Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon fils crache

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Mon fils crache Empty
MessageSujet: Mon fils crache   Mon fils crache EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:37

Salut les filles,

Je rencontre ces temps-ci un petit problème : mon fils de 15 mois crache dès qu'il n'est pas content, donc très souvent...
Etant donné qu'il n'a pas encore beaucoup de mots a son actif des qu'il veut quelque chose c'est "maman maman maman", parfois j'arrive à comprendre et parfois non.
Enfin bref, c'est l'age donc ça ne m'étonne par contre j'avoue avoir beaucoup de mal à supporter ces crachats, je trouve ça sale et irrespectueux. Il m'est arrivé de lui crier dessus à cause de ça 02_05_The-Definition , surtout quand il a de la nourriture dans la bouche... qui se retrouve au sol.

J'hésite entre le laisser faire en esperant qu'il s'en lassera bientot et arretera ou bien je le reprends à chaque fois. divers144
Aie aie aie la cnv au quotidien c'est pas du gateau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Mon fils crache Empty
MessageSujet: Re: Mon fils crache   Mon fils crache EmptySam 21 Avr 2012 - 20:44

Depuis que j'ai posté, il ne crache plus ! Cool content050 par contre à la place il va embeter sa petite soeur de 2 mois en lui tirant les cheveux ou en essayer de lui chopper un oeil, moins cool 02_05_The-Definition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils crache Empty
MessageSujet: Re: Mon fils crache   Mon fils crache EmptySam 21 Avr 2012 - 21:12

ro le ptit coquin , défois ils nous font des choses et on rester clouer LOL , tant mieu ci il à arrêter

par contre pour sa soeur , c'est pas cool pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils crache Empty
MessageSujet: Re: Mon fils crache   Mon fils crache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils crache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordi PDN pour BB2
» que faire quand elle me tape? ou me crache dessus?
» la naissance de mon fils
» Etouffée par mon fils
» J'ai traumatisé mon fils ! :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: