Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!

Aller en bas 
+6
Lilybug
collinette
karolinka
elemmirë
Passiflore
Ume
10 participants
AuteurMessage
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:26

Hello,

Elisa est en lavables depuis le retour de la maternité et on est très satisfaits de ce système .

En fait on se posait une question ,c'est à propos de l'épaisseur de la couche qui fait un gros popotin (je trouve ça trop craquant d'ailleurs 0001_G ).
la seule chose qui me dérange ,c'est pour entrer tout ça dans les vêtements ! les bodies surtout ..

Quand elle est en jetables (très rarement quand on est à court de lavables et chez mes beaux parents ),on voit nettement la différence d'épaisseur entre les lavables et les jetables .

Pour info,elle est en couches+culottes one size et ultra fit de Popolini .

ca vous fait ça aussi pour les votres ou c'est les couches qu'on a le soucis ? (en dehors de déformer les vêtements et de devoir prendre des tailles plus grandes pour laisser la place la couche ,zéro fuites ).
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:50

alors d'expérience:

-ça le fait bcp plus avec couches+culottes qu'avec des te1
-plus elle va grandir plus l'effet va s'atténuer

pour les bodies ben ......j'en mettais pas!!!comme ça c'était réglé!! content050
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:56

popolini c'est gros fessier assure content103

sinon je rejoins alex.... et ici aussi c'etait "no body" content050
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:56

merci de ta réponse alex aav

c'est sûr que c'est une solution le sans body ,mais ça le fait aussi avec les pantalons "zut ,les fesses passent pas !!"content103
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:01

choisi des pantalons larges ! y en a qu'on a jamais passé ici ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:12

ah oui on a dit adieu au slim!! content103
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:16

ou alors, pyj toute la journee content103

non ici cc'es sarouel (ptit gars) ou jambieres...pour une fille t'as robe jupe en plus
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:52

Célestine est tres tres souvent en robe donc collant ou babylegs,et pareil quasi jamais de body !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:01

La mienne a toujours mis des bodys une (ou deux... trois...) tailles au-dessus et pareil pour les pantalons (et seulement ceux avec une taille élastique, les boutons on oublie!!), je retrousse juste le bas de certains.

Elle a 7 mois et porte.... du 1 an en body et pyjamas et du 18 mois en pantalons!
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:05

c'est clair les popolini c'est gros popotin assuré, lol, mais ça s'aténue + bébé grandit, forcément.

ici, on a déformé pas mal de bodies au début, après on a vite compris et on lui en mettait des très grands pr éviter ce problème.

et c'est clair que certains pantalons ne sont jamais passé ! Le top je trouvais que c'était les sarouels, et depuis qu'elle marche les robes c'est encore mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:47

Purée moi j'ai acheté des salopettes, ça passera ?
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:52

oui les salopettes c'est extra pour les couches lavables
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:01

ben les salopettes ça dépend... il faut quand même prendre une taille au dessus, sinon t'as le risque que les pressions se dégraffent dès que bébé s'accroupit ou s'assoie, c'est arrivé souvent à ma fille, lol (mais ça concerne les bébés déjà grands là).
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! EmptySam 24 Sep 2011 - 9:48

Popolini ici aussi à la maison : résultat tout les "bas" (pantalon, body, pyjama, combinaison hivers) sont une à deux tailles au dessus. Je retrousse les bas de pantalons et c'est réglé. En plus, quand les filles deviennent propres, je peux leur mettre les pantalons beaucoup plus longtemps, donc c'est aussi un gain d'argent content050

Et oui, l'effet gros cul s'atténue avec le temps et surtout quand les enfants comment à marcher.

Patience aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!   Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros popotin en lavable ...et vêtements déformés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables et "gros popotin"
» Fesse irritée depuis qq jours
» CL, trop d'infos tue l'info ou comment rester avec des ?
» question lingette lavable
» dernier jour en lavable...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: