Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retard règle

Aller en bas 
+8
mimi
EMYBABYCHOU
mimikief
Selkis
mamoune86
celya
Flora
Lydia1219
12 participants
AuteurMessage
Lydia1219
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Retard règle  Empty
MessageSujet: Retard règle    Retard règle  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:23

Salut tout le monde donc comme le titre l indique j'ai un retard de règle de 3 jours alors que mon cycle est très régulier d'habitude j'ai fait un teste se matin mais négatif!
J'ai des douleur au ventre comme si j'avais mes règle depuis presque une semaine
J'ai les sein qui me fon horriblement mal mais sa me le fait aussi quand j'ai mes règle
Je suis très stressé en se moment et je ne c'est pas sa qui bloque mes règle vue que mon teste est négatif sa m angoisse tellement que j'me lève dans la nui pour voir si elle son arriver car a chaque fois j'ai l'impression de les avoir. Vous en penser koi???
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:36

Bonjour, ici, avant de commencer à poster, il est d'usage de se présenter dans cette catégorie : https://bebe-nature.forumactif.com/f20-faisons-connaissance-avant-de-papoter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyVen 22 Mar 2013 - 2:33

Désolée mais j'en pense que je sature ; je ne suis pas en forme certes, en fin de grossesse, épuisée et empêchée de dormir par un grand bébé de 2 ans, mais franchement, moi j'ai pas débarqué sur le forum en disant "je suis enceinte et j'ai mal aux seins vous en pensez quoi ?".
Je m'étais présentée en parlant de mon intérêt pour des thèmes au centre de ce forum, notamment le portage en écharpe et les couches lavables, afin d'expliquer pourquoi j'avais envie d'échanger par ici. Cela me paraissait très logique de faire ce genre de liens entre mes aspirations et les thèmes du forum.

Donc merci d'avance pour ta présentation avec quelques détails qui permettront de faire ta connaissance. Pour ma part je ne suis pas capable de faire connaissance avec un retard de règles et un mal de seins.

en mode "je sature des arrivées de ce style qui se succèdent tristement ces temps-ci" Confused Rolling Eyes mimique045
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyVen 22 Mar 2013 - 5:43

+10000 avec celya.....
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:28

Bonjour Lydia1219,

Comme les membres te l'ont précisé, il est de coutume sur ce forum de se présenter avant de poster des messages, nous permettant ainsi de mieux te connaitre.
Tu peux le faire dans cette section Faisons connaissance avant de papoter.

Selkis pour,
l'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:38

celya a écrit:
Désolée mais j'en pense que je sature ; je ne suis pas en forme certes, en fin de grossesse, épuisée et empêchée de dormir par un grand bébé de 2 ans, mais franchement, moi j'ai pas débarqué sur le forum en disant "je suis enceinte et j'ai mal aux seins vous en pensez quoi ?".
Je m'étais présentée en parlant de mon intérêt pour des thèmes au centre de ce forum, notamment le portage en écharpe et les couches lavables, afin d'expliquer pourquoi j'avais envie d'échanger par ici. Cela me paraissait très logique de faire ce genre de liens entre mes aspirations et les thèmes du forum.

Donc merci d'avance pour ta présentation avec quelques détails qui permettront de faire ta connaissance. Pour ma part je ne suis pas capable de faire connaissance avec un retard de règles et un mal de seins.

en mode "je sature des arrivées de ce style qui se succèdent tristement ces temps-ci" Confused Rolling Eyes mimique045

Amen! tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
EMYBABYCHOU
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2013

Retard règle  Empty
MessageSujet: desole si je ne me presente pas    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:10

Bonjour Tout d abord desole si je ne me suis pas assez présenté mais je ne comprend pas bien le systems meme pour poster un sujet je n ai pas su faire.
Voila je vous explique je suis hanté par l idée d avoir un bébé je vais sur les forum 10 fois par jours voir les différents symptomes j ai un retard de 3 jours j ai effectué un test hier en fin d apres midi qui s avere negatif ( ce n etait pas un clearblue) .
J'ai très mal au tétons quand je l ai touche ou appuy dessus , j ai enormement d aigreur d estomac ,tres faim et toujours pas mes rrrr?!!!???
Qu en pensez vous je vous en suppli aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:14

J'ai envie de dire désolée de ne pas te répondre et de ne pas en avoir envie, mais ce ne serait pas poli. Tu as réussi à t'inscrire alors, avec un peu de recherche et de patience, je suis persuadée que tu arriveras à te présenter, que tu as déjà le lien vers la section adéquate. Et qu'il suffit juste de cliquer sur le bouton Nouveau pour poster un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:20

Je suis d'accord avec ce que viens de te répondre mimi ,dans la mesure ou les modo ton mis les liens ,que tu à su te réinscrire et retrouver ce post tu dois savoir poster dans la rubrique adéquat et te présenter !!

Et un conseil évite les forums et souffle un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
EMYBABYCHOU
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2013

Retard règle  Empty
MessageSujet: POURQUOI MENTIR   Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:22

J AI ENVIE DE TE REPONDRE QUE SI JE PREND LE TEMPS DE M EXCUSER CAR JE NE PEUX PAS ME PRESENTER JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE C EST QUE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE SINON JE VOIS PAS L INTERET ALORS SI TU VEUX PAR CONTRE TU PEUX M AIDER LA CA SERAI PLUS UTILE VU QUE TU NE VEUX PAS REPONDRE A MON PROBLEME TU VEUX JUSTE QUE JE ME PRESENTE
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:31

les majuscules servent à agresser, il me semble avoir été respectueuse ,je ne comprend donc pas vraiment ton ton mais passons:!!!

la marche à suivre est expliquer plus haut ,le lien ta été donner et mimi te la gentiment expliquer alors la prochaine fois relis avant de m'agresser,de plus je n'ai pas dis ne pas vouloir te repondre juste qu'il est mieux de faire connaissances avec une personne plutot que c'est soucis aussi important soit il ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:36

Il serait de bon ton que tu parles un peu plus gentiment aux membres du forum si tu veux une réponse
nous sommes des êtres humains au cas ou tu l'oublirais

en effet, je te demanderai d'aller te présenter encore une fois et d'etre respectueuse des gens qui se trouvent ici
tu arrives à venir poster ici donc je pense que tu peux aller dans la section " faisons connaissance avant de papoter " pour faire une présentation et que tout le monde te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:36

(collinette, je pense être visée)

Ecoute, ne prends pas mal nos réactions à chaud, mais il se trouve comme l'a écrit celya dans ce même post que des arrivées comme la tienne se succèdent un peu beaucoup depuis quelques temps. Des gens qui ne prennent pas la peine de faire la plus élémentaire des politesses et qu'on ne revoit plus ensuite.

Comme l'a dit celya également, chacune de celles qui intervient (et les quelques ceux) ici a pris le temps de se présenter, de parler plus ou moins de lui et des thèmes défendus par ce forum dans lesquels il se retrouve et qui lui donne envie de participer au forum. Ce forum est un cocon et oui, en effet, on tient à la présentation. Et ça nous hérisse le poil, d'où cette réaction épidermique de notre part.

Comme je te l'ai indiqué le lien vers la section de présentation a été donné par Flo et par Selkis. Il te suffit de cliquer dessus. Et comme je te l'ai indiqué, pour poster un nouveau sujet, il suffit de cliquer en haut de la rubrique sur le pied où est indiqué NOUVEAU. A toi de remplir les cases ensuite.

Enfin, nous ne sommes pas médecins mais seulement des mamans. Tu as un désir d'enfant fort semble-t-il. Le seul moyen fiable de savoir si tu es enceinte ou non est une prise de sang à ce stade de retard de règle. Que ton test soit un clearblue ou non ne change rien à la fiabilité. Même clearblue fait des faux néagtifs. D'où le fait que seule la prise de sang soit fiable à 100%. Si elle est non prescrite par un médecin, tu ne seras pas remboursée. C'est tout.

Et très bon conseil de collinette, lâche les forums et souffle un coup. Et écoute ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
EMYBABYCHOU
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2013

Retard règle  Empty
MessageSujet: JE NE T AGRESSE PAS DU TOUT   Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:40

Mais alors déjà de un je répondais a MIMI je n'ai vu ta réponse qu'après et de deux dans le travail que je fais j'écris en majuscule et vu que je suis au travail voilà tout vous etes vraiment pas très agréables je vous poses un question toute simple enfin importante pour moi vous ne me repondez que pour me dire que je ne me suis pas presentez ce que j ai fait enfait ou pour vous sentir agresser content103 fete32

Je viens de voir ta réponse MIMI c est d ailleur pour cela que je m excusais d avance pour la non presentation que j avais d ailleur fait sans le savoir je suis comme vous j aime savoir a qui je m adresse je pense que nous sommes parties du mauvais pied sur un quiproquos.

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:42

je suis désoler de m’être sentie visé ,et te présente mes excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
EMYBABYCHOU
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2013

Retard règle  Empty
MessageSujet: minou c est une blague    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:44

Je penses que je ne dois pas m excusez je n ai agressé personne ( sauf si vous considerer les majuscules commes tel) ensuite a la base c etait avec mimi que j'avais un leger different qui vient d etre d ailleur regler de deux regarde bien ma presentation est faite donc je pense que je n 'ai rien d autre a te repondre parceque je ne me permet pas de te juger donc fait en de meme MERCI
Revenir en haut Aller en bas
EMYBABYCHOU
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2013

Retard règle  Empty
MessageSujet: pas de soucis collinette   Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:45

Pas de problème Collinette je m'excuse si tu t es aussi sentie par mes majuscules (d'ailleurs que je change a chaque fois pour répondre ;-) ) J'espere que nous pourrons parler plus calmement maintenant abc aav
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:54

Il serait tout de même plus agréable pour toi, comme pour nous, que tu fasses un sujet te concernant pour que chacune te souhaite la bienvenue. Je pense t'avoir donné toutes les clés pour te pouvoir poster toi-même un nouveau sujet. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi si tu as envie de t'investir dans le forum. aav

Effectivement, nous démarrons du mauvais pied. Considère que nous puissions nous sentir agressées par une arrivée brusque même si tu t'en es excusée. Ma réponse n'était guère aimable, je le reconnais, mais révélatrice d'un sentiment que beaucoup d'entre nous partageons. D'autre part, en langage forum/informatique, l'écriture en majuscule signifie que tu cries. Tout comme la succession de ! peut être une agression. Je ne saurais que te conseiller, au regard du très juste texte de celya (oui, amen comme a dit mimi), de ne pas prendre la mouche dès que l'une de nous défend l'esprit de ce forum. Mais, oui, oui, je le redis, ma réaction fut brusque (et je n'ai pas l'excuse d'être enceinte).
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:54

Je dois être un peu neuneu mais je ne trouve pas ton post de présentation...

Sinon, comme je-ne-sais-plus-qui t'a expliqué, nous ne sommes pas médecin... Le net est PLEIN de messages du style "j'ai tel et tel symptôme, est-ce que je suis enceinte" et la réponse pourrait être la même pour tous:

on ne sait pas.

Oui, c'est possible.

Il y a plein de symptômes de grossesse. On en a certains, d'autres pas, ça dépend des femmes et des moments de la grossesse. On peut être enceinte sans symptôme. On peut avoir des symptômes et ne pas être enceinte (eh flute, la nausée n'est pas réservée aux femmes enceintes ^^).

Un test peut être positif alors qu'on est pas enceinte, ou négatif alors qu'on l'est. Parfois, on est enceinte mais de pas assez longtemps, le test ne le détecte pas.

Parfois, on a super envie d'être enceinte, ou au contraire super peur, et les symptômes se multiplient, on y croit de plus en plus.

LE seul truc infaillible qui peut te dire si tu es enceinte, c'est une prise de sang, et ça, personne ici ne te le fera ;-)



Voilà, tout ce que je peux te dire à part ça, c'est que je te souhaite un bébé si c'est ton souhait, ou des faux symptômes si ce n'est pas le moment pour toi. Tiens-nous au courant du résultat : -)
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:57

Bonjour EMYBABYCHOU,

Comme les membres te l'ont précisé, il est de coutume sur ce forum de se présenter avant de poster des messages, nous permettant ainsi de mieux te connaitre.
Tu peux le faire dans cette section Faisons connaissance avant de papoter. (y'a juste à cliquer sur le lien)

Saches aussi que nous sommes toutes des mamans, et non des professionnels de santé. Le mieux est que tu contactes un médecin ou une sage-femme.

Dernier point, mais tu l'as compris : sur le net, les majuscules représentent une forme d'agressivité. Le mieux est d'écrire en minuscule.

Tu trouveras les règles du forum dans cette rubrique

annec pour,
l'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Retard règle  Empty
MessageSujet: Re: Retard règle    Retard règle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif
» Règle n°1 : on ne tape pas !
» enfin reglé ?
» Periode fertile sans retour de règle bb2
» pas de règle mais pas enceinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: