Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Plus de règles après RDC

Aller en bas 
+3
chawacee
Koikoiette
minou
7 participants
AuteurMessage
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:33

coucou les filles

je me décide enfin à ouvrir un post pke j'avoue que ça me tracasse de plus en plus

J'explique pour ma plus grande joie ( nan c ironique pffff ) j'ai eu mon RDC debut décembre malgré une tétouilleuse de compet
le hic c'est que du coup j'aurai du ravoir mes règles debut Janvier, sauf que j'aurai un mois de retard lundi, ça commence à faire.

Je précise que notre moyen de contraception est le ptit chapeau et kon a eu aucun soucis
donc pour moi il s'appellerait Houdini le ptit bout qui serait venu se loger content103

Est il possible que malgré le RDC mes règles se soit de nouvo arreter?
enfin donner moi vos expériences

pke pour anae j'ai eu mon RDC, même si s'était pas super régler, je n'avais pas un tel retard
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:37

Après mon RDC, j'étais super méga irrigulière !!! Heureusement que je percevais mes ovulations donc, je savais quand les reds devaient débarquer.

Tu sais plus ou moins quand tu as ovulé ? Ca pourrait t'aider à y voir plus claire.

Si tu as un doute, fais un test, sinon encore un peu de patience... aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:40

alors comme toi je ressent mon ovulation
je l'ai d'ailleur sentie avant d'avoir mon RDC donc je n'étais pas surprise quand je l'ai eu
mais le probleme c'est que pour moi je n'ai toujours pas ovuler encore ou alors se serait passer totalement inaperçue cette fois çi

disons que j'aurai tendance à dire je suis sure que c'est pas possible que je sois enceinte mais au bout d'un mois ça me parait louche
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:43

Moi, je dirais que c'est pas louche... mais je ne suis pas dans ton corps content050

Il me semble que Zabounette avec des périodes très très longues (genre 8 à 10 semaines) pour un cylce avant d'attendre Mathis. Elle en avait parlé dans un post où je me posais les mêmes questions que toi (juste que moi, je voulais un tit BB content050 ).

Edit : le post dont question https://bebe-nature.forumactif.com/conception-f38/rdc-et-rythme-des-reds-qui-ressemble-a-rien-t12805.htm
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:00

Chawa', ou la posteuse occasionnelle, LE RETOUR ! content103

Ici, j'ai eu mon RDC très tôt. Ayant repris la pilule assez vite, j'ai eu des cycles réguliers, MAIS (nan parce que sinon, je viens causer pour rien, faut avouer), depuis que je l'ai arrêtée pour les essais BB2, j'ai des cycles de pas moins de 6 semaines ! Donc, sur le premier, on se dit 'whoua ! Déjà ?', mais en fait....Non.

Bref, attends encore un peu avant de paniquer, et au pire, test. Tu seras fixée comme ça. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:50

C'est tout à fait possible que tu sois enceinte même avec un chapeau et totalement possible que tes cycles soient complètement déboussolés...

En gros je dis comme chawacee attend encore un peu et fait une PDS si rien ne vient...
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:17

et d'hab tes cycles ils étaient comment après tes RDC ?
par que moi c'est le grand n'importe quoi, des fois 23 jours, des fois 47, d'autre c'est 30... bref je sais jamais si je suis enceinte ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:29

euh cordi comment je pourrai être enceinte avec le préservatif sans le savoir?
non pke si il pète je le vois donc là ok mais sinon je vois pas là???

mes cycles n'ont jamais été régulier sauf après mon RDC pour AnaË, mais même lorske j'étais irrégulière je ne suis jamais arrivée à un mois de retard...

Bon je vais faire un test pour ôter tout doute mais pour moi il n'y a pas eu ovulation donc il sera négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:33

Koikoiette a écrit:
Moi, je dirais que c'est pas louche... mais je ne suis pas dans ton corps content050

Il me semble que Zabounette avec des périodes très très longues (genre 8 à 10 semaines) pour un cylce avant d'attendre Mathis. Elle en avait parlé dans un post où je me posais les mêmes questions que toi (juste que moi, je voulais un tit BB content050 ).

Edit : le post dont question https://bebe-nature.forumactif.com/conception-f38/rdc-et-rythme-des-reds-qui-ressemble-a-rien-t12805.htm

Tout à fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:25

Et bien disons que les préservatifs sont dans les moyens les plus sures mais une micro fissure un problème dans la fabrication ça peut touours arriver. Mais je vais pas te mentir c'est un % des plus ridicules!!!

Je penche plutôt sur le cycles complètement merdiques... Ca peut arriver à n'importe qui n'importe quand... Même en aillant été au par avant surper bien réglée...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:48

Désolée Julie je skouate ton post car j'ai une question et en voyant ton post ça m'y a fait penser.
J'ai accouché le 05 janvier, et depuis j'ai toujours des saignements (minimes) mais suffisament pour que je protège ma lingerie pascontent149 et j'allaite, du coup je me demande si c'est normal ?
Je me souviens plus pour ma première grossesse quand est-ce que les saignements ont cessés.
Est-ce dû à l'allaitement ?
Le retour de couche à lieu quand ?
Enfin moi je saigne sans interruption depuis la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:17

moi c'est pas Julie, c'est Séverine content103

les lochies peuvent durer juska 6 semaines

pour ton RDC tu peux l'avoir kapres l'arrêt total de ton allaitement ou des fois pendant chaque femmes est différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:20

Lovely a écrit:
Désolée Julie je skouate ton post car j'ai une question et en voyant ton post ça m'y a fait penser.
J'ai accouché le 05 janvier, et depuis j'ai toujours des saignements (minimes) mais suffisament pour que je protège ma lingerie pascontent149 et j'allaite, du coup je me demande si c'est normal ?
Je me souviens plus pour ma première grossesse quand est-ce que les saignements ont cessés.
Est-ce dû à l'allaitement ?
Le retour de couche à lieu quand ?
Enfin moi je saigne sans interruption depuis la naissance.
alors moi je me souviens avoir saigné longtemps, un mois au moins.et j'ai eu mon retour de couche 7mois après mon accouchement. Je pense que si tes saignements sont minimes c'est que ça va s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:46

content103 Minou désolée pascontent149

Oki merci les filles, alors je m'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:00

je donne des news

J'en suis à 6 semaines de retard toujours rien en vu
je n'ai toujours pas eu l'impression d'avoir ovulé
teste négatif mais bon j'avais pas trop de doute
je vois ma sage femme vendredi prochain je lui en parlerai

enfin moi perso ça me va bien comme ça content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:40

je me permets de squatter ton post également j'ai arrêter d'allaiter Sharly mi décembre et toujours pas de retour de couche....c'est pas qu'elles me manquent mes reds mais bon j'aimerais bien revenir à ma pilule normale et non celle d'allaitement car celui ci est fini....

Le retour peut revenir combien de temps après l'arrte de l'allaitement?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC EmptySam 20 Fév 2010 - 18:59

je fais remonter le post puiske j'ai vu ma sage femme hier

donc en réponse mon corps c'est remis en stand by, donc c'est tout à fait possible d'avoir son RDC et que les cycles se réarretent totalement ensuite si on continu d'allaiter

Par contre, j'ai pas de réponse pour toi Sabine j'avoue que mon RDC est toujours arrivé avant que j'arrete l'allaitement toalement
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Plus de règles après RDC Empty
MessageSujet: Re: Plus de règles après RDC   Plus de règles après RDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de règles après RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: