Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)

Aller en bas 
+60
vanaila
Yuuka
Claire25
Passiflore
Jessica Da Costa
Emilienne
Savasana
PTITMONSTRE
julyff
vita
AnneC
Babydoll
Saphora
Ume
Emi63
lychnis
perce neige
lunacline
florie
Clo
petitpullmarine
betchette
mimi
mamoune86
gorillette
Sofy83
Camélia
nalahneige
johanette
Gaénonin
cemisa
Fofita
Lumy
museuse
flowerlolipop
Saphaëlle
Louve
nel
Sheerazade
Confiance
anne-so
bee
mimikief
aluet
collinette
coco.cinelle
choupette
Moody
alisson
Selkis
taromit
jess40
tornadette
karolinka
elemmirë
beebop
Laederic
zoétoune
Lilybug
Flora
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:30

Bonsoir !

J'ai une petite question ! Depuis quelques jours j'ai des pertes rosées (genre depuis 3 jours), j'ai mal au bas du dos et je suis d'une humeur assez inégale (faut pas me chauffer les oreilles je m'agace vite), et quelques jours avant j'ai senti que "ça" travaillait. Est-ce que ça vous arrive d'avoir des pertes roses avant d'avoir vos règles ? D'habitude chez moi c'est plutôt marronnasse... En plus de ça Raph m'a dit que je sentais "bizarre" (j'avais dit que c'était pas glamour  content103 ). Comme j'ai très rarement eu mes règles naturellement (opf, au mieux 5 fois dans ma vie Razz) et que ça ne s'est jamais passé comme ça, je m'interroge ;)

Merci de m'avoir lue ! aau


Dernière édition par Flo le Jeu 12 Sep 2013 - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:06

Moi j'ai toujours eu des débuts de règles francs... tu n'as jamais eu ça avant?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:36

Bah avant j'avais aussi des débuts francs, même si le flux s'accentuait façon chutes du Niagara après 2 jours. Puis j'ai pris la pilule 3 ans, puis j'ai pas eu mes règles pendant plus de 7 ans, et j'ai repris la pilule 2 ans. Mais là, tadaaaaaam ! Je crois que c'est bon ! C'est la première fois en 12 ans que j'ai mes règles naturellement ura1 ura1 ura1 YES ! ura1 (ouais je sais une fille normale aurait préféré un "+", mais là vous n'imaginez pas combien c'est fabuleux de se dire que son corps fonctionne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:38

Pour moi, ça correspond parfois au moment de l'ovulation (et ce qui est caractèrisque de l'ovulation pour moi surtout, c'est cette fichue odeur corporelle justement!)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:47

Pour rester dans le pas glamour, je commence à avoir un filet de sang, c'est ce qui me fait dire que ça commence, non ? Pfff, 30 ans et pas foutue de reconnaître quand elle a ses règles... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:50

[
quote="Flo". Mais là, tadaaaaaam ! Je crois que c'est bon ! C'est la première fois en 12 ans que j'ai mes règles naturellement ura1 ura1 ura1 YES ! ura1 (ouais je sais une fille normale aurait préféré un "+", mais là vous n'imaginez pas combien c'est fabuleux de se dire que son corps fonctionne !) [/quote]

Je connais bien ce sentiment pour ne pas avoir eu mes règles pendant prêt de 8 ans je crois. Même sous pillule! Mes copines trouvaient ça top à l'époque (le nombre de fois où j'ai entendu: au moins t'es pas emmerdée quand tu vas à la piscine...). Donc, oui, je suis super contente quand mes règles débutent. J'ai même découvert des choses ( pour continuer dans le pas glamour, j'ai découvert la glaire cervicale...je n'avais jamais eu ce genre de sécrétions, du coup, je ne suis même pas certaine que j'ovulais avant...). Mon seul problème était des cycles un assez irréguliers, ce qui a vite été réglé par un traitement homéopathique.

Pour le reste par contre, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:39

Merci Laederic pour ta réponse ;)

Boooon... je me suis emballée un peu vite, pour l'instant toujours rien. Groumpf, bonjour la fausse joie content103 J'ai l'impression que mon corps est une voiture qui n'a pas roulé depuis longtemps et qui a quelques ratés au démarrage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:20

En effet, c'est très glam tout ça !! content103

Pour les règles naturelles, lors de l'ovulation, tu peux perdre un peu de sang en effet . ( moi je ne perds pas de sang à ce moment là, mais je sens vachement plus la transpiration !!! content050 ) . Surtout qu'en plus ton corps n'a pas fonctionné naturellement depuis longtemps donc tout se dérouille !

Bienvenue dans le monde fabuleux des hormones !! content103
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:49

Aaaaaah mais des hormones j'en ai ! ;) Trop, et trop le bordel, ce qui justement faisait que mes cycles étaient inexistants content103

Euh maintenant la question pratique : mettons que ce soit une ovulation. C'est possible que j'ovule ces jours-ci alors que mes dernières règles (provoquées par l'arrêt de la pilule, donc techniquement pas naturelles) datent de début février ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:26

c'est possible puisque theoriquement, l'ovulation est 14 jours avant les regles... tu verras dasn 14 jours ? content103

bon sinon, euh moi j'peux te passer les miennes de regles, j'ai meme un rapporteur et une equerre si tu veux content050 mimique112
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:36

oui la seule chose théoriquement "fixe" dans un cycle, c'est que l'ovulation se situe 14-15 jours avant les règles...
après, il y a toujours des cas particuliers, par exemple (pour te donner un contre exemple), j'ai une amie qui a des multi-ovulations à chaque cycle, ce qui fait qu'elle est très facilement enceinte meme quand ce n'est pas souhaité, même protégée, même 3 jours après ses règles... elle ne peut pas se fier à son cycle...

en tous cas, une chose est sure, si tu ovules maintenant, soit tu auras tes règles dans les semaines à venir, soit un joli + !

je suis bien contente pour toi que ton corps se mette en route ! c'est trop cool ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:09


Je ne connais pas exactement ta situation mais il me semble que la mienne a été assez proche ( bôôôôôcoup d'hormones!). Tu as pensé à prendre une béquille homéopathique pour aider à réguler tes cycles?
Le premier essai sans pilule pour voir ce que ça donnait, mon dernier cycle avait 56 jours...sachant que mon problème d'OPK était censé être réglé...quand on a décidé d'essayer d'avoir un bébé je suis allée voir une homéopathe et elle m'a prescrit un traitement à prendre à partir du 14ème jour du cycle. Comme je l'écrivais hier, je n'ai pas ovulé de suite, mais grâce au traitement, mes cycles oscillaient entre 25 et 31 jours. J'imagine que si je n'étais pas "tombée" enceinte ça se serait régulé encore davantage. Après la grossesse, je ne compte pas reprendre la pilule mais pour que mes cycles restent corrects, je continuerai à prendre le traitement qu'elle m'a donné ( ou un autre si elle juge que c'est nécessaire).
En tout cas, je te souhaite bon courage.Ce n'est vraiment pas facile quand on a l'impression que notre corps ne fonctionne pas comme il faut. Ca peut même être source d'angoisse ( je me souviens avoir eu le sentiment que je n'étais pas normale et que même une chose aussi naturelle que des règles et ben je n'étais pas fichue de le faire).

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:47

C'est peut être bien des rêgle quand même que tu as eue ! Moi j'ai un cycle très régulier avec ou sans pillule mais je perd très peu et sur peu de temps.
En général c'est 2 jours avec pas grand chose, par contre j'ai très très mal.

Pour l'odeur bizare, moi j'ai sentie "mauvais " quand je suis tombée enceinte. Je ne supportait plus mon odeur et futur papa non plus, même après la douche ça revenais tout de suite pendant environ 2 semaines.

Je te souhaite un beau petit + pour bientot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:12

Merci pour vos réponses ! Huhu dans le doute je vais sauter sur Raph ce soir content103

Laederic, je suis aussi OPK, mais en prime j'avais un adénome hypophysaire à prolactine (qui s'est nécrosé tout seul, ce qui a étonné à peu près tout le monde), et j'ai un souci pour sécréter de la progestérone. En moi il y a un gros bazar hormonal content103 Je ne connais pas d'homéopathe près de chez moi, va falloir que je me renseigne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:54

elemmirë a écrit:

bon sinon, euh moi j'peux te passer les miennes de regles, j'ai meme un rapporteur et une equerre si tu veux content050 mimique112
content103 content103 il m'a fallut dix minutes pour cogiter!!!


Flo, je te souhaite de tout coeur un joli + très vite 0059_G 0059_G

Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:20

Flo a écrit:
Aaaaaah mais des hormones j'en ai ! ;) Trop, et trop le bordel, ce qui justement faisait que mes cycles étaient inexistants content103

Euh maintenant la question pratique : mettons que ce soit une ovulation. C'est possible que j'ovule ces jours-ci alors que mes dernières règles (provoquées par l'arrêt de la pilule, donc techniquement pas naturelles) datent de début février ?

Biensur, moi, avant d'avoir loulou, je pouvais ovuler 1 jour après la fin des règles, comme 2 mois après...
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:23

Oui profite ça peu être l‘ovulation 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:12

@Zoe : oh bah ça me rassure ^^

@Taromit : hihi ne t'inquiète pas, on profite n'importe quand content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptySam 30 Juin 2012 - 7:16

Je remonte pour vous donner des nouvelles Smile Aloooooors... je sécrète à nouveau de la progestérone ! J'en suis quasi sûre ! J'ai pris il y a 2 ans du Duphaston pour déclencher un cycle avant de reprendre la pilule, j'avais très mal supporté ce produit, j'ai fait des hypoglycémies de la mort à devoir manger toutes les 2h pour ne pas tomber dans les pommes et j'étais tellement infernale au niveau sautes d'humeur que j'ai failli atteindre les limites de la patience de mon mari.
Il y a quelques jours j'ai fait des hypoglycémies régulières pendant plus de 10 jours ! Pas aussi fortes que lorsque je prenais du Duphaston, mais des hypos bien présentes Very Happy Il a fallu que je modifie légèrement ma façon de manger pour mieux "tenir", j'ai juste failli m'évanouir lors de la toute première parce que je ne m'y attendais pas. (comme je n'ai pas du tout tendance à faire des hypoglycémies, c'est un bon indicateur pour moi)

Je ne prends toujours pas ma température alors que le thermomètre est sur ma table de chevet (mauvaise fille ! pascontent190 ), mais je note tout ce qui sort de l'ordinaire (hypos, sautes d'humeur...). J'ai eu des règles franches le 25/05, puis du spotting 3 jours, j'étais super contente Very Happy Et ce mois-ci ? Rien de franc, mais du spotting 4 jours à partir du 22/06 ! ura1 Je savais que j'avais raison de me faire confiance ! ura1

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai eu une prise de bec avec ma belle-mère. Il y a quelques semaines elle m'a dit "Tu te rends compte que si tu t'y étais mise après ton mariage, là tu pourrais avoir un enfant de 5 - 6 ans !" pascontent190 J'ai répondu "Oui, mais il y a 5 - 6 ans votre fils ne voulait pas entendre parler d'enfant ! " (et toc Razz) Après elle m'a dit que si elle était moi elle irait tout de suite chez le gynéco pour prendre des médicaments pour m'aider à tomber enceinte, je me suis énervée un bon coup "Vous vous rendez compte que vous me demandez de m'empoisonner avec des cochonneries d'hormones de synthèse ? Vous ne savez pas combien je me suis sentie mal la dernière fois que j'en ai pris ! Vous ne savez pas ce que c'est de ne pas se contrôler et de péter un plomb pour rien ! Et je ne suis pas vieille, j'ai juste 30 ans bon sang !" Elle s'est trouvée un peu toute bête, et depuis le sujet n'est plus tombé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptySam 30 Juin 2012 - 11:54

Que je suis heureuse pour toi 0059_G
Tu as eu bien raison de faire confiance à ton corps!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptySam 30 Juin 2012 - 12:34

C'est quoi un spotting ? (dans mon esprit spot = bouton donc ce qui me vient spontanement pour spotting c'est poussée d'acné, mais j'ai un doute là )

Donc pour le coup j'ai rien compris mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptySam 30 Juin 2012 - 15:15

content103 content103 content103
C'est la perte de qq gouttes de sang Alisson content050
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptySam 30 Juin 2012 - 19:37

euh j'avoue que j'ai lu le post ce matin mais j'avais pas compris non plus, j'avais mis ça sur le compte du SNU, merci Alisson d'avoir posé la question content050

Flo je suis de tout coeur avec toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyDim 1 Juil 2012 - 6:32

Merci les filles ^^ Je sais que normalement je devrais attendre avec impatience des signes d'ovulation voire même de grossesse, mais j'assume mon anormalité Very Happy C'est vraiment précieux d'avoir des "presque règles" (enfin vraies règles vu mon SPM content103 ) alors qu'un gynéco m'avait dit que c'était impossible et qu'il n'y avait plus pour moi que le dieu Médicament... J'ai raison de dire que ça va venir naturellement Very Happy (et toc le c*n de gynéco pascontent190 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) EmptyDim 1 Juil 2012 - 7:05

C'est déjà un grand pas pour toi Flo 0059_G 0059_G 0059_G
Tu sais j'ai eu des cycles à rallonge après l'arrêt de la pilule, alors je compatis grandement.... aav
Tu prends des gélules d'onagre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» donne GONAL 300
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: