Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 règles ou pas???

Aller en bas 
+4
annelor
néo
carlotta
Claire
8 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 30 Jan 2006 - 8:25

Coucou!

je ne savais pas ou poster...

En fait, j'ai des petites pertes de sang, pas grd chose, un protège slip suffit. Et j'ai remarqué une chose, la dernière fois que j'ai eu ces pertes c t aux environs du nouvel an... Ca fait dc 28-30 jours entre les deux, ce qui correspond a un cycle...
Vs pensez que ca pourrait etre ca?
J'allaite tjrs a la demande et je suis sous cerazette.

Merci pr votre aide! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:40

personne pr m'aider? pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:14

ben hélàs pas moi en ts cas...j'chui vraiment nulle pàour ce genre de trucs...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:08

Je n'allaite mais deja pris cerazette...

au vu de ta description moi je dirais que c'est des regles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:07

quand tu parles d un protege slip qui suffit.. il suffit par jour? pour plusieurs jours?
comment était ton cycle avant? d ailleurs est ce que le cycle change apres?

moi j ai cru avoir mon rdc le 23 aout... mais depuis tjrs pas de reds, donc j me demande si j ai revé ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:21

Je me change ts les jours, dc je dirais qu'un protège slip peut durer un jour. C très peu abondant et ca dure pas lgtps non plus, un ou deux jours.
Avt j'avais des règles très abondantes...
Mais bon vu que j'allaite et tt ca...

Enfin c bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:00

Delfin a écrit:
quand tu parles d un protege slip qui suffit.. il suffit par jour? pour plusieurs jours?

MMMMmmmm pourquoi, il te fait la semaine, le mois et des fois l'année toi le protège slip? content103
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyMar 31 Jan 2006 - 8:17

j'ai pas trop d'experience en la matiere
mais je dirai que ce sont des regles!!!!

le peu d'abondance de perte et le la durée est peut etre du au faite que tu allaites encore!!!

mais ce n'est que mon avis content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyMar 31 Jan 2006 - 8:19

Merci pr vos avis... j'en ai besoin, je suis un peu ds le cosmos en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyMer 8 Fév 2006 - 6:49

Moi je dirai aussi que ce sont des régles vu que tu es sous pillule tes cycles reviennent et l'allaitement doit favoriser le fait que tu n'ais que de petites pertes.

Enfin je dis ça mais moi j'ai jamais allaité alors je suis pas experte en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 13 Mar 2006 - 6:39

Coucou,

Bon ben voilà, je viens vs confirmer que j'ai des cycles depuis décembre. Ca fait 3 fois que j'ai mes règles. Bon c'est tjrs aussi irréguliers mais j'ai des cycles qd meme.
Ca m'en fout un coup parce qu'avant Clément, j'étais réglée ts les 4 jeudis et là ca revient pdt mon allaitement...
Elles font tt pr ns emm*****!!!!

Si ca tombe je tomberai enceinte dès le premier cycle d'essai content103 , ca serait le monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:31

Héhé Smile

Je suis d'accord avec toi: elle font tout pour nous emmerder !

Je ne connais pas cérazette... c'est une minipilule pour aller avec l'allaitement ? Parce que si c'est ça, un des effet indésirable de la minipilule, c'est juste d'avoir des petites pertes (genre spotting) un peu n'importe quand, anarchiquement...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Pitoulou
A sa place au chaud
Pitoulou


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:44

Ben moi je dirai comme Fleur de Lys pas que je suis aussi sous Cézarette (cérazette, pfffffff je sais jamais) depuis peu (le 24 février) et j'ai des pertes.
C'est ch***, un coup c'est oui, un coup c'est non, et je crois bien que c'est un effet indésirable de la pilule, mais combien de temps ça va durer.
Enfin, je ne sais pas pour les autres mais pour mon 1er enfant, le retour de couche et les règles après l'accouchement (même en allaitant) c'était les chutes du Niagara.
M'enfin, si c'est vraiment tes règles et ben tu as bien de la chance de perdre peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:01

ben le truc, c que c'est pas si anarchique que ca... ca arrive entre 28 et 33 jours... comme qd je prenais mon traitement pr avoir Clément!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:03

lol Néo
non Un par jour aussi, mais c etait pour mesurer la quantité
Smile je passe pour une neuneu lol

Bon.. moi RDC le 23 dec...2e reds 41 jours plus tard.. et les revoila.. donc 37jrs plus tard
c est l anarchie, mais j suis pas sous cezarette, vu que j sais pas prendre la pillule a heure fixe
et le tt en allaitant grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:04

Pitoulou a écrit:

Enfin, je ne sais pas pour les autres mais pour mon 1er enfant, le retour de couche et les règles après l'accouchement (même en allaitant) c'était les chutes du Niagara.
M'enfin, si c'est vraiment tes règles et ben tu as bien de la chance de perdre peu Smile

Pour ma fille, j'étais sous Micronor (minipilule Québécoise) et j'ai eu mon RDC aux 9 mois de ma puce. Ç'a été comme des règles normales pendant 3 jours et du spotting pendant les 378 jours suivant... je perdais trop pour ne rien emttre mais pas assez pour un tampon... Bref, c'était pas du tout drôle !

Et là, pour Antonin, aucune contraception chimique (méthode sympto-thermique) et RDC lun peu après ses 4 mois. Ça a duré 4 jours très intense (+ 2 spotting)... je pensais que j'allais me vider... les tampons au plus haut degré d'absorbtion duraient à peine 1h30 Embarassed Shocked Suivi par un cycle anovulatoire de 46 jours... je viens tout jsute d'en sortir et c'était pareil que le premier: très très très très abondant ! À un point tel que ces jours-là, je ne sors pas de chez moi, je perd trop !

J'suis deg Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:34

bonsoir à toutes abc ,

S'il vous plait mesdames n'insultez pas vos règles elles sont NOTRE IDENTITE FEMININE, si elles n'étaient pas là vous n'auriez jamais eu vos petits bouts bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe . Et si elles sont abondantes surtout au début c'est pour un nettoyage profond, pour vous préparer physiologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: règles ou pas???   règles ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règles ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur de règles sans règles....et sans RDC!
» règles ou fc
» regles ou pas?
» Un tableau de règles
» Plus de règles après RDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: