Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rechauffer la piece où naitra bébé

Aller en bas 
+3
csil58
celya
Zaiina
7 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Rechauffer la piece où naitra bébé Empty
MessageSujet: Rechauffer la piece où naitra bébé   Rechauffer la piece où naitra bébé EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:16

Bonjour,

J'habite dans une vieil immeuble où il y a un gros probleme d'éléctricité, en gros si je branche un appareil un peu puissant le disjoncteur saute.
Cet été impossible de brancher le ventilo sans que ça saute pascontent159 niveau chauffage seuls les tout petits soufflants passent. Après en avoir parler avec la SF, elle m'a dit que c'était trop bruyant donc bof bof.
Au final, il faut que je trouve une solution pour chauffer l'appart sans utiliser l'électricité mimique045.
Des idées ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Rechauffer la piece où naitra bébé Empty
MessageSujet: Re: Rechauffer la piece où naitra bébé   Rechauffer la piece où naitra bébé EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:20

Il existe des chauffages portatifs qui utilisent un combustible liquide, un genre de poële à pétrole. Ca dégage de l'humidité par contre.
J'imagine que ton vieil immeuble est très mal isolé, il doit donc y avoir la circulation d'air nécessaire à la consommation d'oxygène de la combustion du pétrole.


Dernière édition par celya le Lun 10 Oct 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Rechauffer la piece où naitra bébé Empty
MessageSujet: Re: Rechauffer la piece où naitra bébé   Rechauffer la piece où naitra bébé EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:24

celya a écrit:
Il existe des chauffages portatifs qui utilisent un combustible liquide, un genre de poële à pétrole. Ca dégage de l'humidité par contre.

il faut faire attention, c'est interdit dans certains immeubles
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Rechauffer la piece où naitra bébé Empty
MessageSujet: Re: Rechauffer la piece où naitra bébé   Rechauffer la piece où naitra bébé EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:16

Tu as un four? Parce que chez moi, quand j'allume le four, on cuit! En plus t'aurais du gâteau pour te remettre après content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Rechauffer la piece où naitra bébé Empty
MessageSujet: Re: Rechauffer la piece où naitra bébé   Rechauffer la piece où naitra bébé EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:37

Si ce sont des petites pièces, tu peux aussi investir sur un tas de bougies, dans mon ancien appartement (maintenant, en maison, plafonds plus hauts, ça marche moyen) les bougies réchauffaient bien une pièce, mais au point où tu le demandes, à mon avis ce n'est pas suffisant, mais peut-être en complément d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Rechauffer la piece où naitra bébé Empty
MessageSujet: Re: Rechauffer la piece où naitra bébé   Rechauffer la piece où naitra bébé EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:56

h oui bon pln l four !
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Rechauffer la piece où naitra bébé Empty
MessageSujet: Re: Rechauffer la piece où naitra bébé   Rechauffer la piece où naitra bébé EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:59

J'avais également pensé au four surtout que je compte accouchement dans mon salon où j'ai une cuisine americaine. Ma chambre est sous les toits et avec ma super isolation, c'est un vrai congelateur, donc c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011

Rechauffer la piece où naitra bébé Empty
MessageSujet: Re: Rechauffer la piece où naitra bébé   Rechauffer la piece où naitra bébé EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:02

Moi j'ai un petit ventilo pour la salle de bain, la marque c'est Delonghi, et il y a une position " silencieux". Ca chauffe doucement, sans bruit. Pas plus de bruit que mon ordi portable, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechauffer la piece où naitra bébé Empty
MessageSujet: Re: Rechauffer la piece où naitra bébé   Rechauffer la piece où naitra bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechauffer la piece où naitra bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habiller bébé dans une pièce à 10-12°C
» mon bb naitra à la maison!
» sur quelle action donneriez vous une petite piece?
» presence de bb1
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: