Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour celles qui cherchaient une raison de s'énerver ce matin

Aller en bas 
+6
MorganeVM
Gaïa
zia
Camélia
celya
Ana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Pour celles qui cherchaient une raison de s'énerver ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui cherchaient une raison de s'énerver ce matin   Pour celles qui cherchaient une raison de s'énerver ce matin - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:43

celya a écrit:
mais sans dec', pour que cette personne sorte de pareilles énormités, est-ce que ça veut dire que les langes utilisés jusque dans les années 50 étaient traités de cette manière, lavés à 90° puis repassés ???

pour ça oui, il me semble qu'en effet les langes utilisés par nos grand mères représentaient réelleement un gros travail, elles les faisaient effectivement bouillir pour les stériliser, sur les conseils bienveillants des médecins de l'époque pour qui l'hygiène était bien sûr primordiale. Mais c'est clair que ça ne passait pas par la case repassage !

Moi j'ai surtout trouvé que la manière dont parait cette femme était réellement désagréable et irrespectueuse, hautaine, genre "moi je sais tout mieux que tout le monde" alors qu'elle parle d'un sujet qu'elle ne connait pas du tout du tout ! Mais malheureusement bcp de gens pensent comme elle....

recemment un ami qui va avoir un bébé bientôt, me dit "oui on s'est posé la question des lavables, mais finalement on nous a dit que ça revenait aussi cher, avec les lavages à 90°C pour les stériliser etc..." vlà la désinformation encore !! Et en + il travaille dans les éoliennes, donc un milieu où ce genre d'infos écolo devraient pourtant être au top....
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
A sa place au chaud
bum boo !


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour celles qui cherchaient une raison de s'énerver ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui cherchaient une raison de s'énerver ce matin   Pour celles qui cherchaient une raison de s'énerver ce matin - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:05

j'ai écouté… c'est atterrant de sottise ! et le pire vient de le bouche d'une femme ! (sans doute une virago soixante-huitarde…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
 
Pour celles qui cherchaient une raison de s'énerver ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sevrer pour raison médicale
» Circoncision pour raison medicale
» pour celles qui ont un lit au sol
» Pour celles qui n'ont pas de surjetteuse
» Pour celles qui débutent les lavables!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: