Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!

Aller en bas 
+22
cricrina
Louve
Sheerazade
mimikief
Lilybug
faco
Petit-Poussin
Gaénonin
lionne
Cannelle
Kymie
mamanoé
karolinka
Myrtille
Saphaëlle
petilou
elemmirë
mamoune86
baboun
minou
petitpullmarine
collinette
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:43

Célestine prend tres bien le sein ,mouille ces couches normalement ,elle prends du poids et grandis seulement ,elle pleure énormément et dort tres peu !!

Le fait qu'elle dorme peu m'ennuie moins que le fait qu'elle pleure tout le temps ,le peu qu'elle dorme elle se reveille en hurlant ,et ceux nuits et jours !!Quand elle dort c'est sur nous !!!!

j'avais pensé qu'elle avait des coliques enfin c'est ce que m'avait dis le pediatre mais elle ne se tortille pas et fais ces rots apres chaque tétée elle n'a pas l'air de souffrir de ce coté là !!!

le pire c'est que je suis impuissante devant ces crises de larmes j'ai beau la bercer ,la mettre dans l'echarpe ,sur mon ventre etc même avec papa rien n'y fais elle pleure et sa peu durer un moment !!!


Bon pour en venir a fait je me demander si elle ne souffrait pas des circonstances de sa naissance le fait qu'on est ete la chercher avec les forceps qu'on les un peu forcer à sortir en gros , elle à peu etre mal à un endoit qu'on ne soupçonnerais pas ,est ce possible et qu'est ce que je peu faire pour elle !!!

n'est elle pas encore trop petite pour l'osthéo ????


Dernière édition par revedebebe2 le Jeu 7 Juil 2011 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:48

Je ne sais pas trop quoi te dire...
Pour l'ostéo je ne sais pas, tu devrais appeler pour savoir...

Bon courage et j'espère que vous trouverez vite ce qui se passe aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:58

Je suis désolée de cette situation. Oui, j'ai tout de suite pensé que l'osthéo pourrait vous aider, le mien s'occupe des nourrissons. Effectivement si tu n'en connais pas un en particulier, leurs demander si ils prennent les tout petit. Courage ! aau
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:10

un ptit tour chez l'ostéo?
la piste d'un éventuel RGO?
Limiter voir arreter les PLV de ton alimentation, pour voir si ça s'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:22

oh dur!

commence par l'ostéo, ce sera un bon début pour voir si rien n'est bloqué.

Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:32

comme les filles, ostéo, je sais que le miens s'occupe des bébés dés la sortie de la maternité.
Pour ce qui est du rgo c'est aussi une piste, mon frère en a un, il a 6 mois et sa viens juste d'être détecter car sa n'allait pas jusqu'au reflux, sa lui fait de grosses remontées acides et très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:34

Minoo pour le RGO je ne sais pas ,ele ne regurgite pas et ne vomit pas non plus donc je ne pense pas que cela soit due à ça ,enfin je ne pense pas !!!!

Pour les PLV il est vrai que je mange énormément ,mais bon chez nous c'est un peu logique ,on à le lait à la demande alors je fais tout moi mes yaort ,mon fromage etc!!!!sans compter le lait pure que je boit !!je vais essayer de limiter au max pour voir mais là c'est pour maman que sa vas etre dure !!!

Donc l'osthéo même à 17 jours c'est envisageable ,je vais essayer de la joindre rapidement !!!!!

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:35

mamoune nos mess ce sont croisés donc ma puce peut tout de mêe avoir un RGO ,mais comment cela se soigne et surtout comment le diagnostiquer sans signe extérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:38

Gabriel n'a que du gaviscon, et doit être suivi de prêt pour son alimentation (très peu de fruit et tout ce qui est acide), après j'avoue que je ne sais pas la suite de son suivi.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:53

rots meme a distance d'une tetee, rots qui "gougloutent" , jetage de tete en arriere, hurlements, accentues par la position couchee, soulagee par la position verticale, ne supporte pas la position allongee (meme pour un change parfois !) , tire la langue, haleine de lait caille ou acide, euh, j'ai dit hurlements ?

tout ca peut etre signe de reflux interne.... tu peux la soulager en la faisant dormir sur un plan incline (nous au debut il dormait dans sa nacelle, posee dans le lit, un paquet de couche au niveau de la tete pour la pencher entierement) , en la faisant dormir sur toi, en limitant lesplv (voir eviction totale !) , car ils sont souvent responsables de reflux surtout si petit....

un reflux interne c'est mega douloureux.;. pour avoir eu le "brulant" etant enceinte, je le sais, j'etais vraiment pas bien avant le traitement..;

ici c'est gaviscon, mais ca ne suffit plus, je dois retourner voir le doc (qui m'avait demander d'attendre la fin du traitement pour l'angine, pour qu'on ne confonde pas les effet de l'angine ou des antibios avec un eventuel effet secondaires du nouveau traitement reflux)

je te souhaite plein de courage, et de trouver vite ce qu'a ta puce jolie 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:17

moi aussi je le souhaite ,célestine hurle et s'endort plus facilement sur le ventre ,mais elle ne jette pas sa tete en arriére,ni aucun des autres signes que tu me donne je suis vraiment perdu ,apres une heure de pleure elle viens de s'endormir dans l'echarpe en position foetale !!!!!

Mon osthéo me rappel lundi ,elle essaie de libéré un creneau pour la prendre rapidement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:19

Comme les filles, je te dirais d'essayer la piste de l'ostéo et voir aussi du côté du reflux interne.

As-tu raconté à ta fille sa naissance ? Lui parler, lui expliquer que ça a été douloureux pour toi, pour elle...
C'est un conseil que m'avait donné l'ostéo qui suivait mon fils. Il pleurait beaucoup, presque 2 heures tous les soirs avant de s'endormir. Toujours dans nos bras. Et il pleurait par slaves. L'osthéo nous avait dit que ces pleurs reproduisait les contractions, le travail de l'accouchement.

Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:37

Je passe vite vite mais à première vue, moi je pense soit à l'osthéo (les spatules, pas super pour le crâne, elle a peut-être une tension au niveau des os du crâne), ou peut-être un RGO mais tu n'as aucune autre info, smptômes, à part ses pleurs constants ?

La naissance joue un rôle pour nos petits bouts, le mien est angoissé entre autre probablement à cause de sa naissance catastrophique, de son mois de séparation à la néo-nat. D'ailleurs, il suffit de passer les portes d'un hôpital pour voir son mal-être........

Courage aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:22

Je rejoins les filles:
-ostéo +++ y a pas de limite d'âge; on peut en faire dès le 1er jour si besoin; et surtout si elle a eu des spatules!!!
- reflux,
- plv...

Après ça peut aussi (en plus de tout ça ou pas) être dans l'émotionnel: elle "raconte" sa naissance par ex, ou lié à ce que vous avez vécu toutes les 2 pendant la grossesse par ex...

Je sais que c'est dur. J'ai vécu la même chose avec mon 2e. C'est épuisant émotionnellement et physiquement. Mais je vois que tu l'accompagne en la berçant, lui parlant, etc... continuez comme ça, ça va aller mieux!

aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:33

tout d'abord courage aav

et ensuite, je plussoie les filles pour l'ostéo (les questions de plv, je ne m'y connais pas donc je passe mon tour), et d'après ce que tu dis, ca ne semble pas etre un RGO (tant mieux !)
il n'y a effectivement pas de limite d'age, et comme tu en a eu l'intuition, le fait de l'avoir sortie de force et avec les forceps, ca a certainement créé des tensions dasn son corps, et elle te les exprime en pleurant parce qu'elle ne sait pas faire autrement !
j'espère vraiment que ton ostéo pourra la prendre rapidement, et surtout, si 1 séance ne suffit pas à changer les choses, il faut perséverer ! parfois, il faut quelques séances pour voir de vrais changements !
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:58

ostéo bien sur !! ca devrait etre obligatoire pour tous les bébés, c est vraiment a faire, même après une naissance sans forceps...justement la semaine derniere je connais un petit bébé qui a ete y faire un tour apres une naissance avec les forceps, il avait un torticoli...il pleurait beaucoup, dormait peur, sursautait dans son sommeil des qu'il se relâchait (ca tirait dans la nuque des qu'il détendait les muscles!), depuis ca va beaucoup mieux !

donc deja a voir apres la seance, ca devrait faire son petit effet...

pleure t elle a certaines heures ou toute la journée ?

sinon effectivement, j'opte aussi pour la possibilité de "simplement" l'émotionnel. elle pleure, elle raconte sa colère, se naissance, son chemin vers la sortie, les tracas de la grossesse, bref, a un moment, quand ona fait le tour des pistes de douleur etc et qu'on voit que le bébé pleure toujours beaucoup, il y a de grandes chance de ne pouvoir rien faire de plus...juste écouter, etre là, comme on le ferait avec un ami qui vient pleurer sr notre epaule et raconter ses malheurs...Y a pas de mots magiques ni de solution miracle, mais la présence, la chaleur de quelqu'un qui nous aime, réconforte beaucoup. juste, écouter, recevoir ce qu'elle te dit, la carresser un epu lui dire de se lâcher, de se laisser aller, toi meme te detendre, puisque de toute facon tu n y peux rien...

halala ces pleurs de bébé, c est le premier grand apprentissage de parent je trouve...savoir qu'on est impuissant, qu'on ne comprends pas, et l'accepter pour mieux aider...c est dur dur dur de ne pas agir, de e pas trouver LA solution...parfois ils n'ont besoin de rien ces bébés, juste qu'on soit là pour eux, mais sans forcement faire quelque chose de concret, parfois on ne peut pas...

bon courage !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:25

merci les filles !

Cette nuit à ete la pire depuis qu'elle est là ma mini miss ,elle à pleurer de 2h00à6h00 et pourtant elle etaitpropre avait bu et tout et tout !!!

je lui ai parler ,je les promener dans l'appartement ,je les bercer et pris sur moi de ne pas craquer pour que ce ne soit pas pire ,je lui ai donner un bain ,je les masser ,elle à dormi une heure et apres ça elle repleurer ,elle c'est enfin endormie à 6h00 dans l'echarpe mais avec bien du mal !!!!!

Elle se tortiller beaucoup quand même donc peut etre des coliques quand même !!!!!Elle à pas mal regurgiter aussi mais comme elle etait tres agiter ça à due jouer pas mal !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:10

Coucou camille !

Maintenant je sais comme ce n'est pas facile de vivre ça, y étant passée aussi, plein de bisous réconfortants ! 0059_G
L'ostéo, nous y retournons justement aujourd'hui, ma puce y est allé une premiere fois il y a deux semaines pour vérifier sa succion au départ mais aussi soulager les éventuelles tensions. Elle est néé à la maison, sans instruments ni rien et pourtant elle a qq tensions, donc je dirais aussi que tous les bébés devraient y aller.

Et pour les pleures, ici c'était pareil les premiers temps : énormément de pleures, peu de sommeil, j'essayais un millier de chose pour la soulager mais rien ne l'appaisait vraiment sauf la mettre au sein toute la journée (vraiment toute la journée) ; de là ont suivi les crevasses mais au moins elle était appaisé, calme, elle s'endormait au sein, plus de souffrance. Et lorsque j'ai essayé d'espacer les tétées pour guérir les crevasses, ça a été la torture de nouveau !
Pourtant ma puce reprenait du poids, elle mouillait ses couches.
Je pensais d'ailleurs qu'elle mouillait ses couches NORMALEMENT, c'est après lorsque j'ai du changer son alimentation pour mettre mes bouts de sein au repos, que j'ai vu qu'elle ne faisait en fait pas beaucoup de pissous avant, là c'est les chutes du niagara, les pipis sont bien plus nombreux, et en bien plus grande quantité ! Et elle a cessé ses pleurs !
J'avais suivi toutes les pistes différentes : ostéo, musique de fond pour qu'il n'y ait pas de silence, bercement, la porter contre mon coeur et marcher pour rappeler la sensation dans le ventre, massage et bain, etc... je n'avais pas remis en cause ma quantité de lait parce que ça coule tout seul assez facilement et elle prenait du poids... mais elle manquait en fait vraiment en quantité.
Je me suis un peu étalée mais en fait c'est simple de savoir si c'est une piste à suivre : ta puce est-elle soulagée dès que tu la remets au sein et qu'elle boit ?

Ah oui, l'autre chose importante : ma princesse ne supporte pas d'avoir les fesses humides, ce qui est bien normal, selon moi, même si on m'a conseillé de l'y habituer pour moins changer de couches, je me refuse à la laisser dans son pipi... mais ce que je n'ai pas vu tout de suite et qui participait à ses pleures, c'est tout simplement qu'elle est capable de faire pipi toutes les 5 min parfois !
A chaque pleures, maintenant qu'elle n'éprouve plus la faim, je vérifie sa couche MEME SI je viens tout juste de la changer (la couche en place depuis 15s content050 ) et 80% du temps c'est bien une couche humide (même très légèrement) qui déclenche des hurlements. (Enfin maintenant que je sais, les hurlements n'ont pas le temps d'apparaitre, des petits tortillements suffisent.)

Voilà je te donne quelques pistes en fonction de mon expérience toute récente, mais ce n'est peut-être pas ça du tout, j'espère que vous trouverez vite pour pouvoir être tous plus serein et mieux profiter l'une de l'autre.
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:20

le fait kun bébé tete en continu ne veut pas forcement dire kil a toujours faim
un bébé peut téter en continu pour soulager un rgo, c'est d'ailleur le cercle vicieux des bebes rgo
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:31

Tu as raison, en fait ce n'est peut-être pas si simple à vérifier.
Pour ma puce, je l'ai compris après. Ce n'est pas seulement le fait qu'elle tétait en continu,déglutissait en continu, mais surtout c'est la différence en quantité de pipi qui me fait dire que maintenant elle mange beaucoup plus qu'avant et que ça la soulage vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:34

s'était pas méchant Kymie heinnn, ma remark
je voulais juste donner un autre cas de figure suite au fait qu'un bébé peut téter en continu
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:41

Tu peux tenter un truc tout bête: le polysilane.
C'est mon osthéo qui m'en avait parlé. Tu trouves ça en pharmacie, sans ordonnance, ça coute 3 euros a tout casser (en tube pas en sachets), pas de danger pour bébé et ça se donne à volonté.
Tu en mets une noisette sur une tétine ou le doigt pour le faire sucer à bébé. C'est rose mais ça ne tache pas, ça part au lavage.
Si ça calme bébé... C'est un reflux interne.
Mon fils a eu ça, et ça l'a énormément aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:48

minou a écrit:
s'était pas méchant Kymie heinnn, ma remark
je voulais juste donner un autre cas de figure suite au fait qu'un bébé peut téter en continu

Oui oui je sais Minou, et tu fais très bien de le dire ! 0059_G

J'en profite pour préciser que je ne suis pas du tout en train d'encourager Camille à complémenter Celestine, hein, au contraire, je me dis que si j'avais sérieusement envisager la piste de la faim chez ma fille, avant d'en arriver aux énormes crevasses, j'aurais pu tenter plein d'autres astuces pour augmenter la quantité de mon lait maternel et éviter qu'elle reste au sein vraiment toute la journée (même si ça, ça allait augmenter la quantité de lait de manière efficace, ça faisait vraiment mal)... enfin je n'aurais peut-être pas eu le temps, elles sont arrivées trop vite de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:02

la piste de kymie n'est pas bete ,je ne souhaite pas complementer Célestine hein loin de là !!!!!Mais il est vrai que la nuit ma fille tête beaucoup moins longtemps et est tres vite repue ,alors que le jour les tétes sont longue et ponctuer sur la fin de pleur ,pourtant j'ai du lait mais j'ai mes montée de lait plutot la nuit est ce que sa peu jouer !!!

qu est ce que je peu faire pour ça !!!
Enfin elle à un erythéme fessier depuis quelques jours sa doit jouer aussi ,peut etre est ce du juste à ça et à la douleurs que sa engendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:46

J'arrive un peu après tout le monde mimique121
Mais tout de même :
C'est dur dur ces moments-là !! Prends bien soin de toi, ménage-toi des îlots de réconfort, une épaule qui t'écoutera pleurer sans faire de commentaires...
Tout cela a une fin!!

Ensuite, je vais aussi +++ dans le sens froceps =ostéo. Absolument. Un ostéo qui voit les bébés de préférence. Même par rapport à l'hypothèse du reflux, une remise en place ostéo peut arranger (si c'est un "reflux" lié à un étirement des nerfs gérant la digestion).

Enfin, un érythème fessier, ou toute autre manifestation cutanée, peut aussi être une façon pour elle d'évacuer le "stress" de la naissance : donc tant que tu pourras, laisse "sortir" (pas de crème, fesses à l'air). Si tu es inquiètes, avez-vous un homéopathe dans le coin?

Avant tout : plein de soutien en pensée aav Pour toi et ta louloute aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty
MessageSujet: Re: Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!   Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» constipée ? ou pas ? elle souffre, que faire ?
» ma fille souffre la nuit? Edit perte de repère résolue!
» le sommeil de célestine,edit:news!
» à ma mère cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: