Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!

Aller en bas 
+16
choupette
mimikief
charly
Claire
Saphaëlle
Altalo
corail
sab33
Ana
Selkis
perce neige
Fofita
zoétoune
Flora
LuneRose
beebop
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:26

quelle coquine....
elle ne voulait pas dévoiler sa frimousse!!

ca me rappelle zélie qui ne voulait pas nous montrer son sexe, elle nous a tout fait: main devant l'entre cuisse, position yoga avec pied devant, recroquevillée...
chaque mois on espérait et chaque mois la gygy nous disait, que là vraiment on ne pouvait pas voir

content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:49

Une vraie petite coquine dis donc! content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:57

Excellent content103

J'ai dû "danser" du ventre également pour mon écho morpho parce qu'Arthur en avait vraiment décidé autrement. D'ailleurs, on l'a faite en deux fois tellement c'était pas possible de tout voir...
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:39

content050 content050 content050
Elle a déjà son tit caractère ta groseille content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:22

Alors l'intuition de la femme qui plus est, enceinte serait un mythe?? Quelle déception content050

Félicitation pour la petite groseille surprise en tout cas aav
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:07

L'intuition féminine existe mais lorsque c'est pour soi, on se plante un peu plus content050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:59

Perso je me plante rarement pour deviner le sexe des enfants des autres, mais pour moi... content050
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:02

CarAmel a écrit:
Perso je me plante rarement pour deviner le sexe des enfants des autres, mais pour moi... content050

Dame CarA, tu me prédis quoi????? content034
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:15

Moi je vote pour un pti boy pour toi Faustine ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:26

Moi aussi ! Mais je suis nulle a ce jeu la...

Alors je te souhaite un bebe en bonne santé ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:06

oui l'important c'est qu'il soit en bonne santé, fille ou garçon , peu importe aav
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:37

Moi je ne prédis rien à personne !! Vous comprenez pourquoi ! content103 content103 content103

Par contre, par ici, ils ont un jeu pour savoir si c'est une fille ou un gars : à l'insu de la maman, scotcher sous une chaise un couteau, et sous une autre une paire de ciseaux. Proposer à la maman de s'assoir sur une des deux chaises (sans lui en avoir parlé au préalable !) et En fonction de la chaise choisie, sexe défini! (par contre j'ai oublié les significations! ha ha ha content107 la grosse nulle!! ) J'ai pas eu le temps de le faire : on me l'a proposé quand je suis revenue de l'écho... content103
Mais si ça en intéresse, je peux demander ce que signifie le couteau et du coup les ciseaux.
C'est comme le fameux pendule des mamies! ha ha ! Aussi parlant que mon intuition ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:40

Pepperpotte content103 content103 content103 content103

Oui l'important, c'est d'avoir des enfants en bonne santé, mais ça n'empêche de s'amuser à faire des prédictions content050
Je note, 1 garçon pour Faco....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!   intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intuition féminine ? Loupé! ha ha ha !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.
» intuition quant à la conception ?
» Tranches d'âge montessoriennes et intuition parentale
» J'ai loupé mon liniment
» J'ai vraiment loupé un truc. Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: