Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. Empty
MessageSujet: Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.   Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:36

Il y a une rediff ici:

http://www.cerisecannelle.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.   Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:39

merciiiiiiiiiiiiiii ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.   Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:24

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.   Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:11

Merci bien, je savais même po qu'il y avait une émission sur l'hapto....

Ha quand je pense que demain c'est notre dernière seance...

M'en vais regarder l'emission tt de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Cannelle
Construit son nid



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. Empty
MessageSujet: Haptonomie, science de l'affectivité   Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:34

Bonjour,

L'haptonomie permet de créer un lien fort entre les parents et le bébé bien avant la naissance. Le petit bout a une telle confiance en lui qu'il peut s'ouvrir au monde en toute tranquilité, dans l'amour et le respect.

Cerise Cannelle propose des animations pour toute la famille (atelier d'éveil et d'arts, démonstration de couches lavables et de portage, conseils personnalisé...) et tente de sensibiliser les parents à un maternage naturel. Nous orientons les familles vers les professionnels de la région en créant un réseau alternatif. Nous nous situons dans les Pyrénées-Orientales. Ce documentaire sur l'haptonomie, diffusé sur notre blog encouragera peut-être des mamans à pratiquer cette méthode si unique de préparation à l'accouchement.

Cerise Cannelle
http://cerisecannelle.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisecannelle.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.   Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:22

En tout cas merci a toi de l'avoir mise en ligne. Je n'avais pas pu la voir, je l'ai cherchee partout sur le net et j'ai pu la voir grace a toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.   Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:29

comme d'hab je suis pas douer et je le trouve pas pascontent061 pourtantjn'ai pas l'impression dans mon quotidien d'être si cruche! pascontent061

aller je persévére je vais trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.   Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:31

j'ai trouver ura1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.   Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui ont loupe l'emission sur l'haptonomie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement naturel loupé pour 3 fois rien.
» Pour celles qui ont une sciatique....
» pour celles proches Paris
» Pour celles qui n'ont pas vacciné...
» Pour celles qui sont aux JDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: