Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça y est les naussées prennent le dessus

Aller en bas 
+8
Myrtille
Camélia
choupette
petilou
zia
LuneRose
Gaénonin
Nadëa
12 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:43

et j'ai juste envie de pleurer pascontent061


donc ce matin je me suis fait réveiller par ces satanées naussées. J'arrivais pas à me lever. Je me suis forcée en me répétant qu'elle n'aurait pas le dessus mais là je suis clouée sur le canapé. J'ai réussi à boire 2 gorgée d'eau et à mangé 2 bout de banane pascontent060

le gingembre ça marche bien c'est ça? il y a des gellules en pharmacie? non parce que j'aime aps du tout el gingembre. mais là il est hors de question que les naussées me pourrisent la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:48

Oh Nadëa, je suis désolée.... Saletés de nausées !!!!

Pour moi la seule chose qui marchait, c'était d'avoir toujours un petit truc à grignoter sur moi ou sur ma table de nuit.....;

Sinon, j'avais lu que les granules homéo contre le mal des transports, ça pouvait marcher....

Plein de bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:03

Oh ma belle, je compatis... Ca fait 1 mois que je vénère mon canapé ou mon lit, y a que ça qui me calme jusqu'à ce que j'ai un précieux conseil de Petilou 0059_G 0059_G J'espère que ça va marcher pour toi car moi je renais depuis ce matin aav Prendre un thé à la menthe dans le lit avant de se lever... Alors bien sur, il faut se le faire apporter car comme je disais à Petilou, je pense que ton homme va rejoindre le clan des hommes grognons de faire un thé avant de partir au boulot (surtout si ils sont en retard content050 )

Hier soir aussi je pleurais, j'étais super mal et je me disais que c'était quand meme sacrément dur les débuts d'une grossesse 02_05_The-Definition Quand je vois les photos du mariage il y a 1 mois, maintenant je suis "Morticia qui n'a jamais rien qui va"

Bon ce matin je relativise comme je peux, il me reste les maux de tête mais j'ai déjà une solutions pour les nausées, ouff!!!

Pleins de courage, je pense fort à toi ma Juju aau aau Repose toi aau aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:07

LuneRose a écrit:
Oh ma belle, je compatis... Ca fait 1 mois que je vénère mon canapé ou mon lit, y a que ça qui me calme jusqu'à ce que j'ai un précieux conseil de Petilou 0059_G 0059_G J'espère que ça va marcher pour toi car moi je renais depuis ce matin aav Prendre un thé à la menthe dans le lit avant de se lever... Alors bien sur, il faut se le faire apporter car comme je disais à Petilou, je pense que ton homme va rejoindre le clan des hommes grognons de faire un thé avant de partir au boulot (surtout si ils sont en retard content050 )

Hier soir aussi je pleurais, j'étais super mal et je me disais que c'était quand meme sacrément dur les débuts d'une grossesse 02_05_The-Definition Quand je vois les photos du mariage il y a 1 mois, maintenant je suis "Morticia qui n'a jamais rien qui va"

Bon ce matin je relativise comme je peux, il me reste les maux de tête mais j'ai déjà une solutions pour les nausées, ouff!!!

Pleins de courage, je pense fort à toi ma Juju aau aau Repose toi aau aav aav aav


arhf il part tôt ! et un termos ça garderait chaud toute la nuit? remarque ds qlq jours c'est la rentrée je me lèverais avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:11

Tu ne peux pas brancher ta bouilloire dans ta chambre et prévoir tasse et thé la veille au soir? C'est une organisation mais ça vaut peut-être le coup si ça te soulage 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:31

ahhhhhhhhhhh moi aussi je pointe aux nausées qui clouent au lit... pffff peut même pas avoir une seule grossesse sans nausées, c'est pas juuuuuuuuuuuste !
moi le seul truc qui fait c'est que je prépare le café et il est prêt quand je me lève du coup, je fonce prendre mon petit dej et c'est déja plus supportable ...
Par contre, les gélules de gimgembre ça m'avait rien fait les dernières fois, donc j'ai pas envie de reessayer... ce qui marchait c'était une goutte d'HE de citron sur un mouchoir à respirer... mais bon, pas trop souvent, je suis pas sure que celle là soit compatible avec la grossesse. faudrait que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:38

j'aime pas le café content050


là 1h après m'être lever (et plus de 2h après mon réveil pour cause de nausées) ça se calme tout juste un peu. je crain le boulot ça va être l'horreur 02_05_The-Definition


imaginez que je vois passer plusieurs fois par jours (je spoile pour celles qui ont des naussées aussi )
Spoiler:
je manque de vomir sur mon tapis sans les naussées alors là je vais tourner de l'oeil 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:49

Oh ma pauvre Nadéa!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas t'aider sur ce coup là, mais je t'envoie pleins de 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

et les même pour Zia et Lunerose 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:54

ce qui m'énerve le plus? être planté devant les DA avec loevan depuis 1h 30 pascontent060

hier j'ai fait le ménage on devait faire des activité aujourd'hui et je sais pas si je vais pourvoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:57

Oh comme je te comprends... Après le boulot, je récupère mon loulou à 17h30 et à peine arrivé à la maison, je me larve dans le canapé et mon loulou me tire le bras et me dit "lève maman" et veut que j'aille jouer... je rêve qu'il me dise "allongée maman, moi jouer seul à coté de toi" mais non, ce n'est qu'un rêve content050
Courage et motivation ma belle content050 aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:05

j'ai envie d'un roti avec de la purée et du jus de la viande fou18

à 10h je trouve ça ooù? content103
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:06

Pour avoir souffert comme pas possible pendant la grossesse de Loïc, je dirai en vrac :

- ne pas se lever à jeun; garde par exemple une banane sur ta table de nuit
- éviter au réveil de boire de l'eau à t° ambiante car ça fait une trop grosse différence de t° avec ton corps, c'est dur à supporter pour l'estomac. Fais toi préparer une tasse de thé ou une infusion par ton homme
- infusions au gingembre bien sucrées
- fractionner les repas pour ne pas surcharger l'estomac / éviter les périodes de jeun trop longues : fais des encas, des goûter
- en homéo : tabaccum composé, nux vomica

Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:09

moi aussi je compatis +++++++++++++++++++++++++++++++

j'ai croisé une naturopathe chez ma SF tout à l'heure et vu que les nausées reprennent aussi chez moi, elle m'a dit de tester aussi :
-gastrozan : c'est du réglisse genre cachou (à éviter si on a de la tension mais autrement sans problèmes)
-cure de calcium marin : ça s'appelle Aqualcium (on m'en avait déjà parler en début de grossesse mais pas pu tester à cause des coliques néphrétiques)
-HE 1er trimestre, citron ou lavande officinale, c'est bon, jusqu'à 4-5 fois par jour 1 goutte.

allez, courage à toutes les nauséeuses du forum !!! on est plein en ce moment on dirait !!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:11

zia a écrit:
ahhhhhhhhhhh moi aussi je pointe aux nausées qui clouent au lit... pffff peut même pas avoir une seule grossesse sans nausées, c'est pas juuuuuuuuuuuste !
moi le seul truc qui fait c'est que je prépare le café et il est prêt quand je me lève du coup, je fonce prendre mon petit dej et c'est déja plus supportable ...
Par contre, les gélules de gimgembre ça m'avait rien fait les dernières fois, donc j'ai pas envie de reessayer... ce qui marchait c'était une goutte d'HE de citron sur un mouchoir à respirer... mais bon, pas trop souvent, je suis pas sure que celle là soit compatible avec la grossesse. faudrait que je vérifie

mais mais mais .... Zia aussi tu as des nausées ?
j'ai raté un post ? 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:29

Ben oui Zia.......... Moi aussi j'ai râté ça (en plus je t'ai vu en vrai !! j'suis trop nulle fou18

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:31

alors là je compatis, si tu veux un conseil, ne les regarde pas en tant que tel (ça fait un peu sortit de Kaamelott, ça !) mais imagine que c'est des trucs succulents et tu te le dis en passant le truc au code barre, du genre : miammm un bon gateau au choc, ou hummmmmmmm le délicieux gratin dauphinois (enfin pense à un truc qui te fait pas gerber en ce moment !)
Tu me diras si ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Courage les filles !!!!!   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:45

purée mais c'est dingue quand même : je parts 3 semaines en vacances et quand je reviens vous êtes toutes enceinte !!! Mais c'est la folie les filles ! Ben félicitations à toutes, j'ai loupé toutes vos annonces les boules lol ! Bon, à part ça, pour les nausées, je me souviens, comme dit Petilou, qu'il fallait que je mange avant de poser un pied par terre le matin, ça limitait un peu la casse ; ce qui me faisait du bien au réveil, c'était une pomme (va savoir pourquoi !). Et puis oui, fractionner les repas pour ne pas rester trop longtemps sans manger, ça aide aussi. Allez les filles, je sais que c'est duuuur, mais vous êtes les meilleures lol ! Gros bisoux et courage,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:11

Je peux pas vous aider pour les nausées les filles, j'avais eu la GRANDE chance de ne pas en avoir pour Awen...
Par contre je compatis ++++++++++++ aau
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:54

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:55

merci aav

bon et la fatigue prend le dessus aussi! il est pas 20 h et je vais me coucher! alors que je me sentais encore en forme hier (j'avais briqué toute la maison lundi, entretenu hier et aujourd'hui c'est juste le foutoire oO ) et là j'ai lutter toute la journée. steph est allée chercher un truc avec les enfants et il est rentré je pionçais content103


Je m'étais dit "ah peut-être une grossesse sans fatigue et sans naussée"... raté content050
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptySam 1 Oct 2011 - 15:59

Moi pour les nausées, je prenais du voga*len et ça fonctionnait à merveille. En plus c'est compatible avec l'allaitement content050
Par contre c'est sur ordonnance autrement en vente libre ça s'appelle voga*lib mais c'est cher !
Sinon manger un morceau de pain un quart avant de me lever me soulageait legerement.

Bon courage et felicitations pour cette grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptySam 1 Oct 2011 - 17:05

coucou nadea, je sais pas si peut t'aider mais moi pour les nausés je prend de jus de citron et si sa passe pas je le mélange a de l'eau gazeuse bon courage bis aav
Revenir en haut Aller en bas
garnouille
A sa place au chaud
garnouille


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : vienne
Date d'inscription : 09/08/2011

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:53

Pour mes nausés quelques astuces que l'on m'a donné sur le forum ont été très efficace:

- manger avant de poser le pied à terre, j'en profite quelques minutes avant pour prendre un nux vomica
- manger souvent par petite quantité, car en effet le fait de n'avoir rien manger provoqué d'avantages de nausés
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:38

Courage, je suis dans le même cas ! Je prends un petit beurre avant de me lever dont je laisse un paquet sur ma table de nuit. Et je mange dès que je sens une nausée poindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est les naussées prennent le dessus Empty
MessageSujet: Re: ça y est les naussées prennent le dessus   ça y est les naussées prennent le dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est les naussées prennent le dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens qui prennent les bébés pour des poupées
» Tout le monde y gagne quand les parents prennent soin d'eux
» Passe par dessus son lit
» chien qui saute dessus enceinte
» que faire quand elle me tape? ou me crache dessus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: