Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ça y est chiara mange!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça y est chiara mange! Empty
MessageSujet: ça y est chiara mange!   ça y est chiara mange! EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:44

alors je vous mets ce le message que j'ai mis partout Smile je me suis bien amusé à le faire content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça y est chiara mange! Empty
MessageSujet: Re: ça y est chiara mange!   ça y est chiara mange! EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:45

Coucou les copains! c'est Chiara!

Voilà ça y est! j'ai mangé ma première purée!

Et je l'ai attendu!!!!! Maman savait pas que c'était long comme ça. Mais elle a dit "Au final c'est pas long mais comme on est pas sur de bien faire on met 3 heure!"

Donc vers midi et demi j'ai pu commencé.

Maman c'était trompé dans les dose! au lieu de mettre 2 cuillères à café rases, elle avait mis bombées!!! Mais bon on la changera pas cette maman étourdie!

Alors j'ai donc bien pris la cuillère. Ca va je me suis bien débrouillé Smile Mais comme je sais avalé qu'en tétant je me suis aider des doigts ;) Ca a donc fait: une cuillère et hop les doigts et on téte Bad J'ai quand même avaler 2 fois sans l'aide de mes doigts (si je me souviens bien :humhum: ).
Dés que maman présentait le cuillère hop je retirais les doigt. Mais desfois elle allait pas assez vite alors je les remettais entre temps.

Elle m'a laissait touché la cuillère et son contenu avec les doigts pour que je découvre; ceci dit elle n'avait pas l'air rassuré quand je faisais ça! Je sais pas pourquoi Very Happy

Puis comme maman en avait mis de trop c'est moi qui lui ai dit d'arrêter ;) Ba oui j'étais déjà bien rempli jusqu'à ras bord lol

Puis maman à mis le bavoir dans la machine et ensuite est venu me donner le sein. J'ai bu les 2!!!!!!! OUhhh!!!! le gourmande!

Puis je suis allée faire un dodo bien mérité Smile


bisous les topains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça y est chiara mange! Empty
MessageSujet: Re: ça y est chiara mange!   ça y est chiara mange! EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:45

maintenant les photos ;)

alors j'ai laissé chiara jouer avec son bavoir un peu! elle a l'ai de l'avoir aimer! quand je lui ai mis elle a tendu les bras! j'hallucine! il y a qlq jours elle a mis ses 2 manches toutes seules! je croyais à une coïncidence! peut-être pas!


ça y est chiara mange! Img45388yp

ça y est chiara mange! Img45390zw

ça y est ça a commencé! "comment je fais pour avaler ça moi?allez hop les doigts dans le bec y a rien de mieux aprés la tétouille! je suis sûre qu'ils pourront m'aider mes doigts!"
ça y est chiara mange! Img45413yc

"ouais comme ça je sais quoi faire du truc bizarre que tu m'as mis dans la bouche maman!"
ça y est chiara mange! Img45424jk

"ouah!!!! Vas-y mollo maman! y en avait plein là!!!!!! même pas le réflexe de mettre les doigt tellement je suis surprise!"
ça y est chiara mange! Img45435tk

"qui se précipite pour me faire un bisous? Personne? je suis déçue!"
ça y est chiara mange! Img45449mh

"c'est rigolo ça! ça change de couleur au contact de mes mains!"
ça y est chiara mange! Img45455sx

Et elle téte encore! c'est mignon!
ça y est chiara mange! Img45468cr

voilà c'est fini! bonjour le débarbouillage!
ça y est chiara mange! Img45477gp
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est chiara mange! Empty
MessageSujet: Re: ça y est chiara mange!   ça y est chiara mange! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 8:52

alors, la miss, on devient grande grande!
Elle est toute jolie et elle a l'air de se regaler. Merci maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ça y est chiara mange! Empty
MessageSujet: Re: ça y est chiara mange!   ça y est chiara mange! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:28

Elle est adorable!!! aav

Elle a l'air d'aimé ca, mais elle a tété apres ca veut bien dire que les seins de maman, c'est le meilleure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

ça y est chiara mange! Empty
MessageSujet: Re: ça y est chiara mange!   ça y est chiara mange! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:43

Félicitations Chiara ! T'es une grande fille !!!
samuel a commencé les compotes aussi : 100 g à 4 heures qui se décomposent de la façon suivante : 60 g dans le gosier, 20 g sur le bavoir et 20 g pour maman !
Mais attention, on fini quand même par des valeurs sûres : 120 g de bibi !!!!!
J'essaierais de vous prendre des photos, surtout quand il tend le bec vers la cuillère ! c'est trop chou, des fois je mets ma bouche et je lui vole un p'ti bisou !!!!!! Ben quoi j'ai bien le droit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ça y est chiara mange! Empty
MessageSujet: Re: ça y est chiara mange!   ça y est chiara mange! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:54

oh comme elle est mignonne! c'est bien Chiara, tu as bien mangé! bravo! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

ça y est chiara mange! Empty
MessageSujet: Re: ça y est chiara mange!   ça y est chiara mange! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:12

adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





ça y est chiara mange! Empty
MessageSujet: Re: ça y est chiara mange!   ça y est chiara mange! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est chiara mange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle ne mange pas
» Mange-t-il assez
» Il mange des cailloux...
» chiara a mal à l'oeil
» Est-ce qu'il mange trop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: