Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca y est : elle mange!!!

Aller en bas 
+3
nour-zahra
Louve
jess40
7 participants
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:55

Je suis trop contente ura1 ura1

ma puce a mangé ces premiers morceaux hier soir!! de la courgette que je lui avait mâché et elle a tout avalé! comme une vorace! on était tous blasés!!

voilà je suis juste trop contente et ça me rassure pas mal car je commençais a avoir trop la pression (foutu petits pots chez les autres!) et je voulais vous faire partager ce moment de pur bonheur (oui je sais très futile hein 02_05_The-Definition ) parce que la DME sans vous je n'aurais jamais connu content050
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:09

Eeeeeeeelle est des nooooooooooooootre, elle a bouffé sa courgette commeuuuuh les auuuuuuutres content050 content050 content050

Elle a bien raison de prendre son temps tient aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:18

contente de te savoir rassuré lol ben en meme temps le lait de maman est si bon hein ....
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:54

Ça va c tôt content050 content050 le mien a mis 6 mois avant de vraiment manger !! 1er vrai repas à 11 mois 02_05_The-Definition j‘y croyais plus hein je me voyais l‘allaiter exclusivement jusqu'à 2 ans au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:09

oh super , bravo à ta puce

y a n'a qui sont pas presser pour manger

mon fils à 6 mois et ma fille à 5 mois et depuis c'est 13 mois elle refuse les petits pots et elle à bien raison content050
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:43

Allez, je viens faire un petit topo sur l'avancement des travaux (ouais parce qu'à cette allure il va falloir refaire la cuisine du sol au plafond content103 )

Non je plaisante il n'y a que les sols qui morflent d'ailleurs vivement qu'on mange dehors midi et soir parce que la galette de riz qu'est-ce que sa colle sur le carrelage content050

Bon je dois avouer que la DME j'en suis accro! et tenez vous bien papa aussi!!! Lui qui m'a tellement pascontent184 (mùais je trouve pas le mot mais ça y ressemble vachement!) aujourd'hui il est tout fier! Quand il y a du monde il s'empresse de la faire manger même quand c'est pas l'heure des repas fou18 Mais c'est vrai que c'est un pur régal, elle mange ce qu'elle veut comme elle veut, elle boit sans se gaver, elle me ressort les petits pois tout intacts dans le lavabo content103 et elle dévore tout.

oignons, poivrons, cornichons (je sais pas pourquoi elle adore l'acide comme les pommes super vertes elle les suce jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de jus et elle me la rend!!! par contre elle daigne même pas touché à une golden!!) tomates, courgettes, aubergines, et les fruits, tout y passe, rien ne la dérange!

je vous remercie vraiment vraiment beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuupp pour cette découverte parce que sans vous j'aurais même pas su que ça existait cette façon de faire (ou de rien faire justement que de laisser faire fou13 ) et puis pour votre soutien pendant les deux mois ou elle aurait déjà dû manger des petits pots et que s'était la guerre à la maison avec le papa!!!

Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:42

profite, quelle chance !!!
la mienne a 17 mois dans quelques jours et ne veut toujours pas manger pour de vrai... (quelques morceaux ici et là, et SURTOUT pas de mixé, hein, quelle horreur...) mais vraiment de quoi grapiller, gouter, mais se nourrir ???? que dalle !!!! heureusement qu'il y a le néné sinon je ne sais pas comment elle survivrait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tomatho
Habituée
Tomatho


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/05/2012

Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:52

Bravo à vous 3 pour ce grand pas ! aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:14

eh oui hier encore une découverte...


madame a trouvé à quoi servent les dents....

on l'a regardé faire pendant vingt minutes, elle a dépiauter sa galette de riz tout petit bout par tout petit bout, croquant bien fort avec ses dents refermant sa mâchoire et tirant comme une folle sur la galette...

crac crac crac (par contre le concombre s'est trop nul ça fait pas de bruit!!!!)

elle s'est éclatée 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:38

Et on continue, madame est une grande maintenant, elle a neuf mois, alors papa est pressé de lui faire découvrir la viande et le fromage les yaourts...

elle a donc mangé avec nous un hachis parmentier maison elle s'est régalée, la viande..pff pas eu le temps de faire la différence elle a englouti, elle a mangé une part monstrueuse, à fait un joli rot, englouti un yaourt au lait de soja, puis un autre rot pour tasser tout ça, papa a cru qu'elle irait faire une bonne sieste étant repue comme ça content103 que dalle!!!! elle m'a vidé non pas un mais les deux seins et n'a pas dormi avant 18h! Ah oui il a raison mon chéri, plus elle mange mieux elle dort...enfin en théorie quoi content103

Par contre le fromage frais de chèvre... elle est énorme, elle aime pas du tout le goût, elle grimace et du coup elle enlève le fromage de dessus le pain le mange (le fromage fini par terre, remarque ça colle moins que la galette de riz content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:52

Excellente ta petite, j'imagine!!! Quel bonheur ça doit être pour toi de la voir se régaler comme ça! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est : elle mange!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est : elle mange!!!   Ca y est : elle mange!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est : elle mange!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle ne mange pas
» Elle mange trop?
» DME elle ne mange plus rien - Help
» Est-ce qu'il mange trop?
» Il se mange les doigts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: