Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour J pour Célestine !!!!

Aller en bas 
+19
timluck
choupette
Selkis
Gaénonin
Alexandra
bebou
Jessica Da Costa
zia
karolinka
MorganeVM
faco
mamoune86
florie
Camélia
petitpullmarine
Lilly
Ume
Saphaëlle
collinette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:35

Je me rends compte à quel point j'ai fait suer ma mère en naissant une semaine après Mr. Green Elle m'a parfois parlé de ce moment où elle en avait franchement marre que je n'arrive pas, je réalisais pas à quel point What a Face

Quand ta fille sera grande tu lui raconteras !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:37

En faite vu la grossessse de m****e qu'elle ma fais passer (e lui en veux pas un content050 )j'eviterais les détails parce que sinon je suis pas là d'etre grand mére !!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 6:11

Ben faut quand meme que je vous raconte ,avant hier sensation bizarre que quelque chse ne vas pas ,je fais ma journée sans vraiment sentir de mouvement de mon bébé ,la nuit quelque contractions ,pas moyen de dormir et un bébé toujours tres calme ,hier 6 h00 je reveille mon mari lui dis que j'ai un mauvais presentiment que notre fille ne bouge plus ,il essaie de me rassurer et de faire bouger sa fille ,rie n'y fait !!!

6h30 coup de fil à la mater ,on part verifier que tout va bien ,arriver à 7h30 monito ,on entend son petit coeur mais aucun mouvement ,on m'examine mon col n'a pas bouger pascontent060 et pourtant le monito montre des contractions reguliere que je ne sent quasi pas ,on me passe une echo ,là le placenta ce calcifie (normal dpa apres demain ) elle s'inquiéte de ne pas voir de mouvement au niveau des poumons ,de plus pas de mouvement même à l'echo ,le passage du sang dans le cordon et les mouvement cardiaque eu sont bon ,on me garde la journée pour stimuler ma puce ,je dois refaire un monito dans l'apres midi ,il est bon ,mais il s'etonne que je ne sente pas les contractions qui font de sacré dessins sur la feuille ,elle reverifie mon col est là miracle Célestine ce met à bouger avec vivacité qu'elle bonheur de la sentir à nouveau ,il est 19h15 on ma laissera sortir à 21h apres avoir repasser une echo ,qui d'ailleurs montre les memes choses que celle du matin !!!!
Donc on attend toujours mademoiselle ,elle n'a plus que 20h pour ce decider ,demain rendez vous à la mater ,comme mon placenta montre de grand signe de vieillisement il declencheront certainement pascontent166

priez ,croisez les doigts ,faite tout ce que vous pouvez les filles s'il vous plait faut qu'elle sorte !!!!

Bon ce matin madame à fais sa gymnastique un vrai bonheur pour moi content050
Du coup j'ai suivie le conseil de la sage femme et des filles,methode italienne ,depuis le temps silly
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 6:28

J'ai pensé à vous ce matin justement !!! je croise les doigts pour qu'elle se décide aujourd'hui !!!! allez c'est pour tout bientôt !!! vite celestine on a envie de voir ta petite bouille !!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 6:37

revedebebe2 a écrit:
Du coup j'ai suivie le conseil de la sage femme et des filles,methode italienne ,depuis le temps silly


oui !!! je t'avais dis que ca ne risquait rien.... !! content103

bon en tout cas des frayeurs qd meme !! aller cest la fin la, bebe arrive !!! je pensais a toi hier .....

gros bisous tiens bon et courageeeee 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:24

Shocked ne plus sentir BB bouger...je crois que je deviendrai folle d'inquiétude !!

Visiblement le travail a commencé si tes contractions font de beaux dessins ??? j'comprends paas pascontent060

Pour les calins j'ai essayé de pervertir mon homme mais c'est niet, pas avant 36 semaines Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 03 il ne veut prendre aucun risque...

Et pis les calins c'est comme le chocolat, ça déstresse (bon, où j'ai mis le nutella...)
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J -1 pour Célestine !!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:15

Allez tite Célestine, c'est maintenant qu'il faut te décider !!! Courage, elle sera bientôt là ta pucinette !Je pense bien à vous et vous envoie plein de bonnes ondes ! Bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:10

Ah, oui, je comprends mieux ta remarque sur mon post ! (Je suis un peu cruche quand je m'y mets !)

Eh ben, quelle frayeur ! Je t'avoue qu'ici aussi, il y a des moments de stress : on était tellement habitués à ce que notre gigoton porte bien son surnom qu'on se pose parfois des questions sur son calme de ces derniers jours. En tous cas, tu as bien réagi. Il vaut mieux savoir que le placenta est en train d'arriver au bout que de l'ignorer et que cela nuise à ton bout de chou.

Comme je t'ai dit sur l'autre post : on croise les doigts à fond (enfin, j'essaie parce que les miens sont tous gonflés et j'ai bien mal aux articulations...).
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:35

je t'envoie pleins d'onde positive pour que bébé célestine arrive viiite aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:29

Depuis ce matin tu n'a pas pointé, peut-etre que Célestine s'est décodée dans la journée ! 0001_G
Je vous souhaite une heureuse rencontre !!!

Édit: je viens de voir que tu étais encore parmi nous fans le post de ta coupine de terme ! Alors plein de courage pour cette fin ! Je croise les doigts +++ pour qu'elle se décide !
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 5:40

Bon ben je prend la route de la mater pour ce fameux controle dont je ne sais pas grand chose et qui m'effraie un peu !!!


j'ai malgré tout a peu pres bien dormi pas de contraction juste qu'elle que levé pipi content050

Voilà je vous tiens au courant ,j'espere qu'il me diront que tout va bien et me laisseront rentrer ,pour maintenant on est plus à un jour pres !!!!

Il n'empeche que ma noisette nous rend déjà bien fiére d'elle, 41 semaine d'aménorhée qui l'aurait cru !!!!

j'espere quand même faire bientot sa connaissance à cette petite chipie ,et son papa je vous dis pas il est encore plus impatient et stresser que moi !!!

A tout à l'heure les filles ou à dans quelques jours ,en tout cas si c'est le cas et même si cela ne l'ai pas ,MERCI de tout mon coeur à vos toutes de m'avoir accompagner d'abord dans mon attente de ce +++ et durant ces 9 mois qui quand j'y pense on été somme toute merveilleux de nouveauté,de sensation et d'emotion et vous n'ete pas pour rien dans tout ça !!!!

Plein de gros bisous à vous toutes et surtout ne changer rien !!!!!

Petite pensée à Selkis vite un ++++ pour toi ma belle ,je n'oublie pas les autres biensur mais le mess prendrais trois pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 5:44

Je pense bien à vous !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:48

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:20

Je pense très fort à vous.... aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:46

revedebebe2 a écrit:
Petite pensée à Selkis vite un ++++ pour toi ma belle ,je n'oublie pas les autres biensur mais le mess prendrais trois pages !!!
Merci, merci, merci aav

Je t'envoie plein plein plein de bonnes ondes pour l'arrivée imminente de Célestine 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:15

On attend de tes nouvelles aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:31

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:34

trop bien au chaud Célestine 0059_G 0059_G

plein de pensée pour aujourd'hui 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:37

0059_G 0059_G 0059_G

pleins de pensées pour rêvedebébé et sa petite coquine qui se fait désirer !
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:41

Plein d ondes positives ... je suis ton parcours sans jamais poster mais ça me parle +++ car ma soeur à son terme aujourd hui aussi et on est dans l attente ....
aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:47

Et bien je suis de retour et aucun changement ,mon col n'a pas bouger et j'ai quas pas de contraction ,mon placenta continue à ce calcifier ,j'y retourne mardi pour la même chose et là il me diront ce qu'ils envisagent de faire !!!
*

J'espere qu'elle vas vite ce decider !!!!!

Merci pour vos petits messages !!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:55

Je viens de me lever (grosse fatigue depuis 2 jours), donc je ne t'ai pas "encouragée" ce matin, mais le cœur y était.

J'espère que nos rejetons vont se décider demain (ou aujourd'hui, tiens, c'est bien, non, aujourd'hui ?). Allez, les squatteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:05

Ils t'ont pas gardé alors 0059_G 0059_G
Célestine tu es attendu avec beaucoup d'impatience 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:50

Bon, peut-être qu'il faut arrêter de dire à Célestine que tout le monde l'attend, elle est peut-être toute intimidée et n'ose pas se montrer loooool ! Sans rire, je pense bien fort à toi revedebebe2, et je vous enfoie tout plein de bisoux, de courage et de bonnes ondes. Allez, là, il n'y en a vraiment plus pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:29

Oh c'est sympa qu'ils te laissent jusqu'à mardi, je craignais qu'ils ne te gardent aujourd'hui. Vive les petites maternités 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Célestine !!!!   Jour J pour Célestine !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J pour Célestine !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La naissance de Célestine !!!!
» Et pour le jour....
» Transport pour le jour J ...
» jour J pour moi demain
» Plantes pour préparer le jour-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: