Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faut que je rale

Aller en bas 
+7
Passiflore
Saphaëlle
beebop
petilou
Fofita
charly
floreange
11 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:24

content050

et voilà je suis à 5 mois de grossesse ( dpa le 13/12/11) et les insomnies sont arrivés j'arrive plus a dormir la nuit .Je m'endore 15 min et apres plus rien.En plus en ce moment je tousse gras ( merci mon chipounet qui m'a donner ces petits micobes).heureusement qu'ne ce moment je suis en vacances sinon je ne sais pas comment je ferais content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 6:42

ah ça c'est les joies de la grossesses: les insomnies ! et en plus tu tousses...allez ma belle prends bien de toi et de ta mini-crevette !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 6:43

courage abc
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:39

Arf pas drôle tout ça! Tu as essayé des choses pour t'aider à dormir? Une bonne petite tisane c'est tout bénef et pour le sommeil et pour la toux non?
Bon courage en tous cas! aau
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:52

Rahh les insomnies pascontent166
Tu en as parlé à la personne qui te suit ? Un peu d'homéo pourrait t'aider : gelsenium ou valeriane officinalis.
Est-ce que tu as la possibilité de te dépenser physiquement en journée ? Marcher une heure par exemple. Cela contribuera à la qualité de ton sommeil.
Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:18

MERCI les filles
je vais au gyné cet aprem je lui en parlerais car je ne vais pas tenir longtemps comme ça surtout que mon ainé a une periode très rebelle et colérique.
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:51

courage!
Il est vrai que se balader en fin de journée (même s'il fait moche) ça aide à se détendre... Et dans ton cas (si tu le peux bien sûr!) te balader seule te permettrait de prendre du recul face à l'énergie de ton aîné et d'être dispo...


Courage! aav

Je suis à 4 mois et je dors super bien pour l'instant... J'espère que ça durera! content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:14

Bin moi je suis à deux mois et c'est pareil ! Parfois je m'endors pas avant 2h du mat, parfois à 5h je me réveille en pleine forme, et cette nuit-ci, j'ai fait que somnoler toute la nuit, je ne suis jamais tombée endormie !

Pffffffffffffff ça me fait râler !!!!!!! Je pensais peut-être regarder du côté des tisanes....
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:15

Ah tiens ça me rappelle des souvenirs!! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:20

Les insomnies... les miennes c'était au 2ème trimestre. Alors je me levais et je travaillais à l'ordi pour mon boulot, c'était toujours ça de fait que je n'avais plus à faire ensuite. Mais j'avais la grande chance de ne pas être fatiguée ensuite, ou alors le week-end suffisait pour me rattraper, donc je les vivais bien ces insomnies.
Souvent je me faisais une petite tisane, mais rien à faire je restais éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:40

Tu peux essayer le stretching avant le dodo, ça détend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Altalo
Construit son nid
Altalo


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 11/08/2011

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:20


Pfff! c'est vraiment pénible ces insomnies! Courage à toi en tous cas

Alors que t'as dit ton gygy?
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:48

Ah tiens, j'allais dire comme Allyah: stretching pré-dodo.
Ca m'aide beaucoup!
Même quelques exercices de respiration allongée dans le lit, si je n'ai pas la force de me lancer dans le stretching.

Et niveau tisanes, le tilleul et la camomille sont pas mal, au moins 1h avant d'aller dormir (ça permet aussi d'éviter de devoir se lever trop souvent la nuit pour un petit pipi content050 )

Pour l'instant c'est l'inverse pour moi: je pourrais dormir 20h par jour et je n'ai pas trouvé comment me planquer au boulot pour une sieste. C'est une vraie torture, j'ai l'impression d'être un zombie!
Je devrais te donner un peu de ma fatigue tiens content103
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:48

Altalo a écrit:

Pfff! c'est vraiment pénible ces insomnies! Courage à toi en tous cas

Alors que t'as dit ton gygy?

COUCOU
Alors ce qu'a dit mon gyné............;;


" ah bon " voilà sans plus de conseil ou autre ( faut dire qu'il n'est pas très locase tout comme moi) .Bon cette nuit j'ai dormi ( bien avec 1H de sommeil en 48H je comprend que j'ai dormi lol) mais je crois que je suis partie pour cette nuit aussi.Sinon je vois ma asge femme lundi je lui en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:26

corail a écrit:

Pour l'instant c'est l'inverse pour moi: je pourrais dormir 20h par jour et je n'ai pas trouvé comment me planquer au boulot pour une sieste. C'est une vraie torture, j'ai l'impression d'être un zombie!
Je devrais te donner un peu de ma fatigue tiens content103

Essaie les pauses toilettes, mais attention! Pas plus de 5min sinon on te capte. ou alors tu prends un air appliqué tu mets ta tête sur ta main genre hmmmm j'étudie ce document et cheveux pour planquer les yeux et zouuu un somme discrétos! Euh faut pas que ta tête tombe hein sinon bonjour la bosse et recaptée!

Citation :
" ah bon " voilà sans plus de conseil ou autre ( faut dire qu'il n'est pas très locase tout comme moi) .

La mienne est du genre à dire, ça va passer pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:37

Sympa le gynéco. pascontent166 J'espère que ta SF sera plus à l'écoute. Tu as regardé du côté de l'homéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Altalo
Construit son nid
Altalo


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 11/08/2011

Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:51

floreange a écrit:
Altalo a écrit:

Pfff! c'est vraiment pénible ces insomnies! Courage à toi en tous cas

Alors que t'as dit ton gygy?

COUCOU
Alors ce qu'a dit mon gyné............;;


" ah bon " voilà sans plus de conseil ou autre ( faut dire qu'il n'est pas très locase tout comme moi) .Bon cette nuit j'ai dormi ( bien avec 1H de sommeil en 48H je comprend que j'ai dormi lol) mais je crois que je suis partie pour cette nuit aussi.Sinon je vois ma asge femme lundi je lui en parlerais.

Super le gyné lol!

Bon ben espérons que ta sage femme pourra te donner des conseils plus intéressants lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je rale Empty
MessageSujet: Re: Faut que je rale   Faut que je rale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je rale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand faut y aller... faut y aller!
» Je râle !!!
» elle râle en permanance.
» Je n'en peux plus... elle râle toute la journée!
» Il râle, grogne, gesticule et pousse toute la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: