Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fantine raconte...

Aller en bas 
+8
Gaëlle-Marie
Lierre
annelor
Arya
Claire
casou1
Caroline80
fantine
12 participants
AuteurMessage
fantine
A sa place au chaud
fantine


Nombre de messages : 216
Localisation : cocoon land pres de lille
Date d'inscription : 25/01/2006

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:03

supprimé


Dernière édition par fantine le Sam 23 Déc 2006 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:22

Et bien, je suis époustouflée par ton courage !!... c'est merveilleux ce que tu as fait pour ton enfant, quelle preuve d'amour ! Tu as fait le maximum possible en mettant ta vie en danger, mais maintenant que ton bb est là avec toi en pleine santé, il faut que tu penses à toi et que tu te soignes pour lui, pour qu'il ait une maman en forme et qui puisse continuer à prendre soin de lui. Tu n'as pas à culpabiliser de reprendre ton traitement, il t'a toi et c'est le principal ! même s'il ne boit plus ton lait, il a toujours ton amour, ta chaleur et ta tendresse...
Je t'embrasse bien fort ! nature49

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:42

waw ton récit me donne la chaire de poule ... bravo et franchement je suis époustouflée moi aussi par ton courage, ton endurance et ta volonté !
cela doit être très difficile de vivre une grossesse aussi isolée ! heureusement que ton homme était présent ... en tous les cas tu forces mon admiration ...

bravo ... et parles en si tu veux ... cicatriser après c'est important ... même si maintenant j'espère que tu viendrais te faire soutenir sur forum ou avec une doula pour une prochaine grossesse !

aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:42

C'est merveilleux ce que tu as fait pour ton efant, c'est tellement MAMAN... Tu l'as protégé, tu as choisi le meilleur pour lui, en t'oubliant. Bravo, ne laisse personne te dire un jour que tu es une mauvaise maman, car tu as déjà prouvé que tu aimais plus ton enfant que toi meme, et que tu donnerais tout pour lui.
Entoure toi de gens qui te comprennent, te soutiennent. Et sache que tu peux, si tu le souhaites relancer ta lactation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:14

Je suis vraiment émue par ton récit, tu as eu énormément de courage... Je comprends que tu n'en n'aies pas parlé, les gens ne comprennent pas toujours, et pourtant ton geste est tellement beau... L'allaitement aussi, combien de femmes ne le font pas par facilité, mais toi tu t'es accrochée ! Dis toi que tu n'as rien à regretter, ton bébé doit te le prouver tous les jours !
En tout cas, bravo maman courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:24

Chapeau bas aav
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyLun 6 Fév 2006 - 10:13

tout comme les filles
je trouve que ce que tu as fait est un geste magnifique

c'est ton instinct qui a parlé!!!!quoi de plus beau et de plus naturel!!!!
mais c'est vrai maintenant ton bébé est là et sa maman doit etre en bonne santé p our s'occuper de lui

donc il faudrait peut etre que tu reprennes ton traitement

dans tous les cas meme si ton bibou n'est plus allaité il ya milles façons de lui montrer ton amour!!!
reviens nous voir si tu as besoin de parler ça fais toujours du bien aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
fantine
A sa place au chaud
fantine


Nombre de messages : 216
Localisation : cocoon land pres de lille
Date d'inscription : 25/01/2006

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:19

.... nature39


Dernière édition par fantine le Sam 23 Déc 2006 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:04

donner la vie, pour moi, c'est se rapprocher, prendre conscience de la mort. Alors, oui, c'est toujours prendre un risque. Personne ne peut etre sur que bb sera en bonne santé. Et puis, qui peut dire ce qu'il nous arrivera demain?
Moi, je te trouve très courageuse, simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:21

moi aussi j'admire ton courage, c'est très beau ce que tu as fait pour ton fils ! il a une mamn géniale 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:36

Bravo, Fantine ! quelle force ! quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Akeza
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:06

Waow, quel courage et quel geste d'amour pour ton petit bout ! tu peux être fière de toi et ne pas avoir honte de ton geste, bien au contraire ! Etre maman, c'est avant tout se donner tout entière à son enfant. N'écoutes surtout pas ceux et celles qui critiquent tes choix car tu fait preuve d'une grande lucidité, une grande sagesse et de beaucoup beaucoup de générosité et d'amour, je n'ai qu'un mot : BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:55

Et bien je crois que ton enfant est ton meilleur remède et qu'il a une maman en or prête à tout pour lui, alors je te dirais simplement FELICITATION et plein de biz à vous deux,
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:06

je suis trés emue par ton hsitoire! je trouve pas les mots!

bravo pour ton courage e t ton amour!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 6:59

Ben mince alors, je viens de lire ton histoire et je viens te dire tout le respect et l'admiration que j'ai pour toi et pour ce que tu as fait pour ton bébé!! aav
Prends bien soin de toi et mille bisous à ton tilou qui a une maman exceptionnelle (et je suis sûre qu'il le sait!!) love
Fanys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantine raconte... Empty
MessageSujet: Re: Fantine raconte...   Fantine raconte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantine raconte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous raconte
» Je vous raconte ma césarienne
» Allez, j'vous raconte.....
» faut que je vous raconte...c'est dur!
» je vous raconte vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Autres soucis-
Sauter vers: