Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 repas du soir !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 8:32

Voilà que mange vos petits coeurs le soir ,ici Célestine à 7.5 mois et elle à bien du mal à boire 240 ml de soupe maison bien liquide ,mon doc me dis qu'elle devrait déjà manger un petit pot le soir plus un yaourt ou compote mimique045

Mais ici la diversification est loin d’être acquise le hic c'est que mademoiselle n'a pas pris de poids depuis octobre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: Re: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 8:52

Nathan n‘a pas pris depuis octobre
5->6 mois + 400g
6->7 mois + 100g
et ce mois ci je doute qu‘il ai pris. A côté de ça il est en pleine forme mon médecin ne m‘a jamais demandé s‘il était diversifié je pense qu‘il me fait confiance. Et donc il n‘est pas diversifié puisque ça ne passe pas.
Ma fille avait stagné au même âge puis avait repris en flèche. Je ne me souviens qu‘elle prenait des soupes au début le soir mais pas de compote et je trouve que c tôt pour les gaver le soir.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: Re: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 8:56

Lilou qui va avoir 8 mois dans 2 jours n'a qu'un biberon de 210ml le soir. dés fois compléter par une petite tétée pour l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: Re: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 13:24

Coucou

ta puce a été bien malade entre temps....laisse lui le temps de récupérer de tout ça!!
et puis entre ce qu'un bébé DEVRAIT manger et ce qu'il mange VRAIMENT mimique121 mimique121
Et ça va dans les deux sens....avant on me disait que ma fille mangeait trop, maintenant qu'elle ne mange pas assez.... Ben non, elles mangent comme elles veulent et c'est bien comme ça!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: Re: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 19:52

je plussoie Passiflore !

et puis avec toutes les découvertes et les efforts physiques qu'elle fait en crapahutant partout chez vous, c'est même pas étonnant qu'elle ait pas pris de poids, non ?
elle fait exactement comme ce smiley !!!! bebe bebe galipettes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: Re: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:43

ben c'est ce que je me disais aussi ,je les dis à mon doc ,qu'elle avait quand même eu un lourd traitement et puis qu'elle évoluer bien niveau motricité mais il dis que cela ne devrait pas l’empêcher de manger ,parce que même la journée elle boit ses bib mais c'est tout elle ne veut rien d'autre refuse ,tout hurle ,pleure ,se raidit et crache tout ce qu'on arrive à lui mettre dans la bouche ,elle suce un peu de carotte ou de courgette tout les deux trois jours mais avant qu'elle soit malade on été bien avancer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: Re: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:16

si ce n'est que depuis qu'elel a été malade, peut être qu'il faut creuser cette piste de façon plus approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: Re: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:33

Awen a été bien moins malade que Célestine, et pourtant on a eu un mois de "galères", où il ne voulait plus téter, ou au contraire uniquement téter, on revient tout juste au point d'il y a un mois, il a pas mal stagné aussi niveau poids (il est un peu plus grand mais ça ne change pas grand chose je pense)

J'espère que ce n'est que ça aav aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: Re: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:58

qu'est ce que tu veut dire passiflore ,le fait d'avoir etait à l'hopital aurait pu la stopper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: Re: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:32

collinette a écrit:
qu'est ce que tu veut dire passiflore ,le fait d'avoir etait à l'hopital aurait pu la stopper !!!!!

ça peut avoir provoqué un retour en arrière simplement. Rien n'est jamais acquis avec les enfants et son corps et sa tête ont du se concentrer sur des choses plus importantes à ce moment là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas du soir !!!! Empty
MessageSujet: Re: repas du soir !!!!   repas du soir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas du soir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas du soir
» Le repas du soir
» repas du soir
» Repas soir bébé 17 mois
» Repas du soir... on se pose plein de questions!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: