Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 creme solaire et allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat
Construit son nid



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 26/09/2010

creme solaire et allaitement Empty
MessageSujet: creme solaire et allaitement   creme solaire et allaitement EmptySam 23 Juil 2011 - 2:27

Salut,

J'allaite mon petit bout de 2 mois et je pars en vacances dans les Alpes la semaine prochaine nature49 et ensuite dans le massif bien sec du Caroux
Alors, je vais marcher un peu bien sur pendant que bebe se fera chouchouter par mamie ou papa. Ce sera difficile de rester a l'ombre tout le temps et le soleil montagnard ca ne rigole pas. Bref, j'ai achete une creme protection 20 de la marque Lavera, j'ai pas trouve plus eleve, c'est bio j'ai pense' pas de souci' mais je viens de lire qu 'il y a des cochonneries dedans enfin des nanotrucs...

Allaitement et soleil, vous faites quoi de ca vous? Lavera c'est vraiment pas bon?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

creme solaire et allaitement Empty
MessageSujet: Re: creme solaire et allaitement   creme solaire et allaitement EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:46

j'ai acheté la meme crème que toi et franchement elle est pas agréable à mettre ... du coup j'ai laissé tombé ( je ne savais meme pas qu'il y avait des saloperies dedans)
on a acheté une crème pas bio mais sans parabens et avec filtre minéral ( je crois?) mais on ne lui en mets que qd vraiment on doit sortir aux heures chaudes ( genre 11h 15h) sinon un chapeau et pas trop dénudé et pour nous c'est bon ( faut aussi faire la vit D hein)
Revenir en haut Aller en bas
 
creme solaire et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crème pour préparer l'allaitement ?
» allaitement et creme a base de cafeine pour regime
» allaitement long + nouvel allaitement
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» Creme anti inflammatoire et allaitement!,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: