Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chien qui saute dessus enceinte

Aller en bas 
+3
pimoussette
mamoune86
lily99
7 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 4:53

bonjour à tous,
Je voudrais votre avis. J'ai une petite chienne qui pese 4kg500. Et ce matin j'étais allongée sur mon canapé et je sais pas ce qui lui a pris mais elle était sur le canapé à mes pieds et d'un coup elle m'a sauté sur le ventre ( ca a duré 2 s ) est ce que y a un risque pour bebe ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 5:03

non pas d'inquiétude a avoir, bébé est bien protéger par le liquide amniotique qui joue un peu le rôle de "coussin" de protection.
Revenir en haut Aller en bas
pimoussette
A sa place au chaud



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:58

Non pas de souci, mais c'était aussi l'habitude de la mienne de 25kg et d'une force phénoménale. (J'envie presque les 4,5kg de la tienne).
Par contre autant elle est têtue, que je lui ai expliqué clairement qu'elle ne devait plus le faire ... et elle a compris.

Elle continue de sauter sur tout le monde, sauf sur moi, elle me respecte beaucoup plus depuis le début de ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:43

moi c'est pas un chien mais ma fille de deux ans qui me fait pareil...

Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:47

non pas de risque, ici c'est mon fils de 17 kg qui m'a sauté dessus l'autre jour... il s'en rappelle encore... pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:09

Merci à tous pr vos messages , ca m'a rassuré Smile
à 11H40 je vais chez mon généraliste car j'ai tres mal à ma fesse droite et ca descend jusqu'au pied au point que quand je reste trop longtemps assise qd je me relève il me faut bien 2 bonnes minutes pr pouvoir me redresser.
Je parlerais en meme temps de ma peur concernant le saumon fumé. Ce matin les nausées matinales sont là elles me lachent pas
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:47

ahah sa sa serai une sciatique que sa m'étonnerai pas content050
bon courage sa sera encore pire en fin de grossesse mimique121
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:54

Coucou me voilà de retour et t'as raison mamoune c'est bien une belle sciatique ca me fait un mal de chien.
Du coup il m'a mis en arrêt maladie pr la fin de semaine.
Et je lui ai demandé pr le saumon fumé il m'a dit que c'était pas déconseillé en grossesse mais surtout ce qui est déconseillé c'est les fromages et viandes mal cuites.
Ca m'a surpris mais bon il doit bien savoir ce qu'il dit il est doc ( meme si je m'abstiens maintenatn du saumon fumé de tte façon je peux plus en manger ca me donne envie de vomir la derniere fois lool)
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:55

rhoo cool pour le saumon... moins cool pour la sciatique, aie aie aie !!!!
moi j'ai oublié de demander si je pouvais manger des moules... j'ai une de ces envies de moules frites depuis début septembre... content103
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:57

les moules moi j'aime pas çà mais tu me donnes envie de frites d'un coup lool je vais peut etre en faire purée sans mayo ca me manque çà lool c'est pour la bonne cause Smile
il m'a dit le doc que je devais être plus zen lool
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:02

pas cool pour la sciatique, bon courage, et repos ! aau

pour les moules, mon medecin m'avait dit, si chaine du froid preservee , pas de probleme.... du coup j'en ai pas mange : j'en avais envie en plein juillet faisait 30° passes, pas de voiture et le magasin a plus d'un quart d'heure a pied... j'ai pas ose tenter content103
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:15

pour la sciatique tu peux aller faire une séance chez l'ostéo, sa calmera un peu, mais le problème avec sa c'est que quand sa commence, sa reviens souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pimoussette
A sa place au chaud



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:15

J'avais aussi envie de moules et puis le collègue de mon mari en a mangé pendant les vacances au bord de mer, il en a été malade, du coup ça m'a bien refroidi.

Oui pour la sciatique il vaut mieux passer par les mains de l'ostéo, quoi qu'à la fin de la grossesse si c'est un syndrome de Lacomme ça y ressemble et on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptySam 23 Oct 2010 - 18:22

bonjour je voudrais un avis dans ce post car c'est un peu pareil au sujet du post.
Voilà ce matin j'ai un ami qui m'a donné 3 petites tapes sur le ventre ( il ne savais pas que j'étais enceinte à ce moment là ) pas très fortes avec la main maintenue plate. Mais mnt je m'inquiète d'une éventuelle fausse couche.
Hier j'ai fait une écho et tout allait très bien mais ce matin ca m'inquiète bcp.
J'ai mal au bas ventre en + je pense que ce sont des douleurs ligamentaires
qu'en pensez vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptySam 23 Oct 2010 - 21:39

etrange attitude content103
mais tu es a quel stade ?
Je pense comme dit plus haut quil ny a pas de soucis a avoir
mon chat me marcher sur le ventre aussi enceinte , il pese 5kilo
javais eu peur pour rien , ya 10couches depaisseur qui protege bebe
mais les ligament boss dur! aav
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:54

oui je sais bien il s'est attrapé une décharge aussi je suis à 2 mois et demi de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:43

coucou à tous écho du premier trimestre auj' et tout va bien. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:59

ura1 ura1 ura1 ura1
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





chien qui saute dessus enceinte Empty
MessageSujet: Re: chien qui saute dessus enceinte   chien qui saute dessus enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui saute dessus enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ai sauté le pas!
» Cœur qui saute ?!
» gerer les saute d'humeur au travail
» Passe par dessus son lit
» ça y est les naussées prennent le dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: