Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)

Aller en bas 
+14
AnneC
Moody
Luléa
maman Ca-o
Fanys
missgege
Séverine
néo
Tamalou
Arya
LuneRose
Aliénor
Eäré
Claire
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:11

Oui, vous etes folles!!!!
Tout à l'heure, j'arrive chez Titemaman, enceinte de son etat, que j'ai l'honneur d'accompagner encore une fois pour sa grossesse, et voilà-t-y pas qu'elle me tend une carte et deux enveloppes!!!
Deux rituels pour le hamman magnifique Les Cents Ciels que j'adore, un rituel volupté pour moi (et là, la descence m'einterdit de vous le dévoiler, je peux juste vosu dire que je vais avoir gommage du corps, gommage visage, enveloppement, masque visage et massage du cuir chevelu pendant le masque, en plus du hamman, sauna et piscine.. oups, j'ai tout dit... content050 ) et un rituel initiation pour celle qui m'accompagnera.
Je ne sais pas quoi vous dire pour vous remercier!! (si vous demander à nouveau vos adresses!) je suis si touchée et honorée de tant d'amour et d'attentions de votre part. Sincerement, je ne le merite pas, mais par contre, je ne vais pas me priver d'en profiter, là entre toutes les galeres de santé (de moi, de ma gfamille qui doti eter maraboutée, ma tante a finalement des tumeurs au cerveau, comme mon oncle et ma mere a passé today à l'hopital à faire irm et scanner pour migraines terribles, vomissement et etourdissement............), les enfants, la crea de SinBao, je n'ai pas un moment juste à moi. Alors, là, je vais déguster!!!

Alors, un grand merci tout particulier à Marie Eve déjà qui s'est chargée de totu ça (et qui a mené son enquete aupres d emoi la coquine!!!), à Blandine qui a eu cette idée, merci à Taira, Laure, Charlfred, Yael, Julie, Celine, Severine, Ziagora, ma Chlamy, Catherine, Zabounette, Bérangere, Fanni, maman Ca-o, Fanys, et Véro.
Merci à toutes les mamans natures d'etre là et d'exister, mais voilà, dédicace particuliere à celles que j'ai citées.
Mais j'aimerais rajouter Petilou et Annec, bien sur.
J'espère que je n'oublie personne.
Pour celles qui ne sont pas loin, je trouverais formidable qu'on se retrouve la bas pour profiter toutes de ce lieu magnifique, un moment hors du temps, un vrai voyage oriental, autour d'un thé, et peut etre meme un epas poru celles qui veulent puisqu'on peut aussi manger la bas....

Je vous aime toute les mamans, les pas encore mamans, les loin, les pres, vous, femmes extraordinaires... aav (mais arretez de me faire pleurer!! Et que la coquine qui a demandé à ce que Marie eve prenne une photo pendant que je lisais le carte se dénonce!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:13

Nous aussi on t'aime Claire aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:23

Profiiiiiiiiiiiiiiiiite, parce que tu le vaux bien content050


Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Amour77Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Amour77Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Amour77Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Amour77Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Amour77


on veut la photo divers005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:27

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:05

Claire a écrit:
Et que la coquine qui a demandé à ce que Marie eve prenne une photo pendant que je lisais le carte se dénonce!!)


huhu !

ça, c'est une idée perverse
... mais je veux bien la voir la photo quand même content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:05

oui on veut la photo !!!!!

heureuse que ça t'ai plu, et oui tu le mérites tout à fait claire !!!
et encore merci Titemaman d'avoir réussi à lui donner !!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:11

Profite ma belle, c'est un magnifique cadeau 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G Détends toi et savoure, tu le mérites, c'est sur!! 0059_G 0059_G
Bravo les mamans natures!! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:12

content050 je veux la photo !!! Enjoy Claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:32

Roooo dommage, j'aurais bien aimé participer moi........... pascontent060
en tout cas c'est une super idée de cadeau, ça va te faire méga du bien !!
faudrait se mettre d'accord sur une date déjà pour s'y retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:36

hé ben t'en as de la chance, j'étais pas au courant non plus, ouh les coquines !!!
Ben je savais pas que ça continuait tout ces problèmes de santé, c'est terrible !
Bon gros bisous de ma part à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:38

la phoootooo! la phoootooo! la phoootooo! divers005 content107
je suis heureuse que cela te fasse plaisir et je te souhaite de passer un tres tres agreable moment de detente
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:06

Quelle belle surprise, j'étais pas au courant (j'ai du zapper, en ce moment, ai un peu de mal à tout suivre)...
Profites en bien Claire 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:06

merci à toutes les filles!!
Oh oui, je vais en profiter!!! Rhaa, bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:17

eeuh la perverse qui a demande la photo, c'est moi content050
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:29

Les filles pas au courant, désolées, on pensait avoir envoyé les mp/facebook/mails à tout le monde (c'était pas facile), mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:43

Fanys a écrit:
eeuh la perverse qui a demande la photo, c'est moi content050

Pourquoi je suis pas étonnée??????????? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:47

les cents ciels, c'est que du bonheur!!!!!!! Un pur moment de paix de sérénité, profites en bien!
J'irai bien faire dis donc....c'éti pas mon anni aussi...!!! donc je me joindrai bien à vous!
Merci Dine, marie eve, cela fait longtemps que tout est organisé quelle bonne idée de le faire pour son anni!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:49

trop bien, on va se retrouver à plusieurs là bas en plus!!!
C'est beau ein la bas Caro? Comment j'avais adoré! Enfin un haman nickel, hyper beau et classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:52

Claire a écrit:
Fanys a écrit:
eeuh la perverse qui a demande la photo, c'est moi content050

Pourquoi je suis pas étonnée??????????? content050

mimique121 aav
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:03

Elles ont super assuré !
Moi j'étais au courant, enfin, je crois que je l'ai été ?!! mimique121 ........Mais je suis trop à l'ouest, j'ai zappé... pascontent060
Je vous souhaite de passer un merveilleux moment !! Faudra nous raconter ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:22

ura1 ura1 ura1 Heureuse que ça te fasse plaisir! Et finalement, ça fait un peu cadeau d'anniversaire en même temps...

Allez, profite bien, une tite pause juste pour toi, ça fait du bien et tu la mérites bien!!

et je veux bien voir la photo aussi! divers005
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:35

je ne sais plus si j'ai participé ou pas (je suis grave à l'ouest en ce moment), mais je suis heureuse que ca te fasse plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Invité
Invité




Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:37

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:59

la photo !! la photo !! la photo !! la photo !! la photo !!

0059_G 0059_G profites-en 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:11

C'est un pur cadeau tout à fait ce dont je rêve! Profite ma belle, profite, profite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty
MessageSujet: Re: Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)   Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans natures sont folles (et ont un coeur enorme!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous aime mes formidables Mamans Natures!
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans !!!!!!
» Des mamans ou futures mamans végé ou vegan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: