Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin de vos témoignages !

Aller en bas 
+14
celya
Myrtille
milie
Sheerazade
Nadëa
Flora
Saphaëlle
Mathou
Mistinguette
zoétoune
mimikief
Louve
baboun
karolinka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:55

moi j'aime bien tes coups de gueule Myrtille !!! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:51

j'ai mal au coeur de lire ça... crêche "bio" ça veut dire quoi d'ailleurs ? pffff
Je ne sais que dire, trouver un bon moyen de garde de nos jours c'est... un coup de chance ultime... quand j'entends parler mes collègues ass mat je... affraid affraid affraid
je sais qu'il existe un site de nounous "nature", j'y étais même inscrite avant d'être en congé parental, mais je ne trouve plus le lien (grrr merci formatage)
je t'envoie plein de courage pour faire face à tous ces cons qui veulent "dresser" des bébés pour qu'ils ne bougent plus et ne crient pas... (franchement débile)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:53

c'est celui là que tu cherches ?

http://nounou-nature.fr/
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:21

c'est çaaaa merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:49

Myrtille pas de problème pour ton coup de gueule, je pousse le meme depuis hier !

Merci pour votre site les filles, je le connaissais déjà, mais il y a 1 nounou dans mon département, elle est toute nouvelle... Mais a 30 km... Pfff...

Bon j'ai discuté avec l'infirmiere, j'ai réussi a rester calme et ca m'a été bien utile ! J'ai compris SON problème avec moi: elle a un fils de 10 mois et elle n'a pas réussi a continuer l'allaitement a la reprise du boulot et elle est très déçue. Du coup on a discuté de la difficulté a maintenir un allaitement en travaillant, et je l'ai "rassurée" en lui disant qu'elle avait fait de son mieux... (vraiment trop bonne des fois)
Du coup j'ai obtenu qu'elle discute avec l'équipe de donner un bib avant la sieste du matin et un a celle de l'aprem a distance des repas (ce qui paraissait trop compliqué pour les puers), verdict ce soir!
Et vu notre discussion, elle y est allé beaucoup plus molo avec les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:06

mais non tu n'es pas trop bonne.... tu as joué finement!

j'espère que ça va le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:11

Bien joué !!!!!

J'espère aussi que les puers vont suivre....

Tu nous tiens au courant.

Des bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:14

ah ba parce qu'en plus elles donnent des bib qu'au repas fou18
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:32

super karo....
comme quoi bien souvent on renvoit des choses aux gens sans même s'en rendre compte, et malgré nous...
j'espère que les puers vont suivre... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:44

Oh Karo je suis triste de lire ça.

Pfff pourquoi vouloir à tout prix des bébés/enfants formatés ???

Racontes nous vite ton entretien.

C'est tellement difficile de trouver quelqu'un a qui confier nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:46

Arf j'ai posté trop vite.

Espérons que ça se passe mieux alors ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:13

J'espère que ça portera ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:55

et bien moi aussi je l'espère ! aav

c'est vrai que c'est terrible de se rendre compte à quel point ça peut nous atteindre dans les tripes, nos difficultés avec nos enfants... je pense à cette infirmière tellement frustrée de ne pas avoir pu / su mener son allaitement à bien et qui a reçu de mauvais conseils à ce sujet (dont le biberon de lait maternisé A la maternité pour caler bébé pour la nuit... pfff) ! ca me met en colère pour toutes les mères qui ont un souvenir de déception de l'allaitement ! et au passage de la rancune vis-à-vis de celles qui continuent...
(bon là où elle n'a pas gérer, c'est que normalement elle aurait dut faire la part des choses entre sa vie perso et sa vie pro, et ne pas tout mélanger... mais bon)

bah non, y avait meme pas de bibi entre les repas, parce que "c'est trop compliqué à gérer s'il faut faire selon les habitudes de chacun" d'après l'ass mat que j'ai vu hier ! (10 ans de métier en ass mat à la maison tout en élevant ses enfants, alors vous comprenez, je ne peux pas me permettre de remettre en question quoi que ce soit du haut de mon jeune age...)
le son de cloche aujourd'hui était plutot "si ça peut résoudre le problème de l'endormissement, ça vaut le coup d'essayer" avec l'infirmière...
je croise les doigts pour que l'équipe ait validé la proposition à la réunion cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:18

J'espère vraiment que ça portera ses fruits aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos témoignages !   besoin de vos témoignages ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos témoignages !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos témoignages
» besoin de temoignages!!
» besoin de témoignages : sevrage de nuit
» Besoin de témoignages d'accouchements respectés
» besoin de vos témoignages sieges 123 bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: