Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas de règle mais pas enceinte !

Aller en bas 
+4
mimikief
csil58
Fofita
haribo
8 participants
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:24

alors voilà avant ma FC j'etait reglée a 32 jours. le mois juste après ma FC (le mois dernier) j'était a 34j mais je me suis dit tout va rentrer dans l'ordre ensuite, c'est normal il faut que le corps se refasse.
mais la je suis à 36j et rien ! alors je suis pas enceinte parce que j'ai fait un test hier et il était négatif, mais j'ai pas mes règles non plus ! alors qu'est ce qui se passe dans mon corps je ne le comprend plus
et puis ce qui m'inquiète aussi c'est que j'ai aucun symptome ni pour les regles ni pour etre enceinte (en général mes seins sont infaillible) et la rien, pas mal au ventre, pas de seins gonflé, pas mal a la tete enfin riiiiien !

pfff je fait quoi ? je contact mon medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:00

36j ça ne me semble pas si énorme par rapport à ton dernier cycle... J'attendrais peut-être 2 jours de plus avant de refaire un test ou consulter, je pense qu'après une FC, le corps est perturbé, et il faut un peu de temps pour que tout se remette en place...
En tous cas je croise les doigts pour que tu aies eu un faux négatif! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:37

oui, j'allais dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:43

pareil je pense qu'une fausse couche perturbe les cycles
je crois meme qu'en médecine chinoise une fc perturbe autant le corps qu'un accouchement... et combien de femmes ont des retour de couches pas réguliers ou étranges....
idem je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:35

Haribo après ma 1ère FC: cycle de 28J avant, cycle de 28J au cycle juste après, cycle 35J le cycle après. Puis retour à la normal, 28J.

Donc le corps doit avoir plus ou moins besoin de temps pour se remettre. Surtout vu qu'à la deuxième FC je n'ai pas eu de retard dans le cycle suivant...

En tout cas des tas de 0059_G 0059_G pour toi
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:04

rolala , pffff ! déjà les Fc c'est terrible alors en plus si 2 mois après le corps nous le fait encore rappeler, je vais jamais m'en sortir.
moi le truc qui me perturbe quand même pas mal, c'est que je n'ai pas de symptome de regle, alors même si je les aient pas eu pile poil au bout des 32j je devrait quand mm avoir des symptomes pour au pire la semaine prochaine, mais rien ! mes seins veulent plus grossir ! content034 enfin je rigole mais pas plus que ça quand mm ! pfff

merci pour vos témoignages ça m'explique un peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:53

c'est clair qu'après ce que tu as vécu, c'est vraiment pénible d'avoir encore des "soucis" de cycle...
cela dit je pense que la nature fait bien les choses...
je croise les doigts pour toi et te souhaite bon courage
aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:33

je t'envoie un wagon de courage
aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:15

Alors moi j'ai eu ma petite théorie à ce sujet: la première FC j'ai fais style "tout va bien" et j'ai eu des cycles bizarres 2 ou 3 fois. Par contre à la deuxième j'ai accepté que "tout n'allait pas bien" et mon cycle a été normal. Comme si mon corps m'avait rappelé la première fois que "non tout ne va pas bien".

Attention hein Haribo je dis pas que c'est la même chose hein, juste mon petit cas perso...
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:34

J' y ai pense aussi au fait de ne pas bien accepter la fc , mais je ne Pense pas , je l ai bien intégrer . Je vais attendre la fin du weekends et je contacterai mon médecin . Mais vu que je n ai pas eu d' ovulation ce mois ci c'est peut etre liée . Mais du coup si je n ai pas de regle ce mois ci ! Je fait comment pour savoir quand je vais etre en période d' ovulation! ? Pfff ça me galère cette histoire , et mon mari qui fait style que tout va bien!! Grrr Dsl pour les fautes je sui sur un tel
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:41

Je n'ai jamais fait de FC, mais après l'arrêt de la pilule, je n'ai pas eu de règles pendant 15 mois puis pendant 7 mois j'ai eu des cycles longs et irréguliers jusqu'à la conception de mon loulou. ce qui m'a aidé à m'y retrouver , et finalement aussi à mieux apprendre à connaitre mon corps, c'est la méthode sympto-thermique avec prise de température, observation de la glaire, du col,etc... au moins je savais si j'étais enceinte ou pas sans me ruiner en tests d'ovu ou de grossesse et puis au fur et à mesure j'ai appris à m'y reconnaitre dans mes cycles anarchiques.
si ça t'inquiète, tu as raison de contacter ton médecin ou de faire un bilan gynéco pour voir si tout va bien. mais je comprends +++ ton état d'esprit, c'est pénible de pas savoir où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:39

pour mon plus grand bonheur (c'est la 1ere fois que ça me fait autant plaisir !) j'ai eu mes regles ce matin, 7 jours après la fin de mon cycle normalement;

du coup ça me fait un cycle de 39j c'est longg ! j'ai vu que certaines utilisaient de l'huile d'onagre, mais j'ai pas bien compris la posologie, est ce que une de vous en prend? si oui à quel moment dans le cycle ?

dans tout les cas, merci pour votre soutient, ça fait du bien (surtout quand le mari s'en moque !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:20

Alors moi j'ai pris de l'huile d'onagre, c'était des gélules transparentes, j'en prenais 3 par jour les 14 premiers jours du cycle, sachant que j'avais des cycles de 28j. Après je saurais pas te dire si ça a servi à quelque chose, je l'ai fais que sur 1 cycle...

En tout cas chouette que tu ais eu tes règles haribo!!! ça soulage hein!
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:46

ouai c'est clair ! je pensais pas un jour être aussi soulagé de les avoir !
oui je sais pas si l'huile d'onagre ça fonctionne ou si ça a un effet plus placebo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:17

Pour l'huile d'onagre on peut se dire que ça marche, doit y avoir des filles qui en ont pris plus qu'1 cycle!!!

En tout cas je croise les doigts pour que tout se remette en route correctement pour toi! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:06

je ne sais pas pour l'huile d'onagre. Mais je suis contente pour toi si u sais mieux où tu en es avec les règles qui ont débarquées.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:24

L'huile d'onagre c'est très efficace pour réguler les cycles car elle contient des précurseurs des prostaglandines, qui sont des substances agissant au niveau du cycle menstruel. C'est pour ça que ça réduit le syndrôme pré-menstruel.

Par contre ça se prend en 2è partie de cycle, pas en 1er partie. Pendant 10 jours après l'ovulation ou en gros à partir du 14è jour du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:20

petilou a écrit:
L'huile d'onagre c'est très efficace pour réguler les cycles car elle contient des précurseurs des prostaglandines, qui sont des substances agissant au niveau du cycle menstruel. C'est pour ça que ça réduit le syndrôme pré-menstruel.

Par contre ça se prend en 2è partie de cycle, pas en 1er partie. Pendant 10 jours après l'ovulation ou en gros à partir du 14è jour du cycle.

Ah ben tu vois petitlou ma doc m'a dis en première partie de cycle pour régulariser l'ovulation, en deuxième partie pour réduire le syndrôme pré-menstruel!
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:10

Contente que tu sois soulagée Haribo!

Moi j'ai pris de l'huile d'onagre mais contre le syndrôme prémenstruel et c'était effectivement en deuxième partie de cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie.
Construit son nid
Coralie.


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 11/08/2011

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:42

Ah et bien tant mieux que tout aille pour le mieux ! Je suis désolée pour ta fausse couche.
J'espère que ton petit chamallow viendra dans ton bidou très très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:40

Ah oui Petilou et Vif, je me posais la même question: ici j'avais lu deuxième moitié du cycle, dans la boîte de gellules que j'avais achetée il était écrit de les prendre pendant la première moitié du cycle.
Bizarre...
Finalement j'en avais pris tout le temps pour un cycle seulement, je me suis dit que ça serait comme une cure content050 Et puis les cycles suivant, sans huile, ont été plus réguliers. J'étais irrégulière à cause du stress simplement avec le départ de Mr. mari et dès son retour tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de règle mais pas enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: pas de règle mais pas enceinte !   pas de règle mais pas enceinte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de règle mais pas enceinte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» enfin reglé ?
» Retard règle
» Periode fertile sans retour de règle bb2
» Pic de croissance déjà réglé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: