Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pic de croissance déjà réglé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Pic de croissance déjà réglé? Empty
MessageSujet: Pic de croissance déjà réglé?   Pic de croissance déjà réglé? EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:59

Pas eu le temps de continuer mon récit hier: Misterbébé est devenu insupportable, il ne voulait plus lâcher le sein, j'ai passé l'après-midi et la nuit dans le lit avec bébé greffé aux seins...
Tous les signes étaient là: seins mous, bébé grognon qui ne veut plus me lâcher, qui a l'air de mourir de faim, etc...
Et ce matin, il s'est calmé tout aussi subitement. Du coup je me demande, j'étais persuadée que c'était le pic de croissance des dix jours, mais c'est normal que ça ait duré moins de 24h et que ça se soit arrêté d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Pic de croissance déjà réglé? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance déjà réglé?   Pic de croissance déjà réglé? EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:12

oui oui c est possible ma belle ! des que bébé sent qu il a assez stimulé / ou pris ( ca depend des ecoles lol ) il reprend son train train parfois sa va vite ( 2 oiu 3 heures ) parfois c est tressss long ( 2 ou 3 semaines ) content103
rejouis toi !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Pic de croissance déjà réglé? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance déjà réglé?   Pic de croissance déjà réglé? EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:11

si c'est passé aussi vite c'est que tu as répondu exactement à ses besoins du moment, profite! aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Pic de croissance déjà réglé? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance déjà réglé?   Pic de croissance déjà réglé? EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:05

Moi j'ai eu deux jours où il est passé d'un sein à l'autre 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Pic de croissance déjà réglé? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance déjà réglé?   Pic de croissance déjà réglé? EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:16

tous les "pics" sont différents, y'en a qu'on sent passer, d'autres non... continue ainsi, tu t'attends au pire et au final tu le vis bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic de croissance déjà réglé? Empty
MessageSujet: Re: Pic de croissance déjà réglé?   Pic de croissance déjà réglé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic de croissance déjà réglé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin reglé ?
» Règle n°1 : on ne tape pas !
» Retard règle
» pas de règle mais pas enceinte !
» oubli cerazatte regle et allaitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: