Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sentir bébé bouger à 13 SA?

Aller en bas 
+10
Koikoiette
Saphaëlle
LuneRose
karolinka
Nadëa
petitpullmarine
Allyah
Ana
taromit
Fofita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sentir bébé bouger à 13 SA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger à 13 SA?   Sentir bébé bouger à 13 SA? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:48

Pareil que Florie et Claire 0001_G 0001_G

En ce moment moi c'est des coups de boule dans le visage que je reçois, c'est déjà moins mignon content034

Sinon j'avais senti bébé assez tard, et au début, pareil, que le soir au calme (au moment du coucher en général)

Pfiou, ça fait remonter de sacrés souvenirs tout ça... 02_05_The-Definition 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mag2776
Construit son nid
mag2776


Nombre de messages : 13
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/10/2011

Sentir bébé bouger à 13 SA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger à 13 SA?   Sentir bébé bouger à 13 SA? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:59

Ça me fait plaisir de lire ça... J'ai senti bébé bouger très tôt aussi (j'ai fait ma première écho à 11SA+1 et c'est là que j'ai eu confirmation que ce que je sentais, c'était pile où se cachait bébé). Ça faisait comme des vibrations, comme si quelqu'un avait laissé son mini-téléphone portable dans mon ventre content103
Bien entendu, les rares personnes à qui je l'ai dit m'ont répondu que je rêvais, que ce que je sentais, c'étaient les gaz pascontent127 Du coup je ne disais plus rien. Une seule personne m'a dit que vu ma morphologie, et mon utérus très fin, ça ne l'étonnait pas que je sente bébé plus tôt que la moyenne.

Et j'ai ressenti les premiers coups dans ma main à tout juste 3 mois !! 3 petits coups auxquels je ne m'attendais pas du tout 0001_G Le papa l'a sentie environ 2 semaines plus tard, soit à 3 mois et demi, alors qu'à ce stade la plupart des primipares ne sentent pas encore le leur...

N'empêche, si j'ai adoré sentir mon bébé si tôt, ça a aussi été une source considérable de stress... Parce que comme il est tout petit petit, tous ses mouvements ne sont pas encore perceptibles. L'angoisse quand ça fait 2 jours qu'on n'a pas senti le têtard bouger !! Et impossible d'en parler aux urgences où on vous rembarre tout de suite : "c'est trop tôt pour que vous le sentiez bouger, ce n'est pas lui que vous sentez d'habitude, vous vous inquiétez pour rien" pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Sentir bébé bouger à 13 SA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger à 13 SA?   Sentir bébé bouger à 13 SA? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:58

Mag tout à fait d'accord avec ton dernier paragraphe! La première fois que j'ai dit à Misterdoudou que je n'avais pas senti bébé bouger depuis deux jours, sa première réaction a été "Appelle la gynéco", et moi "Non elle va me prendre pour une folle, tout le monde dit que c'est impossible de sentir le bébé si tôt elle ne fera rien!" Même pas voulu essayer, quelque part au fond de moi je savais qu'il allait bien. D'ailleurs le soir même il m'a fait un petit coucou, comme pour nous rassurer... 0059_G Certaines de mes amies sont étonnées que je le sente "déjà", alors je n'imagine même pas leur dire que ça fait déjà un mois et demi que je le sens... je préfère garder ça pour moi, le partager ici avec des gens qui ne me traitent pas de folle plutôt qu'avec des personnes endoctrinées par cette société de "normes". aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentir bébé bouger à 13 SA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger à 13 SA?   Sentir bébé bouger à 13 SA? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir bébé bouger à 13 SA?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sentir bébé bouger la 1ère fois
» sentir bébé
» sentir bébé
» quand papa a senti bouger bébé?
» C'est magique de sentir son bébé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: