Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 elle prefere le droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

elle prefere le droit  Empty
MessageSujet: elle prefere le droit    elle prefere le droit  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:04

ma miss commence a bien savoir ce qu elle veut ou ne veut pas !
ca a commencer y a quinze jours ou elle me reclame clairement l autre sein , puis petit a petit elle a affiché une nette preference pour le droit ( j ai toujours eu un debit plus fort a droite) seulement ducoup elle tete meme pas 3 mn a gauche et re- réclame le droit , si je refuse elle crise mais voila :
si elle tete jamais a gauche ( ou casi ) ca risque pas d etre un cercle vicieux car jamais de stimulation a gauche et tout a droite et ce meme si je suis en autocrine?
je desire co allaiter ( je l espere vraiment ) et je me dis que si je veux m en sortir avec sa petite soeur il faudra bien qu elle s habitue a prendre le sein que je lui donne sinon on va jamais s en sortir non ?
z en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pimoussette
A sa place au chaud



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2010

elle prefere le droit  Empty
MessageSujet: Re: elle prefere le droit    elle prefere le droit  EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:30

Mon grand s'est sevré du sein gauche à l'âge de 5 mois, un peu comme ta puce.
Ma Minette qui a 7 mois est en train de me faire la même chose.

Ca ne m'a pas empêché d'allaiter mon grand pendant 4 ans, ça m'a juste bien ennuyé quand j'ai eu une crevasse qui a mis plus d'un an à se fermer.

Entre les deux allaitements les deux seins avaient néanmoins repris leur taille proportionnelle, l'un par rapport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

elle prefere le droit  Empty
MessageSujet: Re: elle prefere le droit    elle prefere le droit  EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:33

merci beaucoup pour ta reponse
je savais pas que y avais des enfants qui se sevraient d un sein lol
je vais voir avec la puce ce qui me fait peur c est que je me vois mal en allaiter deux avec un seul sein ...
Revenir en haut Aller en bas
pimoussette
A sa place au chaud



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2010

elle prefere le droit  Empty
MessageSujet: Re: elle prefere le droit    elle prefere le droit  EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:40

Pour ma part j'essaierais d'habituer le bébé à prendre le sein qui produit le moins.

Ca semble être de la "tromperie sur la marchandise" mais je ne vois que ça.
Là où ça se compliquerait selon moi, ce serait si le bébé voudrait l'autre sein et constaterait aussi la différence de débit.

Pour ma part j'ai aussi le sein gauche qui débite moins, il y a du lait, mais il vient plus difficilement et comme j'ai les mamelons ombiliqués, du coup le bébé arrive moins bien à le garder en bouche et je pense que ça doit être agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

elle prefere le droit  Empty
MessageSujet: Re: elle prefere le droit    elle prefere le droit  EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:50

oui je pense que je vais systematiquement commencé par le gauche car si j insiste vraiment et ne cede pas elle tete quand meme un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

elle prefere le droit  Empty
MessageSujet: Re: elle prefere le droit    elle prefere le droit  EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:01

Purée j'ai l'impression que Simon me fait la même !

Il s'énerve sur le sein droit et à l'air plus calme à gauche...

Le gauche produit plus, je le constate en tirant mon lait mais pas énormément non plus, la position qui est plus confortable peut être ?

Du coup ton post me rassure un peu ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





elle prefere le droit  Empty
MessageSujet: Re: elle prefere le droit    elle prefere le droit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle prefere le droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préfère un sein
» On dirait qu'elle préfère la cuiller...
» Elle préfère les petits pots du commerce...
» Bleu (fromage): droit ou pas droit?
» elle change elle même son rituel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: