Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 AAD en Alsace ... Article dans le journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AAD en Alsace ... Article dans le journal Empty
MessageSujet: AAD en Alsace ... Article dans le journal   AAD en Alsace ... Article dans le journal EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:04

Voici un article dans le journal d'aujourd'hui, la qualité n'est pas super mais bon ...

AAD en Alsace ... Article dans le journal Aad12ki

AAD en Alsace ... Article dans le journal Aad22xa

AAD en Alsace ... Article dans le journal Aad34im
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

AAD en Alsace ... Article dans le journal Empty
MessageSujet: Re: AAD en Alsace ... Article dans le journal   AAD en Alsace ... Article dans le journal EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:07

on y lit vraiment le très pour et le très contre !
dommage qu'ils n'aient pas tempéré les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAD en Alsace ... Article dans le journal Empty
MessageSujet: Re: AAD en Alsace ... Article dans le journal   AAD en Alsace ... Article dans le journal EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:12

Je n'ai meme pas tout lu j'avoue. Ca m'a énervé de voir qu'une sf allemande se déplace dans le haut rhin, car quand je m'étais renseignée on m'avait dit non ! C'est un peu tard pour moi maintenant, mais bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

AAD en Alsace ... Article dans le journal Empty
MessageSujet: Re: AAD en Alsace ... Article dans le journal   AAD en Alsace ... Article dans le journal EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:13

oui il n'est jamais trop tard !
bon je ne montrerai pas l'article à mon homme car le côté négatif ... ce sont justement ses peurs : qu'il m'arrive quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

AAD en Alsace ... Article dans le journal Empty
MessageSujet: Re: AAD en Alsace ... Article dans le journal   AAD en Alsace ... Article dans le journal EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:21

Ah.... la fameuse ambulance devant la porte en Hollande!! LE myhte parfait.. Renseignement pris, c'est faux... Ca fait bien marrer les hollandais quand ils entendent ça!...
Et merci pour l'avis completement négatif des medecins interwievés, un bon jo_urnaliste aurait aussi pris des avis positifs... Je trouve cet article très orienté... Merci de nous faire passer pour des arriérés inconscients et limite maltraitants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

AAD en Alsace ... Article dans le journal Empty
MessageSujet: Re: AAD en Alsace ... Article dans le journal   AAD en Alsace ... Article dans le journal EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:24

mais la france fonctionne comme cela claire Smile

pour la hollonde oui c'est un mythe !
j'ai une amie qui vit là bas et a accouché fin août et c'est vrai que leur système est quand même idéal et dans le respect total des parents ... enfin sauf des français car elle en tant que française en a entendu des vertes et des pas mûres !
mais ... leur système vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

AAD en Alsace ... Article dans le journal Empty
MessageSujet: Re: AAD en Alsace ... Article dans le journal   AAD en Alsace ... Article dans le journal EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:32

C'est ma copine Céline dans le journal ;-)

Y'avais déja un autre article y'a quelques mois, sur une autre copine à moi qui a fait un AAD, faudrais que je le retrouve tiens....

L'assoc est super, soit dit en passant, pour les Strasbourgeoises qui ça tenterais d'aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAD en Alsace ... Article dans le journal Empty
MessageSujet: Re: AAD en Alsace ... Article dans le journal   AAD en Alsace ... Article dans le journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAD en Alsace ... Article dans le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article dans famili de février
» Article sur l'AAD dans Biba
» article dans MArianne
» Un article pas cool dans le figaro
» article sur l'accouchement à l'hosto dans Parentsjanvier2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: