Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rhyno et otite a répétition !!!!

Aller en bas 
+8
elemmirë
Koikoiette
Camélia
baboun
jess40
zoétoune
minou
Passiflore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:38

J'y reviens toujours (mais c'est que ça m'y fait tellement penser!), quand mon fils a eu son antibio contre l'otite, on arreté au bout de trois jours à cause des diarrhées +++. 1 mois plus tard (oui, on a eu ce délais, mais c'était le "résultat" des antibio quand meme d'après mon doc), gastro, avec surtout refus de se nourrir, à part les tétées, il a perdu 1,2 ou 1,3 kg (sachant que l'otite l'avait déjà amaigri). Ca a duré plusieurs jours, sans consommer aucun solide (il avait 14 mois), puis il a repris tout doucement. Il a mis 2 mois à vraiment remanger normalement.
A mon avis (à part demander l'avis de ton doc évidemment et lui remontrer ses oreilles!), fais lui confiance sur ce qu'elle souhaite manger ou pas, ne force pas, et essaie de suivre son rythme tout en misant sur des solutions naturelles pour restaurer sa flore inestinale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:46

le pharmacien m'a donné de l'ultra-levure pour ses diahrées, ensuite je ne la force pas je lui donne ce qu'elle veut et
aime manger . Puis c'est vrai qu'elle a fondue , bon c'est vrai qu'elle a de bon cuissot et de bonne joue , mais moins
de ce temps.

Bon je pense que je ne vais juste telephoner a mon médecin pour me rassurer et éviter a Romane de chopper
un autre microbe ds la salle d'attente minuscule .

merci Zoétoune aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:28

Et a t-elle de la diarrhée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:04

zoétoune a écrit:
Et a t-elle de la diarrhée ou pas?

non pas de diahrée

par contre elle a revomit son bib ce matin, là elle dort avec rien dans le ventre depuis 16h hier après-midi
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:13

tu continues le lait de vache?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:01

minou a écrit:
tu continues le lait de vache?

oui son lait en poudre mais c'est tout ce qu'elle avale avec 1 compote ds la journée

je viens de prendre rdv a 16h45 avec doc car elle est vraiment faible et dort bcp !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:13

elle n'a pas voulu des laits vegetaux?

au passage l'ultra levure, y'a du lait dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:45

minou a écrit:
elle n'a pas voulu des laits vegetaux?

au passage l'ultra levure, y'a du lait dedans

c'est pas qu'elle en a pas voulue c'est que n'étant pas seule a decider
ds la maison , c'était une idée farfelue de ma part pascontent166 pascontent166 pascontent166

je ne savais pas pour l'ultra-levure fou18
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:48

ah oui et bien c'est mieux de tester kelke chose qui de toute façon ne pourra pas lui faire mal et éventuellement la soulagée
que de ne rien vouloir faire du tout
il propose des solutions ton mari au moins avant de tout réfuté en bloque

le smecta ne contient pas de lait lui par contre, c'est la seule chose que je peux donner ici
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:52

Et t'as pas moyen de lui dire après le doc qu'il te conforte dans ton idée d'enlever les plv et que c'est sa faute si Romane est encore un peu plus mal!!! un peu de culpabilité inversée ça fait du bien des fois pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:07

pascontent054 alors avec moi il fermerait bien sa mouille ! j'te garanti que j'me serais barree avec mes gamins si il avait ose m'empecher de tenter de soulager le petit ! pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:52

mon mari a des idées très arrêtées comme par exemple :

- tous le monde supporte le lait de vache, (il voulais y remplacer son lait en poudre par du lait vache)
-les yaourts sont très bon en cas de diahrée ou de gastro ils re-font la fleurs intestinale
-les fromages , ils sont tous bon même pour Romane
-son lait Blédilait en poudre ne contient pas de lait de vache ( c'est marqué sur la boite, mais il est butté donc rien a dire!)

voilà le tableau pascontent184 pascontent184 pascontent184

bref tout a l'heure je vais chez le doc pr Romane et pr Mathias (maux de ventre)
je vais voir ce qu'il dit et demain je fille en ville pour acheter du lait de riz et des dessert sans lait de vache !
je vais faire comme d'hab , rien lui dire de toute manière c'est que s'en occupe donc il ne s'en appercevra pas!

elle a passer sa journée a dormir, elle s'est réveillé a 8h, ensuite sieste de 9h à 10h30, puis de 12h à 13h30 et là elle dort
depuis les 15h ...

je vous donnerai des news, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:18

je reviens de chez le médecin, vous aviez raison : éviction complète des PLV ,
dans un premier temps 48h ensuite on verra
en plus il m'a donné une solution pour la réhydrater!



Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:32

Espérons que ça marche et qu'elle se rétablisse vite 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:12

48h ??? les plv mettent 3 semaine a dsparaitre de son organisme....
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:46

elemmirë a écrit:
48h ??? les plv mettent 3 semaine a dsparaitre de son organisme....

ah mon avis le doc pense pas à une aplv, mais plus à un truc genre gastro
du coup ça soulage de pas prendre le temps que la maladie passe

Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:22

minou a écrit:


ah mon avis le doc pense pas à une aplv, mais plus à un truc genre gastro
du coup ça soulage de pas prendre le temps que la maladie passe


qu'est ce que tu veux dire ? tu crois que ça serais plus une gastro ?
hé ! c'est que ça serait vachement mieux !!

ce soir elle n'a mangé qu'une banane écrasée et un peu d'eau , et est partie
directe au lit. Elle était encore fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:54

blueflower a écrit:
minou a écrit:


ah mon avis le doc pense pas à une aplv, mais plus à un truc genre gastro
du coup ça soulage de pas prendre le temps que la maladie passe


qu'est ce que tu veux dire ? tu crois que ça serais plus une gastro ?
hé ! c'est que ça serait vachement mieux !!

ce soir elle n'a mangé qu'une banane écrasée et un peu d'eau , et est partie
directe au lit. Elle était encore fatiguée

Blue,
je rejoins la discussion!
Ce que minou veut dire (je pense) c'est que si ton doc avait titlté sur une APLV
il te proposerait une éviction de 3 semaines grand minimum,
puisque c'est le temps que met l'organisme à se débarrasser de toute trace de cette protéine.
Il te dis de stopper 48h, c'est qu'il ne pense pas à l'allergie.
Tu peux peut-être emmener Romane voir le deuxième doc que tu as vu pour toi?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:06

Romane a été examiné par le doc que j'ai vu pr moi,
et bien tant miux si c'est pas une allergie ... oufff

je verrai vendredi quand je lui redonnerais des laitages,
mais je ne sais m^me pas par lequel recommencé, son
lait peut-être, mais elle va avoir 12 mois donc elle doit passer
au lait de croissance 12-36 mois ?! et en quel quantité?

Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:56

voilà perce neige a dit le fond de ma pensée
par contre blue, ne te crois pas sauvé enfin ta poupette pke les doc pense rarement allergie et d'ailleurs souvent ils refusent même l'idée que ça puisse être possible

bastien a vu 3 ou 4 docs pke je suspectais kelke chose, on m'a toujours dit que j'étais trop inkiete ( j'étais trop jeune pour eux ) et du coup m'envoyais boulet
sauf qu'un jour je suis venu avec mon ptit loup sous le bras qui avait du sang dans les selles et là le doc m'a redirigé en urgence pour une allergie
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:25

minou a écrit:
voilà perce neige a dit le fond de ma pensée
par contre blue, ne te crois pas sauvé enfin ta poupette pke les doc pense rarement allergie et d'ailleurs souvent ils refusent même l'idée que ça puisse être possible

bastien a vu 3 ou 4 docs pke je suspectais kelke chose, on m'a toujours dit que j'étais trop inkiete ( j'étais trop jeune pour eux ) et du coup m'envoyais boulet
sauf qu'un jour je suis venu avec mon ptit loup sous le bras qui avait du sang dans les selles et là le doc m'a redirigé en urgence pour une allergie

t'inquiète pas Minou , je surveille de près ma nenette , au moindre truc je reconsulterais !!

ce matin elle a bu son eau de réhydratation Adiaril comme petit dej et le médecin m'avait dit
de lui donner un biscuit mais elle la refusé et heureusement , j'ai regardé la composition il
y a du lait et du beurre dedans.
Donc ce matin , on va aller faire quelques courses pour nenette , enfin si la neige ne nous empeche
pas de sortir !

et bonne nouvelle mon mari commence a comprendre la situation et pense que cela est une bonne
idée de stopper les plv pour voir ce que ça donne et je lui ai fait voir le site , que j'ai trouvé l'autre jour!

bisous je vous tiens au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rhyno et otite a répétition !!!!   rhyno et otite a répétition !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhyno et otite a répétition !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bébé de 2 mois fait rhyno sur rhyno
» rhumes à répétition
» impetigo à répétition :(
» rhumes à répétition
» Douche et otite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: