Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vous présente notre petit joufflu....

Aller en bas 
+58
La luciole
Celis
Louve
lionne
Zaiina
AnneC
faco
beebop
vitalina17
cemisa
Ana
chica
emy27
LuneRose
petilou
Elyne
Koikoiette
Sofy83
choupette
Ariolys
Lumy
Allyah
Mathou
petitpullmarine
Mistinguette
nour-zahra
jess40
zia
Selkis
mamoune86
mystica
Luléa
tornadette
Ume
karolinka
Kymie
celya
alisson
haribo
betchette
milie
Sheerazade
zoétoune
Passiflore
perce neige
Eäré
Touille
Camélia
baboun
collinette
mamanoé
Chocobio
flowerlolipop
florie
mimikief
Alexandra
Gaénonin
Saphaëlle
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 14:46

qui répond au doux nom d'Adriel 0059_G

Je fais vite, je profite de quelques secondes d'accalmie (oui ça se chiffre en seconde pour le moment, puisque monsieur est collé à mes seins H24 content050 ) pour vous présenter mon petit loulou... qui porte bien son surnom, puisqu'il est né avec 3,6 kg ! On est loin du petit gabarit prédit par mon gyné lol ! Il est né à 4h25 du matin, le 20 mars, donc 7h30 après la fissure de la poche.

L'accouchement a été un moment d'une violente intensité, tant dans le magnifique que dans la douleur, je suis la plus heureuse des femmes. La fin s'est soldée par une petite ventouse et...malheureusement une épisio, mais même à cela, je ne regrette rien, car j'ai tout décidé du début à la fin, tout a été respecté, même ça qui fut ma supplication. Je n'avais plus aucune force en moi pour les 5 derniers cm d'Adriel, j'étais complètement vidée et mes contractions de poussées étaient très courtes, pas assez longues pour que je donne assez de force en même temps. Mais je raconterai plus en détail plus tard, là j'ai du mal à rester devant le pc. Mais ce fut vraiment ... pfiouuuuu j'ai pas de mots. J'ai accouché, accouché vraiment, j'ai tout senti, ressenti, vécu à fond, et découvert le plus profond de moi-même, j'ai des souvenirs énormes, violents et magnifiques à la fois. Et la maternité de Ath se résume en un mot : respect. Nous avons été vraiment respectés. Je suis heureuse, les larmes de bonheur aux yeux rien que de vous le dire 0059_G


Dernière édition par Saphaëlle le Jeu 3 Mai 2012 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 14:51

Bravo Maud !!! 0001_G 0059_G

Bienvenue à ton petit joufflu (qui est magnifique et toi aussi d'ailleurs, tu es resplendissante et tu as l'air en pleine forme !!) et félicitations pour être aller au bout de toi même et de tes convictions....

Profite bien de tous tes hommes !!!!

Plein de bisous 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 14:54

Bienvenue ptit joufflu 0059_G 0059_G 0059_G
Tu as l'air très heureuse de l'aventure que vous avez vécu malgré quelques désagréments, je suis heureuse que tu es pu vivre et sentir l'accouchement 0059_G 0059_G 0059_G
Vous êtes magnifiques, quelle belle famille 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Plein de bonheur et d'amour pour vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 14:59

bienvenue adorable adriel
félicitations à vous !!
tu es rayonnante sur les photos...!!

tu vois tu as réussi! tu peux vraiment etre fière de toi !!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 15:01

Bienvenue Adriel!

Félicitations à vous 4! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 15:03

Vous êtes magnifiques 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Je suis contente de lire comment tu l'as vécu, j'attendais ça avant de me réjouir à fond depuis que sophie nous l'avez annoncé.
Profitez bien tous les 4 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 15:09

tout dans les joues dis donc !

je passerai sans doute la semaine prochaine mais je sais pas te dire quand ça depend de le etat microbien de lancelot
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 15:16

Merci pour ces nouvelles, encore félicitations à vous quatre!!

Bienvenue petit Adriel, quel beau prénom tu as!!

Et, tu es sûre que tu viens d'accoucher sur la dernière photo, tu nous a pas fait un photomontage, là??

Tu es magnifique!!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Chocobio
A sa place au chaud
Chocobio


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/11/2011

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 15:25

Bienvenue à ton petit trésor Adriel! 0059_G 0059_G 0059_G

Félicitations, tu rayonnes! aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 15:32

haaaaaaaaaaa je suis trop contente! ouais je sais je l'ai deja dit mais je le redis ! super d'avoir de vos nouvelles (j ose dire enfiiinnn!! on en pouvait plus d'attendre ici! ) j espere qu'une chose pour le moment : decouvrir ce petit bout e chair et en os avant le fin de l'année !
je suis super emue que tu aies pu vivre cette naissance a fond, meme si c est douloureux et tellement intense, on touche quand meme du diogts des choses tres porfondes et on en ressort grandie...efin je parle pour moi mais a ta facon d'en parler je devine que toi aussi !
et j'adooore son prenom , j 'y avait pensé pour lyse-ambre si elle avait et un garcon...et ca va top bien avec arthur !

je suis haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas de mot, touchée, emue, sautillante!

plein de bisous
noé
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 15:53

quel bonheur de te lire et de découvrir ce petit joufflu ,il à un prénom magnifique et des parents formidable ,une maman pleine d'amour qui à sue aller au fond d'elle même et montrer sa force tout en amour !!!!

félicitation à Arthur pour son nouveau rôle 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 16:16

je suis tellement émue pour vous! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Félicitations ma toute belle !   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 16:25

Oooooh ma petite Maus, comme je suis heureuse pour toi, vraiment, profondément ! Bienvenue à ton petit Adriel, quel magnifique prénom, j'adore ! Prenez bien soin de vous, câlinez-vous tous les4 ! Je suis super contente pour toi que tu aies pu vivre ton accouchement aussi intensément, tu es une femme magnifique ! Plein de bises à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 17:30

Meu qu'il est beau! Félicitations pour cette naissance et faites bien connaissance 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 17:53

Rohhhhhh quelles belles photos ! Bravo ! aav 0059_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 17:54

Félicitations et bienvenue dans le monde au beau petit Adriel! 0059_G 0059_G 0059_G
je suis très contente que tu aies vécu l'accouchement que tu voulais,
tu as l'air épanouie! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 19:02

J'ai les larmes aux yeux....tu le voulais tellement ce magnifique accouchement, je suis si heureuse que tu l'aies eu!!!

Bienvenue à Adriel 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 19:10

Maud, je suis tellement contente pour toi!!!! abc abc abc aav

Bravo, bravo, bravo!
Ils sont beaux tes petits bonhommes et cette photo tous les trois, c'est juste... pfiou 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 19:16

C'est génial, Maud, vraiment génial!!!!

Bienvenue à ce petit garçon, dont j'adore le prénom!
Et vivement ton récit! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 19:37

Quel doux prenom... Je suis toute emue de te lire, tellement heureuse pour toi que tu ais connu le bonheur de mettre ton enfant au monde, toi, pas les medecins (meme si ca fait mal content050 )
Felicitations, tu es une battante 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 19:52

Ma belle, je suis super heureuse que tu aies vécu ton accouchement comme tu le voulais aav

Et qu'est ce qu'ils sont beaux tes hommes 0001_G 0001_G 0001_G

Bienvenue petit Adriel 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 20:03

Félicitation.
il est trop choupignou le ptit Adriel !

aau
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 20:09

Les larmes me sont vites montées !! Bravo à toi ! c'est sur c'est pas le monde des bisounours d'accoucher mais c'est tellement intense émotionnellement !

Vous êtes magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 20:21

Bravo à toi et bienvenue au petit bonhomme. C'est génial comme Arthur l'a tout de suite adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... EmptySam 24 Mar 2012 - 20:21

félicitation 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente notre petit joufflu.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre petit joufflu....   Je vous présente notre petit joufflu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente notre petit joufflu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petit loulou est arrivé!
» Petit joufflu est né
» naissance de notre petit Lucas
» Je vous présente ma fille LIV
» arrivée de notre petit lutin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: