Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma visite d'aujourd'hui bis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

ma visite d'aujourd'hui bis Empty
MessageSujet: ma visite d'aujourd'hui bis   ma visite d'aujourd'hui bis EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:20

Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien la semaine derniére.

Cette semaine j'ai trouvé une autre gynéco en dehors de l'hopital, et j'avais rendez-vous aujourd'hui.

je suis soulagée car le contact s'est bien établi tout de suite. Elle est trés ouverte, n'a pas trouvé bizarre que Lise continue à téter malgré ma grossesse, et c'est vraiment intéressée à ce que je lui disais.

Le seul bémol : elle me déconseille fortement l'aad en raison de mes antécédents. Et maintenant zom me dit qu'en effet ce ne serait pas raisonnable.....

et puis j'oubliais, elle pense à 80 % que bb4 est......une tite fille !!!

Bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ma visite d'aujourd'hui bis Empty
MessageSujet: Re: ma visite d'aujourd'hui bis   ma visite d'aujourd'hui bis EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:45

je sui scontente que tu ais trouvé une personne avec qui tu te sentes à l'aise, et qeu tout aille bien.
Par contre, il faut savori que quasi tous les gynecos deconseillent l'aad... Faut que je regarde à nouveau tes posts pour voir ce que sont ces fameux antecedents...
Seule une sf les pratiquant pourra te dire vraiment si un aad est envisageable ou non. Et que ton homme se retracte, ce n'est pas etonnant vu qu'un medecin a dit BOF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ma visite d'aujourd'hui bis Empty
MessageSujet: Re: ma visite d'aujourd'hui bis   ma visite d'aujourd'hui bis EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:54

Bon, ben en fait, si j'ai bien vu, tu ne nous as pas raconté tes precedentes grossesse. Donc, en fait, c'est quoi tes antecedents?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

ma visite d'aujourd'hui bis Empty
MessageSujet: Re: ma visite d'aujourd'hui bis   ma visite d'aujourd'hui bis EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:46

Zut j'ai pas tout raconté !!!

Ma premiére grossesse impec j'ai accouché 3 semaines avant terme d'une tite puce de 2.500 grs et ça n'a posé de probléme à personne sur le coup.....

ma deuxiéme : retard de croissance au 6éme mois et là on me dit eh oui votre premiére était déjà petite !!! du coup amio qui déclanche contractions, hospitalisation d'une semaine. 33éme semaine à nouveau MAP hospitalisation de 3 semaines.......c'est long !!!!! ils me relachent et me déclanchent une semaine plus tard car bébé toujours petit. Donc Lou-Anne est née à 37 semaines 2.400 grs.

Troisiéme grossesse démarée sous aspégic, retard de croissance idem et Lise est née à 35 semaines. Il a fallut la réanimer. Et ils nous ont séparées !!!! pour moi ça a été terrible, je m'en suis toujours pas remise en fait. Elle est restée une semaine en réa à Montreuil puis 15 jours en néonat à Meaux où je venais faire du peau à peau et les tétées.

Voilà en résumé, pas de grossesse sereine, épanouie....snifff

Bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ma visite d'aujourd'hui bis Empty
MessageSujet: Re: ma visite d'aujourd'hui bis   ma visite d'aujourd'hui bis EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:04

je suis peut etre debile, mais 2.400kg à 37 semaines, ça me semble loin d'etre si petit... ils n'ont rien trouvé à l'amnio? (sauf de manquer te faire perdre ton bb...)
Pour l'aad, tu dois de toute façon t'inscrire en mater, au cas ou ce ne soit pas possible à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

ma visite d'aujourd'hui bis Empty
MessageSujet: Re: ma visite d'aujourd'hui bis   ma visite d'aujourd'hui bis EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:16

en même temps je pense que s'ils te collent le stress à chaque fois c'est un peu normal que ton corps se bloque !!!! je suis pas medecin mais je pense que c'est une réaction normale de ton corps.
renseignes-toi à plusieurs endroits et ne te prends pas la tête si tu entends des discours différents, ce sera toujours le cas. Tu décideras ensuite en fonction de toi, ton mari et le BB que tu portes ce qu'il y a de mieux pour vous. En attendant inscris-toi quand même dans une mater, tu aura l'esprit plus tranquille.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

ma visite d'aujourd'hui bis Empty
MessageSujet: Re: ma visite d'aujourd'hui bis   ma visite d'aujourd'hui bis EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:11

pas facile ces grossesses ! mais je suis d'accord avec les autres : le stress peut etre devastateur (j'en ai un peu souper avec Ivy). Il suffit de trouver qq qui te rassures.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





ma visite d'aujourd'hui bis Empty
MessageSujet: Re: ma visite d'aujourd'hui bis   ma visite d'aujourd'hui bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma visite d'aujourd'hui bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de la mat...
» Visite 28 SA ...
» Visite médicale
» Visite gynéco à J-15
» ma 1ere visite ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: