Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite gynéco à J-15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Visite gynéco à J-15 Empty
MessageSujet: Visite gynéco à J-15   Visite gynéco à J-15 EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:57

Ce matin je suis passée voir mon gynéco, à j-15 ,de ma DPA......et Samuel a décidé de rester au chaud !!!!!! 0059_G

Pour un BB pressé il semble finalement avoir trouvé son petit confort à l'intérieur de maman content103
Le col est toujours fermé, pourtant hier j'ai passé une bonne partie de la journée à la maison à 4 pattes à faire des travaux + un petit coup de rateau + un gros calin à papa 0044_G et toujours rien, il est bien là où il est ce petit !!!

Résultat, j'y retourne lundi prochain........je vais demander une ligne directe entre mon domicile et la mater !!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Visite gynéco à J-15 Empty
MessageSujet: Re: Visite gynéco à J-15   Visite gynéco à J-15 EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:39

Ils sont "farceurs", parfois, ces p'tits bébés content107

Courage, d'une façon ou d'une autre, ça approche ;) Et puis le fait que rien n'ait encore bougé pour le moment ne veut pas dire que tu n'accoucheras pas ;)

Dernièrement, dans mon entourage, deux beaux exemples:

1. La fille est en MAP depuis 29SA. à 37SA, son col est à 5cm, sans pour autant que le vrai travail soit commencé, ses contractions sont innefficaces, etc... Le médecin la déclenche (déabète de grossesse...) et finalement, tellement "pas prêt à naître", bref tellement "forcé", son fils arrive par césarienne !

2. L'autre est sensiblement au même terme que la première. Belle grossesse, pas un seul cm de fait à 38SA, pas même un petiti ramolissement du col... bref, elle ne voit pas du tout la fin venir ! Elle sort du médecin vers 11h30 et `17h sa fille était née ;).

Y'a pas de règles, heureusement ;)

Allez, bisous à Samuel et à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Visite gynéco à J-15 Empty
MessageSujet: Re: Visite gynéco à J-15   Visite gynéco à J-15 EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:42

ben c'est vrai qu'il a l'air d'etre bien content093

maintenant il veut peut etre plus sortir!!!! content103 enfin je l'espere pas pour toi content103

moi c'est demain echo monito et tout le reste comme toutes les semaines depuis plus de 20 jours
onverra bien si le mien veut bien montré sa tete!!! car j'ai quand meme pas mal de douleur dans le bas du ventre j'aimerai bien quelles soient justifiées ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Visite gynéco à J-15 Empty
MessageSujet: Re: Visite gynéco à J-15   Visite gynéco à J-15 EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:45

Ah Kinout, je crois que nos Samuel vont être de petits farceurs!! content050
Je sais pas si le mien voudras attendre le dernier moment (j'espère que non content103 ), mais je sens qu'il va n'en faire qu'à sa tête!!!!
Et puis fleur-de-lys a raison, on ne sait jamais, tout est possible, tant tu accouches ce week-end!! content050

Allez courage, de toutes façons, il ne reste plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite gynéco à J-15 Empty
MessageSujet: Re: Visite gynéco à J-15   Visite gynéco à J-15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite gynéco à J-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma visite chez le gynéco hier .....BOF BOF BOF
» visite gyneco après naissance
» 1er RDV gynéco
» malaise et symptomes de grossesse
» 1er rdv : (edit) gynéco 0 - SF 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: