pti mot Saphora 0059_G Oui, ça monte, espérons que ça se confirme ;)

En attendant, petit avertissement spécial Mamoune : lâchez votre pizza, votre thé, votre yaourt, vous risquez de tout vaporiser sur votre écran content050



Je crois que je vais devoir demander à Raphaël de se remettre à la tâche (et pas se remettre sur la tache, bande de vilaines content103 ) ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:29

Petit passage en coup de vent juste pour te dire : ne te stresse pas comme ça ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais laisse les choses venir. Tu tiens le bon bout content050
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:21

Euh, je ne suis pas stressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:03

huhuhu, j'adore le descriptif Very Happy je peux pas t'aider là dessus, mais j'aime ton humour...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:33

Flo a écrit:
Euh, je ne suis pas stressée...

content103 content103 content103 Je me suis dit la même chose si y'en a une dans cette rubrique qui n'est pas stressée c'est bien toi notre maître yoda de la zénitude

ps : chez moi la temp' montait sur 2 jours avec le cloclo... donc tu auras confirmation demain
et sous clomid pertes brunatres clairs ici aussi ( heureusement que ce topic s'appelle pas glamour content103 ) sur 2 / 3 jours autour de l'ovu
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:31

@Fille du vent : huhu content103 Nan mais sérieux ('ttention, remarque beurk) j'ai cru que je m'étais mouchée version fin de crève (comme je suis en ce moment depuis 3 semaines, youpi 02_05_The-Definition ) mais d'en bas content103

@Mimi : oh bah super merci pour ta réponse, je vais motiver Raph alors content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:35

oui là tu peux le motiver là je crois silly
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:54

Flo a écrit:
Merci pour ton pti mot Saphora 0059_G Oui, ça monte, espérons que ça se confirme ;)

En attendant, petit avertissement spécial Mamoune : lâchez votre pizza, votre thé, votre yaourt, vous risquez de tout vaporiser sur votre écran content050



Je crois que je vais devoir demander à Raphaël de se remettre à la tâche (et pas se remettre sur la tache, bande de vilaines content103 ) ce soir ;)

le coup de la tache m'a tuer content103 content103 content103
bon aller Raph !!! garde à vous et au boulot !! content107
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:00

Flo a écrit:
Euh, je ne suis pas stressée...

Je disais ça dans le sens ne te prends pas la tête à penser à d'autres traitement avant d'avoir les résultats avec le clomid Wink
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:02

Un petit message car je lis ton post mais ne t'ai jamais encouragée dans ces aventures! En espérant te lire bientôt nous parler de nausées! content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:50

Et en plus de belles pertes maronnasses en plus d'une courbe qui monte content107 mais que demande le peuple!!!
Allez j'espère de tout coeur une belle montée de température de nouveau demain
Bonne soirée Flo et je serai au RDV demain hihi aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:24

Hihi vous me faites rigoler les filles content103

@Babydoll : ah bah c'est idiot mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que m'a dit le gynéco la dernière fois que je l'ai vu ;) C'est fou comme de simples petites phrases peuvent devenir obsédantes ;) Parce qu'après, si à ce cycle "ça" ne marche pas je serai déçue, mais je n'oublie pas qu'il y a 25% de chances que ça marche par cycle, le principal pour moi c'est de ne pas avoir besoin de passer à un traitement plus costaud ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 5:48

37.1 ce matin, l'ovulation se confirme. Sauf que... je me suis encore engueulée avec Raph. Je ne sais pas quel truc il a mis sur mon PC pour le voir, mais j'étais en train d'écrire un mail à une copine et je lui disais que j'en avais gros sur la patate à cause de ma belle-mère, et je l'ai traitée de connasse (ma BM, pas ma copine Razz). Et il me dit "Si tu traites encore ma mère de connasse ça va mal se passer". Comme je venais juste de l'écrire, c'était obligatoirement ça. Je ne suis pas montée dans les tours à cause de l'intrusion dans mon intimité, j'ai juste dit "Tu as raison" et j'ai corrigé. Et quitte à ce qu'il lise ce que j'écrivais, j'ai tout balancé. Et il l'a mal pris. Donc évidemment il me fait la gueule, et franchement c'est mal barré pour qu'on fasse quoi que ce soit cette semaine, et donc c'est mal barré pour ce cycle. Pff il me gave en ce moment. Sa mère me gave aussi, en écrivant à ma copine j'ai pu faire un peu le point, et je me suis rendu compte que c'est depuis qu'elle m'a offert un bouquin sur la maternité à Noël (alors qu'elle sait qu'on est en essais et que c'est long d'attendre) (en plus ce bouquin c'est un Pernoud-like fou36 ) que je suis en colère contre elle. Surtout qu'elle l'a accompagné d'une petite remarque perfide "Si vous vous y étiez mis plus tôt, j'aurais déjà un petit-fils de 6 ou 7 ans !" ( pascontent190 ) Depuis, elle m'énerve. Quoi qu'elle dise elle m'énerve. Le simple fait qu'elle me parle m'énerve. Et penser que je vais passer 10 jours en quasi huis-clos avec elle (bon sang prions pour qu'il fasse beau !) début juin, ça me fout hors de moi. Je suis en colère, et évidemment lui ne sait pas le comprendre, il ne comprend pas la peine que ce cadeau débile m'a fait, il ne comprend pas que ça a brisé quelque chose dans ma relation avec sa mère. Bon sang à penser à tout ça j'ai une boule à la gorge. Va falloir que j'évacue rapidement ma colère, sinon ça va être Hiroshima pendant les vacances. (surtout si je suis en plein SPM / règles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:10

Mais non c'est pas idiot c'est normal et c'est humain surtout !

Je suis désolée pour ta dispute avec Raph. Tu lui as déjà dit pourquoi ce cadeau t'as tant blessée ? Il n'a peut-être pas compris à quel point ça pouvait faire mal, les hommes n'ont pas la même sensibilité que nous. Je comprends que tu ne la supporte plus depuis c'était vraiment indélicat de sa part surtout avec la remarque qui ça avec ! Elle est insensible ( pour ne pas être vulgaire et utiliser un mot dont Raph ne veut pas qu'on affuble sa maman content050 )

Allez ma belle tout finira par s'arranger. Je te le souhaite de tout cœur !
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:31

Ah là là les belles mères... pascontent054 pascontent149 pascontent159 pascontent184
Bon allez ne généralisons pas, il y en a des sympa quand même! (pas la mienne)

Je pense comme Babydoll, peut être que Raph n'a pas saisi a quel point ce genre de remarque peut te blesser au fond de toi et aller remuer des choses très douloureuses;
Peut être qu'une grosse mise à plat s'impose??

Allez ma belle, je te souhaite bon courage pour la suite de ce cycle, en espérant que les choses s'arrangent vite avec ton amoureux 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:55

t'en a parler avec ta bm de tout ça?
aller courage poulette aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:11

Oh Flo je suis à la fois très très heureuse pour toi concernant ta courbe et le fait que Clomid a semble t'il eu l'effet escompté ça c'est une superbe nouvelle ura1 ...

Mais je suis également attristé par l’indélicatesse et le manque de tact que certains ont vis à vis de leurs semblables... Ta belle mère a eu un geste et une parole forts maladroits vis à vis de toi et de tes sentiments...
Et comme les filles te l'ont conseillé tu devrai vider ton coeur auprès de ton homme car il est vrai que nous n'avons pas la même sensibilité que les hommes ET surtout nos hommes trouvent très souvent des excuses à leurs mères et à leurs comportements car dans la plupart des cas ils savent qu'elles ne souhaitent pas le mal pour eux et leurs couples au contraire (je dis bien la plupart car malheureusement des BM s'en fichent royalement) mais de part la relation de proximité avec leurs fils se permettent des actes ou paroles déplacés.

Courage ma belle Flo 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:02

Merci pour vos petits mots aau J'avais commencé à écrire un message quand une de mes amies m'a appelée, j'ai pleuré au téléphone pendant 20 bonnes minutes, elle a accueilli mes larmes et m'a aidée à y voir plus clair. Je vais parler ce soir à Raphaël pour désamorcer la situation, et quand on sera en vacances je vais tâcher de parler à ma belle-mère pour lui dire qu'en fin de compte son cadeau, qui pourtant était peut-être une gentille attention de sa part mais qui a été amenée très maladroitement, m'a fait énormément de peine et que ça explique que je suis un peu "gavée" par elle en ce moment (enfin depuis Noël Razz).
Après, j'espère que Raph ne va pas voir ma démarche de désamorçage en "Avec un peu de chance on fera une partie de jambes en l'air !" parce que ce n'est pas ça qui est important pour moi, ce qui est important à mes yeux c'est qu'on ne laisse pas la situation pourrir à cause d'une dispute. Des cycles, il y en aura d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:48

oh zut Flo j'étais super heureuse en voyant ta courbe , l'ovu est tardive mais bien confirmée ( avec un nadir siouplé) nature49 nature49 nature49 nature49

mais super triste en lisant la prise de tête avec Raph... je ne peux que témoigner de la difficulté émotionnelle et de tout ce qu'il en découle ...
et c'est sur que les indélicatesses de sa BM n'aident pas...
je compatis sincérement pour les beaux parents relous pascontent149 ( ici ils pensent que nous avons eu du mal à concevoir car je suis punis d'avoir avorté qd j'avais 19 ans.. (ils sont super croyants...)

bref ma belle des wagons de câlins ( et notre bébé en cours de route a été conçu un soir d'engueulade ( câlin uniquement pour pas "gacher " le cycle ))
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:57

Tu as raison Flo de lui en parler et même d'envisager une discussion avec ta BM sur ce qui t'a blessé, tu as raison car les rancunes gardées au fond de soi pourrisse le coeur et de les exprimer dans le but de mettre cartes sur table je trouve que c'est constructeur. Alors j'espère que ce sera que du positif pour toi, ton homme et ta belle mère.
aau

Mimikief ça me fait beaucoup de peine de lire également les indélicatesses que tu as subis je reste sans voix...
Je suis très croyante également mais je ne me permettrai jamais de dire, ni même de penser cela car après tout cela relève de l'inconnu, ce sont des suppositions de dire "il t'arrive cela car..." comment peut on savoir après tout pourquoi telle chose nous arrive ou pas?

Des bisous à vous deux... Vous êtes 2 vraies miss positive ça fait du bien aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:02

oh tu sais ca m'a bcp fait souffrir au début ( c'est pour cela que je comprends très bien la rage de Flo) surtout que mon mari a mis du temps à se positionner frontalement...
cela dit maintenant je sais d'où ca vient , comme dit ils sont très croyants, mais avec le côté trèèès prédicateur ( mon bp est diacre) et très dogmatique... pour eux je cite " une femme ayant avorté est une souillon qui ne mérite pas de ré enfanter un jour..." partant de là le débat ou l'échange d'idée est difficile content050 ou pascontent184
mais on s'en sort... on s'arme et un beau jour on laisse pisser... (ou on essaye)

flo encore des câlins aau et désolée pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:39

Si tu as réussi à passer outre c'est une bonne chose pour toi et ton couple également, mais chapeau quand même ça n'a pas du être tout les jours facile. aav
Merci Mimikief d'avoir partagé avec nous ce chapitre de ta vie qui n'a pas du être tout rose.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:13

Merci pour le HS ma Mimi, ça m'aide à relativiser 0059_G En fait ce qui me saoûle *vraiment*, c'est qu'à part ça je l'aime beaucoup ma belle-mère, ça me bouffe que ce "petit" truc pourrisse vraiment ma relation avec elle (enfin du moins de mon côté). Je vais tâcher de parler avec Raphaël ce soir, et voir s'il est d'humeur pour ne pas "gâcher" ce cycle Razz (parce que des rapports 3 jours avant l'ovu, c'est un peu light...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:32

Mimi, je suis profondément choquée qu'on puisse sortir de tels propos pascontent149

Flo, une suggestion, penses tu que ta belle mère serait capable de lire un bouquin "différent"? Si oui, peut être lui en offrir un?
Mon papa a dévoré "élever son enfant autrement" et une fois finit, il dit à ma maman "tiens faudrait qu'on l'offre à tel couple" 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G (ma maman lui a quand même dit, attend de savoir si ils veulent ou non des enfants content034 )

Et sinon, si si c'est possible de concevoir 3 jours avant l'ovu 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» donne GONAL 300
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: