Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!

Aller en bas 
+19
Ume
chica
taromit
csil58
Flora
florie
choupette
LuneRose
Arianna
mimikief
collinette
loshiva
Vision
alisson
perce neige
Saphaëlle
Elphanie
Fofita
lauriebb
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:10

ah oui donc très rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:11

Oui j'ai cette chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:14

Ressenti de ce matin : tiraillements dans le bas du ventre et mes céréales préférées ne me font pas envie du tout, j'ai des haut le cœur rien quand imaginant les manger ... Plus que 4 jours et je pourrai faire mon test !
Ce matin j'ai pris ma t°, même si ça ne va servir à rien vu que je ne l'ai pas pris avant... 37,5°
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:45

Un petit tour par ici, je suis à 10DPO et je me sens vraiment bien enceinte ! Je veux bien me dire non pour ne pas être déçu les faits sont quand même là : toujours barbouillée, depuis hier énorme fatigue et depuis hier aussi une lourdeur dans le bas du ventre ! Une lourdeur que je reconnais sans aucune hésitation, surtout quand je marche, vous voyez ce que je veux dire ? Et pis je vais souvent faire pipi alors que d'habitude je dois y aller maximum 2 fois par jour ! Vivement dimanche que je puisse faire mon test !!!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:05

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:07

Bon courage pour l'attente jusque dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:36

0001_G

Allez copie sur moi lol !!!

je croise les doigts pour que ce soit bon pour toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:05

J'ai pas attendu Rolling Eyes je reviens du labo pour une PDS, résultats vers 18h par mail... Apparemment si grossesse elle peut être visible aux environs de 10UI.

Avez-vous déjà entendu parlé des tests d'ovu qui détecte les grossesse ? Je suis tombée là-dessus par hasard hier soir, du coup je suis allée en chercher et à 14h15 le test d'ovu était bien positif... Alors que j'ai une température de 37.5 depuis déjà 3 jours donc certaine de ne pas ovuler Very Happy

Alors... croisez les doigts pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:20

vivement 18h !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:53

Vouiiii 2h maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:16

ah dit donc j'avais pas vu mais toi aussi une tité'crevette se serait installer dans ton bidon ?

bon vivement 18 h pour être sure aav
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:25

plus qu'une grosse heure trente !!
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:07

Dans moins d'1 heure bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:32

... dans 30 min ...

.......... quel suspence .... ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
loshiva
Construit son nid
loshiva


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:50

salut les fille Smile
e suis nouvelle et j'ai lu ce post et moi aussi j'ai envie de savoir maintenant Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:51

Bon ben je suis dépitée ! PDS négative, mais de chez archi négative à mon avis, même pas la peine que je refasse un test, le taux est de 0,1mUI
Fais Ch*er ! J'ai envie de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:55

lauriebb a écrit:
Bon ben je suis dépitée ! PDS négative, mais de chez archi négative à mon avis, même pas la peine que je refasse un test, le taux est de 0,1mUI
Fais Ch*er ! J'ai envie de pleurer !

oh ma belle viens dans mes bras que te fasse un gros calin aau aau aau aau aau aau aau

courage ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:56

Vive le net, on ne peux se faire des câlins que virtuellement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:58

lauriebb a écrit:
Vive le net, on ne peux se faire des câlins que virtuellement Crying or Very sad

oui mais ça fait du bien quand même aav
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:58

Oh non, c'est pô juste pour toi minette !

Si tu as envie de pleurer, pleure !! c'est tout à fait normal quand on attend une bonne nouvelle et qu'elle n'est..

Bon ta 1ère fille C1, ta 2ème C2, BB3 C3 !!?? (c'est une suite logique quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:01

Lol j'en sais rien !
Bon je garde une mini lueur d'espoir, peut-être que la fécondation a eu lieu au dernier moment dans mon ovulation, et que du coup la nidification s'est fait tard, auquel cas je ne suis qu'à 8 ou 9 DPO donc je commence tout juste à sécréter l'HCG ? J'en sais rien, je vais pas me casser la tête et attendre jeudi prochain pour voir si j'ai mes règles ou non !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:08

alisson a écrit:
Bon ta 1ère fille C1, ta 2ème C2, BB3 C3 !!?? (c'est une suite logique quoi !!)

c'est exactement ce que je voulais dire! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:04

Je me dis que pour que tout corresponde il y a peut-être eu fécondation à j9 au lieu de j7 comme je le pensais et donc hier pour la PDS j'aurais pu être à 8DPO ce qui explique un taux si bas ?

Enfin je continue les test d'ovu pour voir, on va quand même faire des câlins, sait-on jamais !

Quand je lis ce genre de chose sur internet :
Citation :
Ben pour moi ca pas été le k, g fais une pds a 8dpo ki a été ---, et ojourdui a 14dpo g u un merveilleix ++ avec un taux de 136!!!!
Donc pas de pds aavant un test pipi positif!!!

Citation :
l'oeuf fécondé s'implante dans les 5 à 11 jours après l'ovulation. c'est seulement a partir du jour ou il s'accroche dans l'utérus que l'hormone de grossesse est produite.
donc toi a 8 dpo, si ca se trouve l'oeuf ne s'est pas encore implanté, donc forcément, la pds sera négative.
c'est pour ca qu'on dit qu'il vaut mieux attendre la date présumée des regles. surtout que le taux d'hormone la premiere semaine de grossesse est faible, certains test ne la détecte même pas.

Ça me donne espoir que ce soit mon cas Very Happy

Enfin je continue les test d'ovu pour voir, on va quand même faire des câlins, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:27

bon alors je croise les doigts et bon TP silly
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:29

Un rebondissement dans ma courbe...

J'ai changé de site, j'aime mieux faire ma courbe sur celui-ci... En fait je prenais ma t° avec un thermomètre frontal... Et depuis 3 jour je me suis rendu compte en prenant un thermomètre rectal qu'en fait il fallait enlever 1° environ, donc j'ai rectifié... Hier le test d'ovulation était négatif, et ça correspond à ma t°, je viens d'ovuler... "seulement" 2 câlins, j’espère que ça va suffire à ce qu'un zozo rencontre madame vuvule 0059_G

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-692485992d4370441e2cb7633d734c28.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!   Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  En route pour la grande aventure de la Vie !
» Bébé 3 prévu pour juin 2018
» Grande aventure...
» Grande aventure avec F.B sur PAris : des témoignages ?
» Je me lance dans cette grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: