Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!

Aller en bas 
+16
choupette
mimikief
charly
Claire
Saphaëlle
Altalo
corail
sab33
Ana
Selkis
perce neige
Fofita
zoétoune
Flora
LuneRose
beebop
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:39

Petits bonheurs et soucis de la grossesse...
Alors ce soir, c'est une vraie émotion !
Convaincue depuis le début que nous attendions un Ti Pois, je préfèrais savoir le sexe avant la naissance... Et j'ai bien fait !! content050
On a appris cet aprèm que Ti Pois était plutôt une Tite Groseille ! aav
On a été ému tous les deux...
Ca y est, on prend conscience que ce n'est pas qu'un p'tit truc dans le ventre, mais c'est une vraie Tite Poupette qui courera partout et riera et chouinera et tout et tout...
Pfiouuu Que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:24

Que d'émotions, félicitations pour votre petite groseille 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:34

Oooooh 0001_G 0001_G Tite Groseille 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:36

super une tite groseille !! félicitation !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:39

Eh eh! T'as bien fait, d't'façon, on se plante tout le temps!!!!

Félicitation! intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:53

Félicitations!!!! une tite nénette! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:35

Super! Tiens moi aussi j'ai la même intuition... Si je me suis aussi trompée on pourra monter le gang des princesses! content034
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:38


Félicitation aav

Mais Pepperpotte, je te croyais à deux mois de grossesse...
Je me trompe ou bien ton gynéco a échographe très performant?
divers107
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:31

oh une tite groseille 0001_G 0001_G
Félicitations 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:55

Hey c'est cool une pépette!
On se plante toutes en général, jusqu'à l'écho morpho je rêvais souvent que c'était une fille. Ben mes rêves m'ont bien eue content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
sab33
Construit son nid
sab33


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/08/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:57

Super, une petite princesse! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:09

Oooh félicitations!
Une petite groseille, c'est super! 0059_G

Ben du coup j'espère que je me plante aussi content050 Je suis persuadée que c'est un petit mec même si j'adorerais une petite fille mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Altalo
Construit son nid
Altalo


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 11/08/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:26

Hihihi! c'est super ça une ptite princesse!

tu es a combien de mois?

Moi aussi je me suis loupée pour les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:46

Oh une petite choupinette 0001_G

Pour Arthur, je "sentais" que c'était un petit garçon, mais bon rien n'a pu me prouver que j'avais tord puisque c'était bien un garçon. Ici, je "sens" que c'est une fille, je me rappelle avoir dit "elle" en parlant de ce petit bébé à Fanni l'autre jour quand on a mangé à deux content050 et mon homme aussi. Mais si ça tombe, on aura un 2e p'tit gars 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:19

Rhooo super, une tite fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:25

felicitation, une poupette!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:54

félicitations une petite fille 0059_G 0059_G
moi en début de grossesse je pensais à des garcons, après la perte des jujus, j'ai pensé un certain temps à un garcon puis un beau jour j'ai pensé à une fille et j'avais raison... bon j'ai l'excuse des triplés... content050
cela dit j'ai qd meme vérifié entre ses jambes à la naissance car j'ai 2 connaissances pour qu'il y a eu erreur ( deux fois garcons annoncés et finalement des filles !)

savoure bien ces moments c'est juste magique 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:28

Et bien je n'ai jamais pensé à bébé qu'en fille... dès que je regardais les choses de bébé j'étais attirée vers les trucs de filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'étais pas trompée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:58

Félicitations pour cette petite fille à venir 0059_G 0059_G

Moi aussi je me suis plantée, j'étais sûre qu'Awen était une fille, jusqu'à ce qu'on ait le gros plan de son entrejambe à la 2ème écho content103

Sur le coup ça fait bizarre, mais ensuite que du bonheur, le plus important c'est que nos bébés soient en forme, quel que soit leur sexe 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:27

perce neige a écrit:

Félicitation aav

Mais Pepperpotte, je te croyais à deux mois de grossesse...
Je me trompe ou bien ton gynéco a échographe très performant?
divers107

Non, moi j'en suis à 4 mois ! et je la sens bien faire des galipettes le soir !! Barbu l'a senti un peu pour la première fois hier soir... 0059_G

Un Ti Pois ou une Tite Groseille , ça nous était bien égal. L'essentiel, c'est surtout la bonne santé. Je pense que j'aurais été aussi émue si ça avait été un Ti Pois...

Du coup, je peux vous le dire, si ça avait été un Ti Pois, on l'aurait appelé Liam . Mais maintenant, rendez vous en Janvier pour le prénom de Tite Groseille content050
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:19


Oui, pepperpotte!
j'ai lu dans un autre post que tu est à plus!
Mais du coup, je me dis qu'à moins d'un échographe très puissant, au stade où tu as fait
l'écho, et bien il peut y avoir erreur sur la diagnostique de la fifille: les testicules du bébé garçon peut-être pas
encore descendues, un petite appendice caché derrière une cuisse... aav

De toute façon, je suis d'ac avec toi: fille ou garçon, peu importe, c'est un merveilleux c 0059_G 0059_G 0059_G adeau de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:26

[quote="perce neige"]
Oui, pepperpotte!
j'ai lu dans un autre post que tu est à plus!
Mais du coup, je me dis qu'à moins d'un échographe très puissant, au stade où tu as fait
l'écho, et bien il peut y avoir erreur sur la diagnostique de la fifille: les testicules du bébé garçon peut-être pas
encore descendues, un petite appendice caché derrière une cuisse... aav

Ha oui? Le gynéco nous a fait une deuxième écho (non obligatoire) pour voir si tout allait toujours bien à 19SA. Il avait l'air sûr de lui... ? L'écho morpho est dans 3 semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:40

perce neige a écrit:

Oui, pepperpotte!
j'ai lu dans un autre post que tu est à plus!
Mais du coup, je me dis qu'à moins d'un échographe très puissant, au stade où tu as fait
l'écho, et bien il peut y avoir erreur sur la diagnostique de la fifille: les testicules du bébé garçon peut-être pas
encore descendues, un petite appendice caché derrière une cuisse... aav

De toute façon, je suis d'ac avec toi: fille ou garçon, peu importe, c'est un merveilleux c 0059_G 0059_G 0059_G adeau de la vie!

non non !!! faut pas un échographe puissant, faut un échographiste doué !!!! content050
on peut voir le sexe à partir de 12-13 semaines, seulement on le dit que si on est sûr (et aussi si l'échographiste veut bien regarder parce que c'est plus difficile que quelques semaines plus tard)!

du coup, la plupart du temps, on le sait à la visite suivante seulement : soit la 2eme écho, soit la visite mensuelle suivante si suivi par un gynéco qui jette un coup d'oeil à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:31

Bon, on revient de l'écho morphologique, j'entame le 5ème mois de grossesse et ... C'est toujours une Groseille !
Par contre, nous on n'a pas eu droit à la belle rencontre pleine d'émotions, mais plutôt à la crise de rire !
Miss est déjà chipie :
Le gynéco avait besoin de voir son visage (nez et lèvre supérieure ) mais ... quelle aventure!
En fait Groseille était positionnée comme ça : pieds à hauteur de mon nombril, tête dans mon bassin et qui plus est, tournée vers mon dos (en gros,elle regardait derrière moi!) . Pas simple pour voir sa frimousse !
Le gynéco a bougé mon ventre, il se penchait devant son écran (un peu comme on fait devant les jeux vidéo! alors que ça ne change rien au schmilblik!) , il a meme suggéré de bouger un peu mon ventre d'une main, tenir la caméra de l'autre et demandé à Barbu de bien vouloir appuyer sur le bouton de l'écran au moment voulu. Quelle crise de rire!
Et quand Mademoiselle s'est enfin retournée (après 5-10mn environ! ) elle a directement mis ses poings devant son visage ! Ha ha ha ! content103 Elle me plait déjà !!
Bon, le gynéco a tout de même eu le reflexe à un moment donné d'appuyer sur le bouton, et on voit JUSTE le nez et la lèvre supérieure! (dans le dossier, il a quand même noté "face à revoir" parce qu'elle ne voulait rien savoir de plus!)

Je crois qu'on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:09

c'est une rigolote dis donc !! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Contenu sponsorisé





intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.
» intuition quant à la conception ?
» Tranches d'âge montessoriennes et intuition parentale
» J'ai loupé mon liniment
» J'ai vraiment loupé un truc. Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: