Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je vous raconte vite fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

je vous raconte vite fait Empty
MessageSujet: je vous raconte vite fait   je vous raconte vite fait EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:30

Voilà, j'ai donc accouché le 04 aout à 6h40 à l'hopital d'aix d'une magnifique Clémence!!! Et mon accouchement à été genial !! Nous sommes partis à l'hopital à 1 heure du matin, aprés avoir perdu les eaux dans mon lit. La sage femme qui nous a accueilli est celle qui m'a accouché elle se prénomme Claire et est adorable, d'une gentillesse extréme et d'une grande douceur, je n'ai senti aucun des touchés qu'elle m'a fait. Elle m'a "dilaté" à la main pour que l'on puisse rapidement me poser la péri et là non plus j'ai rien senti, elle m'a expliquer tous les actes faits, , la péri n'ayant fonctionné qu'a moitié, j'ai senti la moitité du travail (coté gauche) et le passage de Clémence ce qui me ravi aujourd'hui. J'ai aussi oublié de dire que Claire m'a accelléré le travail grace à l'acupunture, deux aiguilles dans les pieds et en 20 minutes je suis passée de 6 à 10. Clémence est arrivé dans une bonne ambiance tout le monde eté detendu elles me l'ont posé sur mon ventre peau à peau,le papa qui hésitait à assister à l'accouchement a trouvé tout naturel d'etre là, il a coupé le cordon, s'est occupé de Clemence lors de la sortie du placenta. Je n'ai eu aucun point, notre fille est splendide et calme, la mise au sein s'est passée dans la premiére heure et trés facilement. Je n'en reviens pas que tout ce soit si bien passé. Deux jours aprés Claire est revenue nous voir en chambre pour prendre des nouvelles et m'a conseillé une créme la Lansinoh, contre les creuvasses, qui m'a guéri en deux jours. Et pour avoir discuté avec d'autres mamans qui ont aussi accouché avec elle leur avis est aussi unanime que le notre mon chéri etant aussi tombé sous son charme !! Elle a meme eu droit à un petit cadeau de notre part, une grosse boite de croquants pour boire avec son thé pendant ses nuits de travail!
Voilà nous sommes bien heureux en plus le papa de Clémence etait en vacance le lendemain de sa naissance et ce jusqu'au 5 septembre!! nous profitons donc bien de notre puce jolie et trés sage!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je vous raconte vite fait Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte vite fait   je vous raconte vite fait EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:35

Félicitations pour ta puce toute jolie et ton bel accouchement. Ca fait plaisir une sage femme aussi géniale. Vous avez vraiment fait un magnifique travail avec tonhomme. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




je vous raconte vite fait Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte vite fait   je vous raconte vite fait EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:50

FELICITATIONS ! C'est clair ça fait rever !!! Heureusement qu'il y a encore des accouchements comme ça à l'hôpital ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

je vous raconte vite fait Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte vite fait   je vous raconte vite fait EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:36

Félicitation pour cet accouchement magnifique...
Tu me fais presque regretter de ne pas m'être inscrite à l'hopital d'Aix... content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous raconte vite fait Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte vite fait   je vous raconte vite fait EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:18

ouaaaaaaaah c reconfortant de lire ca

bisou
Delf
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

je vous raconte vite fait Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte vite fait   je vous raconte vite fait EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:35

c'est vrai que je n'en reviens toujours pas d'avoir eu cet accouchement là, comme je l'espéré finalement mais je dois avouer aussi que j'ai certainement eu la cahnce d'etre la seule a accoucher cette nuit là! Chose exceptionnelle à aix en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous raconte vite fait Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte vite fait   je vous raconte vite fait EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:11

Félicitations!!!!!!!!!

bienvenue à ta pépette! débuter ainsi son existence dans la plénitude et l'harmonie, quelle chance aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous raconte vite fait Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte vite fait   je vous raconte vite fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous raconte vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous raconte
» Allez, j'vous raconte.....
» faut que je vous raconte...c'est dur!
» Je vous raconte ma césarienne
» Faut que je vous raconte : ma première écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: