Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...

Aller en bas 
+15
Ume
PTITMONSTRE
mimikief
timluck
mamoune86
Camélia
Sheerazade
MorganeVM
Cannelle
Ana
betchette
Kymie
petitpullmarine
baboun
faco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...    Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:06

ça a l'air dégueu ces vitamines, quand je vois la tronche d'Awen à chaque fois brice1

Niveau teint Awen est plus "hâlé" que nous, mais dans les tons roses, et nous aussi on est très blancs !!
Et quand il pleure il est fluo !!
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...    Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:41

waou quel bel accouchement !!!
mais alors les suites, quelle violence, heureusement que tu as été là avec lui, et je dirais même séparés physiquement, tu étais avec lui qd mm, il a du le ressentir, c'est surement pour ça qu'il est resté zen, sa maman était avec lui tout le temps ;)

dis donc Mamzelle, on a accouché dans la même maternité ou quoi lol... j'ai connu tout ça pour mes garçons, d'où mon projet abouti d'AAD pour Zélia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...    Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:43

Je vais certainement radoter sur ce qui a déjà été dit ,mais tant pis .

Le récit de naissance est superbe,alors que la suite est d'une violence inouie .
La transition entre ces 2 moments est très dure ,j'ose même pas imaginer à quel point cela a été difficile à vivre ..

Tu as un petit bonhomme bien courageux qui a eu certes un départ compliqué ,mais qui va vous combler de bonheur maintenant .

Je vous souhaite beaucoup de belles choses pour l'avenir ,vous le méritez aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...    Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:33

PTITMONSTRE a écrit:
waou quel bel accouchement !!!
mais alors les suites, quelle violence, heureusement que tu as été là avec lui, et je dirais même séparés physiquement, tu étais avec lui qd mm, il a du le ressentir, c'est surement pour ça qu'il est resté zen, sa maman était avec lui tout le temps ;)

dis donc Mamzelle, on a accouché dans la même maternité ou quoi lol... j'ai connu tout ça pour mes garçons, d'où mon projet abouti d'AAD pour Zélia ;)

Faut croire ptitmonstre LOL, d'où mon AAD aussi pour mon fils aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...    Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:48

Je suis tellement desolee pour toi que tu aies eu a vivre ca! C'est un traumatisme terrible dont je ne me remet toujours pas après 4 mois...
Tu auras certainement besoin d'avoir tout le temps ton fila contre toi, encore plus que d'autres... C'est une manière d'essayer de réparer cette séparation, c'est bien normal (meme si on ne rattrape jamais vraiment ces moments qui nous ont été volés).
C'est vrai qu'il est important d'en parler pour évacuer, et un bon osteopathe n'est pas de trop...

Profite d'avoir enfin la paix avec ton petit ange et ton amoureux...

Je te fais un gros câlin de réconfort et de compassion aau

Je tiens quand meme a te féliciter pour ce magnifique accouchement !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...    Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:29

J'ai du mal à parler. Certaines choses me font écho également.

Je te serre fort fort fort dans mes bras aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...    Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:30

Les premiers jours de Simon ont été bien chamboulés pascontent061 pascontent061 pascontent061

Profitez pleinement de votre bonheur à 3 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...    Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:51

Je m'excuse, j'ai su lire le récit de la naissance, mais pas quand vous avez été séparés pascontent061 pascontent061 pascontent061

Vraiment trop dur, quelle douleur de devoir supporter ça.

Bravo pour cette naissance, tu as très bien géré... aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...    Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance en PT de Simon et la semaine qui a suivi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simon vomit...
» Simon s'agite au sein...
» P'tit Simon est bien arrivé...:)
» (...) Plateau Technique de mon crapaud / Edit: Simon est né
» Suivi grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: