Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ventre énorme à... 4SA !

Aller en bas 
+6
perce neige
Elomelo
Lilybug
Fofita
minou
lauriebb
10 participants
AuteurMessage
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:01

Bonjour les déjà mamans,

Dites, je me fais un peu de soucis depuis hier. Je suis à 16 jours de grossesse et j'ai un ventre vraiment gros sachant la taille de ma mini crevette et l'emplacement encore bas de mon utérus... J'ai l'impression que mon estomac et ce qui va avec est tout distendu...
Quand on me voit dans la rue, on sait d'emblée que je suis enceinte ! Je me demande si c'est bien normal que j'ai à ce point du ventre... Bon 3e bébé donc mon corps sait ce qu'il a à faire mais quand même ??

Voici mon ventre il il a 2 jours déjà donc à 14 jours de grossesse...
Ventre énorme à... 4SA ! Img_0510

Hier soir nous avons mangé chez mon papa et on aurai dit que j'étais enceinte de 5 mois en sortant de table...

Il faut dire aussi que depuis que je sais que je suis enceinte je suis très constipée et je ne suis presque pas allée aux toilettes donc en mangeant bien et en évacuant pas en même temps... lol
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:06

euh tu me dirais pas que tu es enceinte je l'aurai pas su content103
au pire t'as pris une ou deux kilos tu vois , mais rien de plus
tu dis ça aussi pke tu connais bien ton corps donc ça te donne cette impression disproportionné
et puis comme tu le dis c'est ton troisième et ça joue vachement
pour lilys et meme là pour mon ptit pépin je met des pantalons de grossesses vers un mois de grossesse

comme dis si bien ma SF le corps a une une mémoire et se remet plus vite en place pour les suivants
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:07

Pour moi aussi ça s'est vu très vite (pourtant 1ier bébé!), simplement parce que j'ai gonflé tout de suite... Puis ça s'est calmé jusqu'au quatrième mois environ, quand j'ai commencé à prendre le vrai ventre de femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:20

Faut pas essayer de comprendre nos corps, ils savent des choses qu'on ne sait pas content103

Quand j'essayais de tomber enceinte de Lily, j'ai pris des hanches, etc sans vraiment grossir, selon ma bm c'est mon corps qui se préparait à accueillir bébé...

Ici, deuxième bébé, ça s'est vu super vite aussi, et j'ai déjà un gros bidon à 4mois seulement...

Ton corps sait qu'il doit se relâcher, maintenant il sait exactement comment le faire, il prend un peu d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:20

C'est pas flagrant, mais surtout ce qui est flagrant à mes yeux, c'est que tu te tiens avec le dos hyper cambré donc ton ventre ressort.
Alors est ce que tu te tiens tjrs comme ça ou bien est ce que qu'inconsciemment tu pousses ton ventre vers l'avant ???
Et c'est certain que la constipation, ça aide pas...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:24

Bon vous me rassurez les filles parce que moi vu d'en haut je le trouve énorme lol

Oui mon corps sait déjà qu'il faut qu'il relâche tous ses tissus. Pour la cambrure hélas j'ai une malformation et je suis très cambrée de nature... Je souffre énormément de mon dos...
Mais c'est clair que pour le coup ça met mon ventre encore plus en avant lol

En tout cas merci de m'avoir rassuré ! Et depuis 3 jours je mets des pantalons de grossesse, mes jeans me serre et avec les douleurs et tiraillement de début de grossesse ça me fait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:50

Et Laurie, maintenant tu peux changer ta signature! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:01

Ouiiiiii lol je le fais de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:16

j'aurai envie de dire "la channnnnce" content103 moi personne n'a remarquer mes 3 grossesses avant 6 mois mimique121
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:31

Ohhh !!

Lol en fait avant que nous allions mangé chez mon père hier soir je trouvais ça top d'avoir déjà du bidou, mais d'avoir vu cette fille à 7 mois de grossesse avec un tout petit ventre, je me suis sentie vraiment ridicule !! Elle m'a demandé si je savais le sexe et tout lol euhh non non je suis seulement à 15 jours de grossesse ! Je ne me suis pas sentie normale du coup !!! Il faudrait que je dise que je suis dans mon 1e mois lol ça passerai mieux que 15 jours de grossesse !!
Bon il faut dire que pour ma seconde j'avais eu très très tôt du bide, mais pas à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:48

tu sais pour ma troisieme, j etais enceinte d'un mois et demi et les gens me le disaient ouvertement dans la rue ! a trois mois et demi, on m'a plusieurs fois dit "n'accouchez pas sur place hein !" ou "holala y en a plus pour longtemps ! "heu bin si, ecore 6 mois! haha

le corps prend ses dispositions, et puis il y a aussi la joie de la grossesse, plus on est contente plus ca se voit lol

mais si ca peut te rassurer, je n'ai pris que 7 kilos!

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:02

ahhh oui tu me rassures vraiment !!! Bon aller je vais vivre ma grossesse et montrer mon gros ventre lol enfin déjà si j'étais moins constipée ça arrangerai les choses tout de même lol
Ce matin au marché j'étais quand même fière à l'idée que les gens pouvaient se dire que j'étais enceinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:54

C est clair que la constipation n arrange pas les choses !
Hier, j etais avec une amie à ma belle-soeur. Elle est prévue pour début juin (1er bébé) et moi pour début septembre et on avait autant de ventre ...
N'hésite pas à exhiber ton beau bidou !
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:44

Promis ;)

Et je vous prendrais une photo ce soir, vous allez rire lol c'est encore pire en fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:04

ici aussi j'ai eu du ventre très vite pour mon 2ème et 3ème.
Faut dire que dès que j'ai appris ma grossesse, j'ai eu tendance à mettre mon ventre en avant, à relacher les boutons de mes pantalons, du coup mon ventre avait toute la place pour pointer ^^
et comme j'avais des nausées +++++ j'étais sous primper*n, et cela m'a toujours fait gonfler aussi. aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventre énorme à... 4SA ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre énorme à... 4SA !   Ventre énorme à... 4SA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventre énorme à... 4SA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventre dur / mou
» Enorme retard... oula !
» Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)
» Mal au ventre
» mon ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: