Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mal au ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Mal au ventre Empty
MessageSujet: Mal au ventre   Mal au ventre EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:44

Bonjour à toutes,

A ma grande surprise, je suis toujours enceinte (je sais, il ne faut pas s'imaginer le pire, mais je ne peux pas m'en empêcher, tous les jours, lorsque je vais aux toilettes, je suis surprise, soulagée de voir qu'il n'y a pas de sang lorsque je m'essuie).
J'en suis donc à peine à 5SA, et aujourd'hui, j'ai terriblement stressée : j'ai eu super mal au ventre, j'étais persuadée que mes règles arrivaient, je me sentais humide, je passais mon temps aux toilettes de peur qu'on me sorte que j'avais eu un "petit accident" de fille.
Là, je suis dans le canapé, donc j'ai un peu moins mal, mais tout de même, toujours cette satanée sensation que je vais avoir mes règles. Je pensais que ça ne faisait ça que le jour où on était supposé les avoir (soit il y a 10 jours pour moi, et effectivement, j'avais eu la sensation qu'elles arrivaient, au point que je mettais des protèges tous les jours persuadée qu'elles allaient débarquer).

Bon, désolée, je vous fais un roman, mais j'ai besoin de parler, car je ne veux pas saouler chéri, et personne n'est au courant.

J'ai téléphoné aujourd'hui à la sage femme qui m'a été conseillé sur ce forum, j'ai laissé un message, j'espère qu'elle me recontactera bientôt.
En attendant, au cas où elle ne pourrait pas me suivre (genre overbookée), j'ai quand même pris rdv chez ma gynéco que je n'aime pas, mais ce ne sera que pour le 5 juin, soit à 11SA. Le temps va me paraitre long, surtout que je ne sais pas si tout va bien. Je pense que je vais aller faire une pds sans ordonnance cette semaine pour vérifier que mon taux évolue (à ma première pds, faite très tôt, je n'avais que 43 Ui, rien de rassurant).

Enfin, pour celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout, savez vous quand il faut s'inscrire à la maternité.
Je crois que c'est petiloup (??? pardon, je ne suis pas encore au point sur les pseudos) qui est inscrite à Nanterre, donc pourrais tu me dire plus précisemment s'il faut que je m'inscrive dés maintenant, sachant que je ne sais même pas si tout va bien pour la grossesse ?

Voila, j'angoisse aujourd'hui, donc merci de votre patience si vous m'avez lu, et merci pour ce forum, ça fait du bien de pouvoir parler et partager.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Mal au ventre Empty
MessageSujet: Re: Mal au ventre   Mal au ventre EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:10

Milie c'est normal d'avoir un peu mal au ventre les premières semaines de grossesse, un peu comme si tes règles vont débarquer. Dans ce cas là tu t'allonges (si tu le peux) et tu restes bien au calme. Si c'est trop douloureux par contre, il vaudrait mieux que tu consultes.
Le spasfon aussi calme ce genre de douleurs. Les pertes blanches abondantes sont normales en début de grossesse.

Pour l'inscription à Nanterre, si tu accouches là-bas avec l'équipe de la maternité, il faut te déplacer et te munir d'un justificatif de domicile dans le 92. Je crois que les inscriptions c'est surtout le matin.
Yaël en sait plus que moi...

Si tu pars en accompagnement global, ce sera la SF qui t'inscrira directement. La SF de Courbevoie met qql jours à rappeler; si ça tarde tu peux téléphoner sur l'autre portable qu'elle donne ou appeler sa collègue. (elles bossent ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ventre
» Ventre dur / mou
» Ventre énorme à... 4SA !
» Rougeurs sur le ventre
» brulure au bas ventre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: