Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication....

Aller en bas 
+8
Saphaëlle
perce neige
Ana
esprit
Flora
Passiflore
florie
zoétoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication....   Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:42

tu pourrais peut-etre tenter les suppositoires... à une époque où mon loulou me crachait le doliprane en pleine poire, j'en avait acheté... et ça nous a bien dépanné jusqu'à ce qu'il sache serrer les fesses... content103
je sais qu'il existe des préparations homéos et phytos en suppos...

courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Courage !   Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:27

Oh ben merde Shee, je suis désolée ! Je n'ai pas d'autres conseils pour soigner ton loulou, mais je lui envoie plein de bisoux guérisseurs ! Et gros bisoux à toi aussi, parce que c'est dur quand ils sont comme ça, surtout quand on est seule avec eux. Allez petit Thibaut, courrage !
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication....   Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 6:29

Comment va t'il ce matin ,pour la fièvre si il veut bien boire un peu tu peu essayer la tisane de menthe sa fais baisser la fievre ,pour le reste j'aurais dis comme Karo suppositoire !!!

Plein de courage et gros bisous guérisseur à Thibaut aau
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication....   Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:31

Oui comment ça va ? Et comment s'est passée la nuit ? Plein de bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication....   Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:54

Merci les filles pour vos messages...
Nuit assez correcte: réveils toutes les 45 min jusque minuit, avec fièvre... mais refus en bloc de toute médication..., puis, dodo jusque 7h.
Nettement moins grincheux aujourd'hui: il a bcp parlé, bcp joué "cul nu" sur le carrelage ce matin (donc, je n'ai pas insisté pour une poche de gel)

On a pas mal joué, et il m'a laissé me préparer "comme avant" (sous-entendu qd il n'est pas malade)

Le liquide passe mieux. Y a-t-il un lien: il a accepté de prendre son homéo fondue dans un peu d'eau. J'ai remis des HE.

Il voulait des pommes de terre ce midi.J'ai donc tenté une petite purée pdt-lait: après deux cuillères, il pleurait en me disant qu'il avait mal. Puis "les pdt me font mal" et refus en bloc de nourriture. Là, j'ai tilté "chéri, hier, on a vu le docteur, tu te souviens? il a vu dans ta bouche des points blancs, ce sont les points blancs qui te font souffrir, ce ne sont pas les pdt". Je n'ai pas insisté sur le fait qu'il mange, mais il m'a alors proposé de "manger à deux", style "une cuillère pour maman, une pour Thibaut" (truc qu'on n'a JAMAIS fait!!!!) . Et il a ainsi mangé... Là, il sieste, mais il gémit pas mal et pleure parfois dans son sommeil (on a cododoté, comme à chaque besoin lié à une maladie ou autre chose).

Mon mari m'a demandé de lui donner les antibio, mais vu le refus des médocs... et le fait que je ne sois pas pour... Le fait qu'il boive, joue et pleure bcp moins me fait penser que ça va un peu mieux qu'hier... je me dis que je ferais bien contrôler par notre homéo demain ou mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication....   Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:01

Oh c'est chouette s'il va un peu mieux. Oui, moi, je ferais comme toi ; si tu as l'impression qu'il commence à récupérer doucement, homéo demain, et les antibios après, si ça ne va pas. Mais c'est vrai que quand on peut éviter ces trucs, qui détraquent tout dans l'organisme, c'est quand même pas plus mal. Bisoux à tous les deux,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication....   Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angine bactérienne et refus en bloc de toute médication....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sopk- Médication .... Complementation
» Auto-medication pour booster sa fertilite
» angine et antibio?
» Angine, Antibio et probiotiques
» APLV et angine, un lien possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: