Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'en es mare de ce popotin!!!!

Aller en bas 
+2
Fofita
lovebébé
6 participants
AuteurMessage
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

j'en es mare de ce popotin!!!! Empty
MessageSujet: j'en es mare de ce popotin!!!!   j'en es mare de ce popotin!!!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:03

je m'explique:

Je suis en pleine crise d'émoroide et mon ginéco m'a mise sous comprimé et crème depuis 5 jours et malheureusement ça marche pas à 100% et je vais toujours difficilement toilette. Ma mère pense que c'est pars ce que je passe ma journée à flâner allongée devant la télé et que je bouge pas assé.

pensez vous qu'elle à peut-être raison? Devrais je bouger plus? Elle dis que ça peut venir aussi d'une mauvaise alimentation et que je dois faire attention avec la petite.

j'en est vraiment mare de cette situation pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

j'en es mare de ce popotin!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en es mare de ce popotin!!!!   j'en es mare de ce popotin!!!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:16

Je ne connais strictement rien aux hémorroïdes, mais oui bouger un peu ça peut aider pour la constipation... aav Au moins un peu de marche c'est déjà bien (je n'ai pas suivi si tu es arrêtée par rapport à un risque ou si tu es juste fatiguée...). aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

j'en es mare de ce popotin!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en es mare de ce popotin!!!!   j'en es mare de ce popotin!!!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:19

tu en es à combien? pke ça peut être aussi le bébé qui se rapproche de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

j'en es mare de ce popotin!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en es mare de ce popotin!!!!   j'en es mare de ce popotin!!!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:24

Fofita: je suis en arret à cause des nausées et de la fatigue

minou: je suis dans mon 7ème mois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

j'en es mare de ce popotin!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en es mare de ce popotin!!!!   j'en es mare de ce popotin!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:44

Peut-être que tu devrais essayer de te masser localement avec de l'huile d'amande douce (1 cuillère à café) mélangée avec 2 gouttes d'huile essentielle de citron ou de cyprès.
Sinon le fait de rester assisse longtemps augmente la compression. Il faudrait que tu marche plus et que tu fasse des exercices de contraction du périnée en te concentrant sur l'anus. Comment ça tu aurais moins de compression et ça favorisera une meilleure circulation sanguine au niveau de cette zone.
Essaie également de boire beaucoup et de manger des aliments riches en fibres pour éviter la constipation.
J'espère que ça t'aidera content050
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

j'en es mare de ce popotin!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en es mare de ce popotin!!!!   j'en es mare de ce popotin!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:45

Moins on bouge et plus le risque de constipation augmente ce qui aggrave les crises d'hémorroïdes.

Bouger : marche, vélo, natation
et alimentation riche en fibre (céréales complètes, fruit et légume frais et huile végétale) pour limiter la constipation.

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

j'en es mare de ce popotin!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en es mare de ce popotin!!!!   j'en es mare de ce popotin!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:10

mon premier hémorroïde est sorti ce we (j'en avais jamais eu 02_05_The-Definition )

la sage-femme m'a dit que c'était du à la compression des tissus car fin de grossesse.
elle m'a dit qu'il y avait une crème homéopathique (mais pas retenu le nom), sinon infusion de camomille que tu laisses refroidir puis tu appliques à l'aide d'un linge
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

j'en es mare de ce popotin!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en es mare de ce popotin!!!!   j'en es mare de ce popotin!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:16

tu peux prendre un trait de marron d'inde aussi
sinon de l'eau froide quand tu es sous la douche à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

j'en es mare de ce popotin!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en es mare de ce popotin!!!!   j'en es mare de ce popotin!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:35

merci pour tout vos conseil content050
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





j'en es mare de ce popotin!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en es mare de ce popotin!!!!   j'en es mare de ce popotin!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en es mare de ce popotin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après mon popotin mes nénés....
» SOS : Trou du popotin du monde...
» Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!
» Un pavé dans la mare
» couches lavables et "gros popotin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: