Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les dents et comportement....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

les dents et comportement....  Empty
MessageSujet: les dents et comportement....    les dents et comportement....  EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:06


Hello !

Ma fille de 13mois qui commençait à se séparer de moi sans trop de problème (dodo la nuit à 8h-9h30 et je venais la rejoindre 2h plus tard) ou bien aller et venir dans la maison (notamment quitter le salon) et elle continue de jouer tranquille.
Depuis que ses dents poussent (prémolaires) son comportement a fortement régréssé : elle ne supporte plus la solitude et ne dort plus toute seule (même à la sieste et même plus le soir et le matin, dans le quart d'heure de mon lever elle hurle ! et même la nuit, je me tourne vers mon zhom et ça la fait râler !!
un vrai pot de colle content103

Ben voilà... je me demande si c'est normal qu'elle aie ce comportement et si c'est dû aux dents ?

A toutes

Loony Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

les dents et comportement....  Empty
MessageSujet: Re: les dents et comportement....    les dents et comportement....  EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:17

Bonsoir ma belle!!!
ici aussi les dents ont provoqué beaucoup de changements de comportement.....
et même pas forcément les dents, mais elle a des périodes comme ça......
Je pense qu'ils ont besoin de se rassurer et de se dire que s'ils ont besoin nous serons toujours là.....

bon courage!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
 
les dents et comportement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question IPLV et comportement
» Comportement à décrypter ...ou pas ...!
» Comportement à décrypter
» Comportement de Loup ...
» Changement radical de comportement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: