Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est magique de sentir son bébé....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est magique de sentir son bébé.... Empty
MessageSujet: C'est magique de sentir son bébé....   C'est magique de sentir son bébé.... EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:53

Je sais pas vous les mamans enceintes, mais moi des fois, je sens des "morceaux" de bébé, genre un pied, une main, un autre quequ'chose... Et à chaque fois ça m'impressionne! 0001_G
Ah la la, un nuage d'amour flotte dans la maison...... 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est magique de sentir son bébé.... Empty
MessageSujet: Re: C'est magique de sentir son bébé....   C'est magique de sentir son bébé.... EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:57

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment des moments bénis. Le mien aime aussi beaucoup s'étirer, genre je pousse les murs: du coup, ça tend les 2 cotés de mon (gros) bidon...
MAis j'amie, même si ça m'empêche souvent de dormir. Parfois, la nuit, quand il me réveille, je reste aux aguets, je continue à vouloir ressentir ses mouvements, toute sa petite présence. Et quand je pense que dans 3 mois, il sera dans mes bras, mais plus dans mon ventre, qu'on ne partagera plus seuls ces moments de bonheur et de communion, ça me fait quand même un petit pincement..., même si on partagera autre chose... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est magique de sentir son bébé.... Empty
MessageSujet: Re: C'est magique de sentir son bébé....   C'est magique de sentir son bébé.... EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:09

C'est vraiment magique, c'est vrai!
Il ne m'empêche pas encore de dormir la nuit, mais je guette aussi à tout moment de la journée ses mouvements. Des fois je sais pas ce qu'il fait, mais il se cogne contre les parois de l'utérus, fait des bonds, ou des pédalos.... J'ai même parfois l'impression qu'il invite des copains! content103
Ce qui est rigolo, c'est que depuis que Jacques sait que bébé doit se manifester tous les jours maintenant, dès qu'il rentre le soir, il me demande si bébé a bien bougé!!! 0001_G
Il est déjà amoureux le papa!!!
Enfin quoi, c'est le bonheur!!!!! 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

C'est magique de sentir son bébé.... Empty
MessageSujet: Re: C'est magique de sentir son bébé....   C'est magique de sentir son bébé.... EmptyMer 4 Mai 2005 - 5:54

tout pareil c'est vraiment des moments terribles

ça m'arrive meme de rigoler suivant les sensations que j'ai quand bébé gigogte content050

et aussi mon amoureux tous les soirs en se couchant il me masse le ventre en me demandant s'il a beaucoup bougé ura1

j'adore ça, mais il ne bouge pas trop quand meme un peu le matin et le soir pour le moment je suis tranquille divers144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est magique de sentir son bébé.... Empty
MessageSujet: Re: C'est magique de sentir son bébé....   C'est magique de sentir son bébé.... EmptyMer 4 Mai 2005 - 6:23

Coucou les filles !!

ben moi c'est soirt un grand footballeur soit une gymnaste !!

j'en dors plus la nuit depuis 15 jours et la journée c'est pas mal aussi !!

très tonique le loulou !! content103

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est magique de sentir son bébé.... Empty
MessageSujet: Re: C'est magique de sentir son bébé....   C'est magique de sentir son bébé.... EmptyMer 4 Mai 2005 - 8:24

Oui c magique... franchement qd je sens mon bb , je nage dans le bonheur et je souris béatement...
Il est aussi très vigoureux et il aime aussi pousser les murs content050 ! De tps en tps, je sens un tit pieds (ou autre chose ??) d'un coté et ca tape de l'autre alors allez savoir ce qu'il y fait ds mon bidon! content093
Mon chéri fait pareil, la première chose qu'il fait c dire bonjour a son fils et attendre qu'il lui réponde par un tit coup de pied!
Un pur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est magique de sentir son bébé.... Empty
MessageSujet: Re: C'est magique de sentir son bébé....   C'est magique de sentir son bébé.... EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:30

Ces papas!! Ca fait plaisir de les voir amoureux de leur bébé in utero! 0059_G
Moi à chaque fois qu'il bouge mon bébé, j'ai l'impression qu'il me dit "je t'aime maman"!!! 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est magique de sentir son bébé.... Empty
MessageSujet: Re: C'est magique de sentir son bébé....   C'est magique de sentir son bébé.... EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:00

Moi c pareil, et en plus, je lui réponds tjrs "moi aussi bb je t'aime, bisous mon tit coeur!" C fou comme on ressent les memes choses, nous les mamans!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





C'est magique de sentir son bébé.... Empty
MessageSujet: Re: C'est magique de sentir son bébé....   C'est magique de sentir son bébé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est magique de sentir son bébé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentir bébé
» sentir bébé
» Sentir bébé bouger à 13 SA?
» Sentir bébé bouger la 1ère fois
» Haptonomie, c'est magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: