Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)

Aller en bas 
+3
petitpullmarine
perce neige
capucine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:06

Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Gardas10

Bon ça n'apprend pas grand chose de nouveau, mais moi ça me conforte dans mes choix !
(au passage merci encore à ce forum, je n'aurais peut être pas cheminé en ce sens sans lui, et vous les filles 0059_G )
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:43

ET oui...mais on le savait déjà hélas.
Le plus consternant est que le père est médecin et découvre les effets de l'aluminium. Ce qui en dit long sur le système de formation et d'information des médecins...
J'espère maintenant que son témoignage servira.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:51

Au fait, merci Caramel de faire passer l'info. Par contre, c'était dans quel journal?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:14

Oui c'est très révélateur des méconnaissances des médecins sur certains points... nature12
C'était dans le 20mn, journal gratuit aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:01

Merci CarA, aav
justement, je me disais qu'il fallait qu'un jour je chope des infos sur ce vaccin...bon oui, ma puce est encore bien trop petite, mais j'anticipe! content050
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:45

j'ai diffusé, merci X 100000

c'est bien que les journaux en parlent...enfin
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:56

oué j'adore la petite phrase pour rassurer du médecin : "nous ne nions ni la valeur des vaccins ni leur importance...."
Ha bon? Il est encore assez naïf pour croire que c'est le seul vaccin avec aluminium?

Ahum mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:59

merci Caramel , ouaah et moi qui y pensait pour ma fille de 6 ans ( j'anticipais aussi ) mais vu le nombre de cancer dans ma famille je me disais que ... mais à la lecture de cet article je vais surement changé d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:53

merci pour le partage!
je savais déjà que ce vaccin était une mer** et ca le confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:01

ça ne fait que confirmer ce dont je me doutais: c'est caca-beurk ce vaccin!!!!

De toute façon depuis celui contre l'hépatite B, je me méfie comme de la peste de tout ces nouveaux vaccins!
Caca-beurk! caca-beurk!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:47

Je me demande bien ce qu'on eu exactement ces 351 "victimes" (il y a une astérisque mais on n'a pas ce qui va avec en bas de la page).

Aux tous débuts du lancement de la campagne de vaccination, j'avais déjà lu dans alternatives santé qu'il y avait eu des décès foudroyants de jeunes filles dans les jours qui ont suivi l'injection.

Contente de voir qu'on peut lire ce genre de choses dans "20 mn"! A quand le JT??????? je reve là?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:56

Merci pour cette info que je fais également tourner. Ici on en parle beaucoup en Belgique, la Ministre en charge a déjà été interrogée puisqu'elle soutient le plan de vaccination... je vais me renseigner parce que ma soeur a fait le vaccin, j'imagine que c'est celui-là aussi, et certains effets me posent questions..................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)   Dans le journal ce matin (concerne les vaccins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le journal ce matin (concerne les vaccins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AAD en Alsace ... Article dans le journal
» odeur le matin - alimentation et stockage dans la SDB
» Pour être dans la "légalité" avec les vaccins
» les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR
» Le journal de bord de Nabilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: